Ginnie9:36
- Alors comme tu le sais aujourd'hui tu dois signer avec Rad pour une collection à ton effigie et juste après tu auras une séance dédicacée avec Ken à la Fnac de Paris 12e, ensuite j'ai parlé avec Syrine et on voudrait clipper " J'aurais pas dû" avant la sortie de Destin liés. Donc je ne sais pas encore quand exactement mais je te tiens déjà informé.
- D'accord pas de soucis je me lève et lui tend ma main pour qu'il me la serre en signe d'au revoir.
Je prends l'ascenseur et descend en bas du bâtiment pour monter dans le van noir qui m'attend déjà. Je salue Matthieu le chauffeur et m'assois confortablement dans les sièges. Je remarque que le rappeur n'est pas là et heureusement parce que je suis encore assez remonté. Les écouteurs dans les oreilles je regarde les rues parisiennes défiler devant mes yeux, ma vie à New York me manque terriblement, travailler avec une personne aussi désagréable et hautaine ne m'enthousiasme pas forcément mais la seule chose qui me retiens de ne pas tout quitter c'est ma notoriété qui effectivement à augmenté en trombe depuis ma venue sur Paris, aux États-Unis on ne parle que de moi apparemment, le travail porte ses fruits.
Matthieu s'arrête devant un bâtiment assez simple mais très chaleureux, je vois Nekfeu descendre les marches pour monter à bord de la voiture, bizarrement aujourd'hui il a l'air d'être assez souriant, il dit bonjour à Matthieu en rigolant un peu avec lui puis me tend sa main pour me dire bonjour, j'écarquille légèrement les yeux et lui tend également ma main pour qu'on se tchèque. Voilà plus de 3 semaines que je suis ici et soudainement il me dit bonjour. Je trouve son changement de comportement assez étrange, mes pensées se sont dirigées vers la conversation qu'avait entretenue Klarys hier soir.
Flashback
La bouche entre-ouverte je me recule mais cogne une bouteille d'alcool vide, je sors une dizaine d'injure avant de trouver la brune devant moi.
- Qu'est ce que tu fais là ? m'agressa -t-elle
- Je prends l'air il fait... trop chaud à l'intérieur dis-je hésitante.
- Arrêtes ton petit jeu, sa marche pas avec moi.
- Tant mieux j'avais pas l'intention de jouer, mais on dirait que t'aime ça toi jouer non ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles et dans tous les cas ça te regarde pas, occupes-toi d'aller te faire vomir pour rentrer dans du 34 au lieu d'écouter aux murs.
- Très mature de t'attaquer au physique dis-je en applaudissant faussement mais en attendant faudrait que t'arrêtes de te prendre de haut et sache que tôt ou tard tout se sait ma belle lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Je m'apprêtais à remonter vers le carre lorsqu'elle me retint du bras et me pressa violemment le poignet ce qui me fit gémir de douleur. Elle me lança un regard noir avec plein de sous-entendus avant de me lâcher brusquement le poignet et remonter au carré VIP. Je regardai mon poignet violeté avant de remonter en haut.
Fin du Flashbacks
Je grimace de douleur en massent mon poignet, j'ai appliqué un peu de fond de teint pour cache les traces violettes, je comprends pas à quoi elle joue mais tout se sait mais j'ai quand même un pincement au cœur pour lui. Avec Framal on avait parlé de sa relation avec Klarys pendant une bonne demi-heure, tout ce qu'il m'avait raconté sur eux tournent en boucle dans ma tête je me sens tellement mal par rapport à lui, je me demande si je devrai lui dire ou pas. C'est vrai si ça aurait été moi j'aurais voulu qu'on me le dise, qu'on fasse quelques choses. Je connais la vérité et je ne veut pas l'éclater aux grand jours, C'est bête.
L'humeur du brun à côté de moi me laisse perplexe, il a l'air heureux et je ne peux cesser de me demander pourquoi, mes pensées se stoppent lorsque la voiture ce stop devant un grand immeuble avec écrit en néon Rad.co. Nous descendons de la voiture et montons au premier étage.
//
J'enfilai la robe-pull ainsi que la casquette noir inscrite "GN" au centre avec mes talons noirs. C'était la sixième tenue que j'enfilai et la collection était très belle, des robes, des casquettes et de la lingerie. La styliste m'indique que je dois rejoindre le photographe pour prendre quelques clichés, je m'y dirige et trouve Nekfeu entrain de discuté avec le photographe lui aussi habillé de noir, une casquette noir inscrite feu, un sweet et des 2017 noir. Lorsque Nekfeu me lança un regard le photographe se retourna et me fit un signe de main pour que je vienne à lui.
- Bon, alors je vais prendre quelques clichés, il faut que vous dégagiez une image neutre et mettre en valeur le plus le vêtement.
-Pas de soucis je commence.
Le rappeur qui lui a l'air en confondant commence les photos seules d'abord, il se débrouille vraiment bien, le photographe n'a même pas besoin de lui donner d'indications c'est comme si ça venait naturellement de lui. Je dois avouer il dégage quelque chose de très... Charmant ? Je ne sais pas si ce serai le terme approprié mais dans tous les cas je ne suis pas venu ici pour baver sur un idiot fini comme lui, une fois qu'il est fini ses shoots je commence à poser naturellement. Je joue avec l'objectif avant que le photographe le fait un signe pour me dire sue c'était fini.
-Parfait juste j'aurai besoin de deux ou trois photos de vous deux essayer d'être le plus neutre possible et bien mettre en évidence le logo inscrit sur votre vêtement.
Sans répondre, il se pose sur le fond blanc et de tourne vers moi en fronçant les sourcils, je m'avance et me mets juste en face de lui. Nous shootons ainsi lorsqu'il place ses mains sur mes hanches en baissant la tête, j'entends le photographe s'exclamer en disant que la position était parfaite. Quand à moi, je n'osais plus bouger, la tête baisser je me mords la lèvre inférieure lorsque le photographe nous applaudit je n'attends même pas qu'il daigne enlever ses mains je pars brusquement vers les loges.
VOUS LISEZ
Contre Ta volonté
FanfictionGinnie Nidzari est la nouvelle icône de la mode. Son manager lui propose un contrat de un an avec le jeune rappeur en vogue, Nekfeu. Tout laissait à croire qu'il finiraient heureux ensemble, et pourtant... 02/08/17 : #524 catégorie FanFiction 03/08...