31.

1.3K 86 15
                                    


Paris, 23:03

La soirée venait à peine de commencer et j'étais déjà à moitié émincé, pour m'enlever de toute cette fatigue et ce stresse de cette semaine j'avais déjà entamée trois verres de tequila pure ce qui m'arracha la gorge. La sonorité était à son maximum, ce soir, comme à son habitude Mohammed organisait une nouvelle soirée "entre potes" qui par la suite à dégénéré à la vue de toute les personnes présentes à squatter les moindres pièces de son appartement spacieux.

Depuis le début de la soirée je peinais à retrouver Marie qui elle avait directement disparu dans la foule, je balayais des yeux la salle de séjour afin de me trouver une place assise sentant mes jambes tressaillir de douleur. Je repéra une place près d'un grand métisse qui portait une casquette dont je n'arrivais pas à dissimuler une parti de visage, sans prendre plus d'attention je m'affala à ses côtés et lâcha un profond soupir.

- Longue journée hein ?

Mes yeux se tourna vers cette voix rauque avant de lui répondre :

- Je dirais plutôt longue semaine ouais, je n'en peut plus dis-je en regardant brièvement la bouteille de bière sur la table basse putain en plus j'ai encore soif dis-je en attrapant la bouteille de bière que j'apporta directement à mes lèvres.

- C'est cadeau me dit-il en rigolant doucement, voyant mon expression de visage qui baignais dans l'incompréhension il me fit un signe de tête me montrer la bouteille ou plutôt sa bouteille de bière.

Le rouge me monta vite au joues, voyant mon air embarrassé il ne put s'empêcher de rire et de me répéter dès centaines de fois que ce n'était pas grave, cette scène me fit rappeler celle ou j'avais bu la canette de Coca de Ken s'en m'en rendre compte, Ken, et encore Lui, mes pensées trottent toujours sur lui au bout d'un moment, à force sa en devient presque lassant.

Je me m'y inconsciemment à le chercher dans toutes cette troupe de personne dansée et buvant à tout va. Je me leva sous le regard interrogatifs du métisse avant de me lever en titubant jusqu'à la cuisine, j'y trouva un groupe de nanas qui me reluqua de la tête au pieds avant de me toiser méchamment, je roula des yeux et attrapa un shoot avant de l'embarquer dans mes péripéties.

En temps normal je ne bois pas autant d'alcool mais ce soir je ressens l'envie de me soulager et de profiter un peu, juste envie de ne plus être moi le temps d'une soirée.


Paris, 02:37

Bientôt trois heures du matin et je n'ai ni retrouvée mes amis ni retrouver ma conscience et mon esprit, j'étais seule au milieu d'inconnue qui eux passait une bonne soirée, moi aussi d'ailleurs, je me sentais extrêmement bien, je ne savais pas si c'était dû à tout l'alcool que j'ai englouti ou si tout simplement car je me sentais vraiment bien, j'en avait aucune idée. Je marchais en direction du balcon quand un cretin renversa sa Vodka- coca sur ma robe blanche, non seulement elle avait prit une couleur marrons affreuse mais maintenant elle me collais à la peau et cette sensation était pire que désagréable, je releva les yeux et je tomba nez à nez sur le regard désolé du métisse de tout à l'heure.

- Oh merde putain je suis désolé... Je t'avais pas vu passer... Euhm vient je vais t'aider à te sécher

Il m'attrapa par la main et m'entraîna avec lui vers ce qu'il me semblait être une cuisine, dans Ma route, je regarda un peu partout les yeux rêveur, je n'était même plus énervé par rapport à ma robe, en vrai je m'en foutais et me demandais même pourquoi je l'avait acheter, c'était une robe simple, avec un grand décolleté en V, ayant une poitrine pas très voyante sa ne faisait pas du tout vulgaire sur moi et on pouvait même apercevoir mon petit tatouage que j'avait en dessous de mon sein droit, une lettre, une simple lettre.

