Paris,11:19Mes yeux s'ouvrit et se posa directement sur la commande en face de moi, je détaillai chaque objet poser sur la table avec incompréhension lorsque mes yeux se posa sur mon cellulaire, je le prit des mains et la luminosité m'aveugla. Je tirai une grimace puis me retournai de l'autre côté du lit, je poussai un cri de peur lorsque j'apercevais une silhouette masculine dans la chambre.
Je me révélai directement et scrutais avec méfiance la personne en face de moi avant de tousser pour attirer son attention, à ma plus grande surprise je tomba sur Mohammed.
- Putain mais qu'est ce que tu fou là toi ! M'empressais-je de demander
- C'est un peu ma chambre aussi tu sais me dit-il en farfouillant son armoire
Je le regardais bêtement sans vraiment comprendre.
- Mais je fous quoi ici ?
- Ah mais tu t'en rappelle pas ? Me dit-il en rigolant et en se retournant finalement sur moi
- Bah non...
- Comme dhab grosse soirée chez le grand Sneazzy West, y'avait tout le 13e arrondissement, putain w'Allah c'était d'la bombe un peu comme toi d'ailleurs, et au faite, t'es super souple au lit dit-il en me faisant un clin avant de reprendre toi on dirait c'était ta première cuite j'étais mort de rire
J'écarquillais tellement fort mes yeux que j'avais l'impression qu'ils allaient en sortir, je prit mes mains dans mes cheveux et commençais à paniquer lorsque le rire du maghrébin en face de moi se dédoubla, je comprenais qu'il était juste entrain de se foutre de moi, la pression est redescendu d'un coup.
- Putain tu ma fait peur me refais plus jamais ça, mais elle est où Marie ? Je l'ai chercher partout
- Eh vas-y vas-y me parles même pas d'elle me dit-il en roulant des yeux, je le fixai longuement avant qu'il reprenne Au bout du couloir à gauche
- Merci dis-je en m'apprêtant à quitter la pièce avant que la voix du marocain me stoppe dans mon élan
- Elle est sympa ta tenue me dit il en se retenant de rire
Je baissai les yeux et regardais ma tenue d'haut en bas, seulement vêtu d'un tee shirt manche longue gris je remonta mes yeux les sourcils froncés vers celui de Mohammed qui lui n'arrivait pas de se retenir de rire, je lâcha un gros "connard" avant de quitter la pièce.
Je traversai le long couloir avant de rentrer dans la chambre que Mohammed m'avait indiquer, je retrouvai les cheveux en bataille de la jolie blonde et m'approchai brusquement d'elle pour la réveiller, elle m'assena un coup avant de se retourner pour me voir.
- Putain Ginnie tu fais chier
- Nan mais toi vraiment t'étais morte hier ou quoi ? Je t'ai chercher partout puis il c'est passer quoi avec Mohammed ?
- Une chose à la fois Ginnie me dit-elle en s'étirant du lit avant d'aller dans la salle de bain de bain
Je la suivait dans l'autre pièce et la regardais se rincer le visage et enfourner une brosse à dent dans sa bouche.
- J'étais avec Deen hier soir.
- Quoi ?? Et pourquoi ?
- Il se sentait mal du coup je suis parti le voir vers 23h-00h et quand je suis rentrée j'ai croisé Mohammed et puis on s'est embrouiller.
- Tu l'aime bien Deen ?
Elle me regarda et enleva la brosse à dent de sa bouche avant de se tourner vers moi les sourcils froncés.
- Bien sûr que non, pourquoi tu pense ça me demanda t-elle
- Bah je sais pas, et Mohammed, il est jaloux ?
- J'en sais rien et dans tout les cas je fais ce que je veux et puis... C'est le tee shirt à qui ça ?
- J'en sais rien du tout dis-je en soufflant et en partant vers ce qui me semblait être le séjour.
Dans la cuisine j'en sortit un bol, des céréales et du lait, je versai le liquide dans le bol puis mit un morceau de sucre avant d'y verser mes miel pops, une cuillère à la bouche, j'étais enfin tranquille. Avant que Monsieur Nekfeu vint déranger mon moment de tranquillité.
- Alors tu t'es remise de ta cuite ?
- Qu'est ce que tu me veux encore ? Demandais-je sans quitter mes yeux de mon bol de céréales
- Bah je sais pas j'te demande vu que j'ai du t'escorter jusqu'à dans la piaule de Sneazz, au passage j'espère y ta tenue bien chaud mon tee shirt.
Je regardais d'abord le tee shirt puis Ken qui lui était vêtu d'un simple jogging Nike gris avec une casquette sur la tête, je pouvais y remarquer des griffures sur son dos mais je ne releva pas. Je sentais la gêne m'envahir peu à peu.
- Merde... Je savais pas... euhm... Merci ?balbutiais-je
- Tranquille, la prochaine fois tu feras attention, je serai pas toujours la pour te sauver princesse me dit-il avant de quitter la pièce.
___________________________
Chapitre merdique je sais mais c'est tout ce que j'ai réussi à sortir, j'ai eu quelque problème mais je vais revenir à mon rythme habituel,
La bise mes bb 😗
VOUS LISEZ
Contre Ta volonté
أدب الهواةGinnie Nidzari est la nouvelle icône de la mode. Son manager lui propose un contrat de un an avec le jeune rappeur en vogue, Nekfeu. Tout laissait à croire qu'il finiraient heureux ensemble, et pourtant... 02/08/17 : #524 catégorie FanFiction 03/08...