Gardez espoir c'est prendre le risque de ce perdre sois même dans nos espérances et nos rêveries. C'est prendre le risque de penser qu'un jour cela sois possible, c'est prendre le risque d'y croire, croire en quelque chose qui ne se réalisera sans doute pas mais qui nous apaisent dans nos état d'âmes de se dire que peut-être sa arrivera et que peut-être je serai heureuse.Gardez espoir, c'est s'accrocher au moindre reste que l'Homme nous a laisser, c'est s'accrocher à un bout de chose, de mot, de pensée, de parole qui fais que, oui j'espère, et oui j'ai espoir qu'un jour sa change. Gardez espoir c'est avoir l'espérance d'un changement, avoir l'envie de changer son quotidien, avoir l'envie de nouveau.
Gardez espoir, c'est prendre le risque de se brûler les ails, c'est prendre le risque de souffrir à en ne plus savoir la raison, c'est prendre le risque de rendre cette petite chose, inoubliable. Gardez espoir c'est se faire du mal à sois même.
Mais presque comme si souffrir était devenu un besoin vital, j'espère, j'espère et j'ai l'espoir qu'un jour il y est que toi et moi parmi tant d'autre chose, parmi tant de chose ridiculement inutile face à nous. C'est l'espoir qu'un jour, penser à toi ne me ferai pas autant de mal que maintenant.
C'est l'espoir de pouvoir caresser de mes yeux, ton visage qui c'est désormais imprimer en moi faisant des irruptions dans mes doux rêve comme dans mes pires cauchemars.
C'est l'espoir de pourvoir voir ses yeux, ses yeux qui ne tromperais à personne, ses yeux qui te prouverait à toi comme à moi que nous deux sa ne se finira pas comme sa, c'est l'espoir que tu ne m'oublie pas.
Que tu ne m'oublie pas, que tu n'oublie pas toute les paroles que nous avons pu s'échanger pendant nos brefs échange, c'est l'espoir que tu me retrouve enfin.
Juste, j'ai espoir, que mes espérances n'était pas juste que des mots en l'air.
Des mots parmi tant d'autres.
Et je te reverrais là assis en face de moi, cherchant misérablement mon regard fuieure et taquin, comment pourrais tu gérer toute cette amour débordante que je te lance pour toi, serais tu capable de rester à mes côté pour toujours ?
Bien évidemment que non, malgré tes pieux sentiments à mon égard sa ne suffira pas à nous guérir, à nous guérir de notre douleur que toi et moi connaissons parfaitement. La douleur obnubilante, deux cœur émiettée mais qui ne cesse de cémenter, sa ne fais jamais bon ménage, je pensais que notre douleur commune nous réunirais dans nos peines, je pensais que nos cœur respectifs s'estompera sur nos propre cicatrices.
Notre douleur est le fil conducteur à notre chute, mon passée est le chemin de ma triste vie qui finira ruinée, ruiné comme la vie que j'ai gâcher a une personne si innocente.
Je m'en veux, tu te reproche des choses aussi, nous ne somme pas de si bonne personne que l'on prêtant être, alors pourquoi s'obstiner.
On s'accroche à des écorces en sachant la douleur de ce bois, mais on aime tellement la douleur que sa en deviens même un remède.
_____________________________
Salut salut !
Bon je sais j'ai prit pas mal de temps à re-poster mais bon l'inspi n'étais pas vraiment la 🤷🏾♀️
Vraiment désolé à toute les personnes qui attendait patiemment la suite mais quelque problème perso m'en empêchait
J'espère que vous serez toujours présent à la suite de l'histoire, merci pour ceux qui seront toujours là à commenter et voter
Bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
Contre Ta volonté
FanfictionGinnie Nidzari est la nouvelle icône de la mode. Son manager lui propose un contrat de un an avec le jeune rappeur en vogue, Nekfeu. Tout laissait à croire qu'il finiraient heureux ensemble, et pourtant... 02/08/17 : #524 catégorie FanFiction 03/08...