Mes yeux se levèrent et se retrouva piéger dans celui de Ken qui lui ne cessa de faire des aller retour entre mon visage, le métisse, mon décolleté et nos mains liées.

Mon visage- le métisse- mon décolleté- et nos mains liées

Ses mots se répétèrent assez longtemps, enfaite juste le temps que nos yeux se quitte pour que je pénètre dans la pièce où m'avait emmené l'homme à mes côté.

Il me passa une boule de papier et je l'attrapa afin de tapoter sur ma peau le liquide collant, je souffla en remarquant que le papier se collait à ma peau, je regarda le robinet et attrapa le jet d'eau avant de m'en aspergé sur tout le corps, ce qui était sur c'est que la j'étais sur de ne plus être collante.

Le métisse lui me regarda avec des yeux grand ouvert avant de lui aussi faire un long chemin sur tout mon corps ruisselant, je claqua des mains pour le faire sortir de sa rêverie avant de le remercier et de le laisser en plan dans la cuisine. Je me faufila rapidement dans une chambres au hasard avant de m'affaler sur le lit en étoile.

Cette fois-ci j'étais vraiment mais vraiment morte, l'alcool était sans aucun doute incrusté dans mon corps, sentant que je commençais à vraiment perdre face je ferma les yeux fort en essayant d'éclipser le bruit des gens et de la fête. La porte s'ouvra et se referma doucement, trop faible pour me lever et de faire face à la personne j'émis juste un grognement qui voulait se dire comme : " casse toi ".

Voyant que la personne présente à mes côté ne parlait pas je décida de me relever doucement et de regarde la personne en face de moi, pas une grande surprise, quoi que, bon je ne m'y attendais pas non plus.

- Qu'est-ce que tu me veux Ken ?dis-je dans un long soupir

- Et toi qu'est-ce que t'essaye de montrer ? Me demanda t-il calmement

- Je ne vois pas de quoi tu parle et puis je suis morte la j'ai pas envie d'avoir encore plus mal à la tête en discutant avec toi

- Très bien, j'men vais alors

- Fait donc ça dis-je sarcastiquement avant de me lever, mais je retomba au sol comme une vulgaire crotte, ma tête cogna le sol si violemment que j'en poussa un cri de douleur

L'homme se retourna et me porta délicatement avant de me poser sur le lit.

- C'est pas toi, ça te ressemble pas tout ça, n'essaye pas d'être quelqu'un que tu n'est pas sa t'apportera rien

- Qu'est ce que t'en a foutre de toute façon ? Tu n'a jamais voulu le connaître alors n'essaye pas
de faire tes analyses à deux balles

Voulant me relever je l'attrapa par le col et il tomba sur moi, j'étais froide et lui était chaud, seulement vêtu d'un tee-shirts à manche longue gris, l'eau dont était baigner ma robe se retrouva rapidement dans l'habit de Ken, mon regard plonger dans le siens et le siens plonger dans le mien aucun des deux n'osa bouger, mes yeux examinait chaque détail de son visage avant que mes yeux ne se concentre sur sa barbe, je l'effleura des bouts des doigts avant de laisser ma main se balader dans ses cheveux soigneusement plaquer en arrière.

Lui, ne bougez pas, mais il me laissait faire, son souffle chaud tapait sur mes lèvres et je sentais mon cœur battre de manière irrégulière. J'approcha son visage du miens et lui, le devança avant que je fasse quelque chose, il me déposa un baiser sur le front avant de se relever de moi.

- Tu es fatigué Ginnie tu devrais te reposer me dit-il en se ré approchant de moi mais pour cette fois m'aider à me déshabiller.

Étant ivre je me laissa faire, il me releva doucement en me tenant par mon buste avant de défaire ma robe avant de la balancer un peu plus loin, lui, enleva son teeshirt pour me l'enfiler avant de me faire rentrée sous les draps frais de cette chambre, mes paupières était assez lourdes, alors je balbutia quelques mots que moi même trouva incompréhensible avant qu'il ne sourit et qu'il quitte la pièce.

Contre Ta volonté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant