16.

1.8K 96 24
                                    

Je marchais dans le long couloir pour me rendre dans le bureau de Monsieur Darez. J'ai bien réfléchi et j'ai décidé de partir et d'arrêter mon contrat à partir d'aujourd'hui. Je n'en ai parlé à personne, même les filles, je ne veux pas de leurs avis mais je ne peux pas travailler et côtoyer pendant encore de long mois une personne tellement fausse.

Plusieurs jours se sont écoulés depuis mon "interaction" si je peux appeler sa comme ça avec lui mais aucun message d'excuse ou autres, ça en devient lassant d'attendre quelques choses de la part d'une personne qui n'a pas l'air d'être sur la même longueur d'onde avec vous. Lui et moi sommes complètement décalés nous n'avons pas la même vision du monde, nous sommes tout simplement incompatibles. Je préfère retourner travailler avec Georges qui d'ailleurs je n'ai plus de nouvelles que de persister à travailler avec ce malaise permanent.

Je souffle et arrange le bas de ma jupe avant de toquer à la porte avant d'y entrer. Mes sourcils se froncent légèrement en voyant l'air agacé et énervé de Monsieur Darez et le regard noir du rappeur assis sur le siège en face du bureau.

- Bah tiens, j'allais dire à Marie de venir vous chercher venez vous asseoir tout de suite s'il vous plaît ! Me dit-il d'un ton autoritaire.

Je m'exécute sans porter aucune attention au garçon qui reluque de la tête aux pieds.

- Qu'est-ce qu'il y'a ? Demandais-je.

D'une manière nonchalante il me balança plusieurs Unes de journal dans lequel on voit Nekfeu et moi très proche corporellement. Une rumeur se propage comme quoi lui et moi sortions ensemble. Je souffle exaspéré de voir tous ses ragots.

- C'est complètement faux !

- J'espère bien pour vous car dans le contrat il vous était formellement interdit d'avoir n'importe quel relation me dit-il énerver

Je ne réponds pas et passe une main dans mes cheveux, je pense que ma "démission " va se faire plus tard.

- Mais malgré tout... Cette rumeur a fait vibrer la toile, on entend parler que de vous, et l'idée de vous faire passer pour un vrai couple aux yeux de tous ne serai pas déplaisant dit Monsieur Darez.

Je fronce gravement mes sourcils, je sens la colère monter mais je la fais très vite redescendre, sur ce coup la il est complètement taré juste pour une histoire de notoriété nous allons être obligés d'avoir une fausse relation pour faire plaisir à qui ? À nos fans ? Il en est hors de question surtout que juste le faite d'être des pseudos amis lui et moi ne fonctionne pas alors imaginez une vie de couple.

- Avec tout le respect que je vous dois je ne ...

- Non non ! Me coupa -t-il vous êtes aux yeux du monde en couple déjà plus d'une heure maintenant je compte sur vous pour jouer me jeu jusqu'au bout. D'ailleurs demain vous avez une interview chez plusieurs journalistes qui veulent tout savoir sur votre nouvelle relation.
À  présent vous pouvez partir j'ai du travail. Nous dit-il.

Je me lève en trombe sous les pas du rappeur derrière moi avant d'ouvrir la porte sauvagement, je marchais vite tellement vite que j'ai réussi à niquer mon talon en évitant de justesse une entorse. Je grogne en retirant sauvagement mes talons avant de marcher pieds nus jusqu'à l'ascenseur.

Le rappeur à mes côtés lui continu de me regarder ce qui a le don de m'énerver encore plus, agacé je tourne mon regard vers lui en le toisant.

- Ta quoi à me regarder comme ça depuis tout à l'heure toi ?! M'énervais-je

-Pourquoi tu t'énerves ?

- Nan mais je rêve là ! Déjà que je voulais me barrer d'ici me voila à jouer la nouvelle pimbêche de Monsieur Nekfeu, si toi ça t'arrange de créer une pseudo relation avec moi sache que tes envies ne sont pas partagées !

- Qui a dit je le voulais ? Ce que j'ai dit de toi la dernière fois tu crois que j'le pensais pas ou quoi ? Pourquoi j'irai sortir avec une fille aussi fausse que le cul de Nicki ? Tu t'en rends même pas compte tellement t'es arrogante tu crois être quelqu'un mais tu es personne redescend sur terre un peu... T'es nada ici ! M'hurle t-il

Je le regardais droit dans les yeux, j'essayais de paraître invincible, sans sentiment mais ce qu'il m'avait dit me blessait au plus haut point. Je sentais mes yeux s'humidifier petit à petit, je mordais voilement ma joue pour m'empêcher d'éclater en sanglots devant lui qui me regardait ne comprenant pas mon changement d'humeur.
Personne ne m'avait autant humilié et souillé autant que lui, depuis que je suis arrivé son comportement avec moi n'avait pas été des plus laborieux mais les seuls moments ou y me parlait il me rabaissait, m'humiliait. Ça me rappelait de sombres archives de ma vie qui elle n'était pas des plus glorieuses non plus.

Mais il y'a bien longtemps que je n'ai pas ressenti une nouvelle fois ce sentiment étrange qui vous tranche de l'intérieur et qui vous brule à petit feu.
Cette fois-ci je n'ai pas réussi à retenir mes larmes qui menaçait de couler déjà depuis un bon moment, un sanglot puis un deuxième, un troisième et une orde de pleure se fit entendre dans ce pesant silence qui me rongeait.

Toujours la tête baissée, mes yeux qui n'arrêtaient pas de fabriquer ce liquide salé qui dévalaient mes joues, mes sanglots stridents qui cognaient dans cette atmosphère lugubre. L'homme si on pouvait dire que s'en était un était rester stoïque face à mon mal-être, il semblait s'en foutre royalement.

Je n'attendis pas plus longtemps pour appuyer une nouvelle fois sur le bouton de l'ascenseur pour que les portes s'ouvrent, je sens sa grande main à la paume douce me retenir par le poignet mais je fis volte-face avant d'écraser pour la énième fois ma main sur sa joue avant de rentrer à l'intérieur de l'ascenseur les yeux plongés dans les siens.

- Je suis désolé me dit-il avant que les portes de l'ascenseur se referment et que mes sanglots refont sur face.





___________________


/!\ Petite question /!\

Qu'en pensez-vous du comportement de Nekfeu envers Ginnie ?

Contre Ta volonté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant