Point de vue de Louis
En même temps je pouvais dire pareil pour moi et Summer. Quoi que je doute fort que nous sommes encore ensemble aujourd'hui. Je ne voulais plus me battre, il fallait que je me rende à l'évidence : lui. Si je prononce son prénom alors que je suis en plein débats sexuel avec elle, c'est qu'il se passe forcément quelque chose. Et puis ce baiser qui tourne en boucle dans ma tête depuis des heures déjà... Qu'est-ce qu'il pouvait bien penser ? Aucun de nous n'a dit avoir apprécié ça. Il pense peut-être que j'embrasse mal ? Ou n'a peut-être pas ressentis la même chose que moi ? Merde, je n'avais pas pensé à tout ça jusqu'à maintenant. Ce n'est peut-être qu'un jeu, un bisou qui ne veut rien dire. Je suis qu'une personne de plus qu'il a ajouté à sa liste... Je me torture l'esprit tout seul. Il faut que j'arrête de penser à lui, il faut que j'arrête de penser à lui... Non je ne peux pas, j'ai tellement de choses sur le cœur, tellement de questions sans réponses. J'ai besoin de passer du temps avec lui.
Point de vue d'Harry
Je ne savais plus où me mettre ni mettre un mot exacte sur ce que je ressentais, un mélange de colère et de bonheur... Je m'enfonçai un peu plus dans mon mensonge avec Louis et j'avais peur de ne plus m'en sortir au bout d'un moment. Ce qu'il m'a dit tout à l'heure me trottais dans la tête toute l'après-midi. Je pris mon téléphone portable pour envoyer un texto.«Oublis ce soir, j'ai une réunion. On se verra demain. Cherche-toi un endroit pour dormir ce soir. » Je n'avais même pas écouté son message vocal. Si ça se trouve c'est super mignon et moi je lui réponds sèchement comme ça. Mais je tenais réellement à passer une deuxième nuit avec Louis : pour voir dans quel sens les choses vont évoluer entre nous maintenant. Je pense qu'il est assez mature pour avoir cette discussion avec moi.
Point de vue de Louis
Il était quinze heures, l'heure de marquer une pause pour cet après-midi. Avec les garçons à mes côtés ont traversaient la cour pour se poser sur notre banc habituel, fumer une clope. On commencait à parler de ce week-end, choisir la meilleure fête de la ville à laquelle on pourrait aller samedi soir. On parcourait les réseaux sociaux à la recherche du meilleur événement.
- « Ne cherchai plus. Samedi c'est chez moi que ça se passe.» Affirma Jelena en me prenant mon téléphone portable
- « On ne veut pas aller à une boom Jen'.» Cracha Zayn
- « Venez voir par vous-même. Je compte sur toi.» Dit-elle d'une voix sensuel en posant ses yeux sur moi. Je restai indifférent et je tendis mon bras pour reprendre mon téléphone portable
- « C'est qui cette garce ? C'est ta copine ?»
- « Rend moi ça !» Crachais-je en lui arrachant mon téléphone des mains
- « Elle n'a pas honte de passer après moi avec sa tête là ? Ça fait longtemps que tu es avec ?»
- « Oui.» Dis-je doucement
- « Non.» Enchaîna Niall.
Il releva doucement la tête vers moi, il se rendu compte de la connerie qu'il venait de dire
Je venais de passer pour un bouffon. Jelena partit d'un fou rire avant de nous relancer son invitation et partir. Je m'empressai d'attraper Niall par la nuque et lui dire toute ma colère au visage avant de le relâcher. Après avoir tirer sur ma veste pour la remettre en place, je me rassis sur le banc en regardant les autres élèves passer devant nous.
- « Louis tu... Tu m'en veux pas si j'essaye quelque chose avec Jelena ce week-end ?»
- « Quoi ? Mais tu es sérieux la ? Tu comptes vraiment aller à sa fête pourrie ?»
- « Si c'est nul on s'en va.»
- « Dit plutôt si elle te jette, on s'en va.» Il ne répondit pas « Vas-y je m'en fou d'elle je t'ai dit. Tu sais ce qu'elle pense de toi, je t'en ai parlé hier.»
- « En parlant d'hier, pourquoi on ne t'as pas revu de la journée ?»Point de vue d'Harry
En salle des professeurs, je me détendais un peu avec un café et le journal qu'un de mes collègues avait ramené. Les discussions n'étaient autre que le comportement des élèves, les feuilles de papier dans l'imprimante ou encore les vacances scolaire qui étaient là semaine prochaine. Rien de fantastique jusqu'à ce que Fred, un des surveillants se penche un peu vers moi.
- « Vous avez vu le prof de sport à Paris, il a était licencié et il a eu six mois de prison.» Un débat s'en suivis
- « C'est quoi cette histoire ?» Demandais-je timidement alors que tout le monde semblait suivre l'affaire du bout des doigts
- « Un prof d'EPS qui sortait avec une de ses élèves.»
- « Et ? C'est tout ? Il l'a pas violée ni rien ?»
- « Non enfin Harry...» Tout le monde me dévisageais « C'est interdit par la loi.»
- « Oui mais la prison.... C'est dur comme sanction. »
J'avalai difficilement ma salive. C'est quoi cette justice de malade ? S'ils s'aiment je ne vois pas le mal... J'ai chaud. Il faisait soudainement une chaleur extrême dans la salle que je ne supportais pas. Je déboutonnai un bouton de ma chemise pour mieux respirer mais cela ne suffisait pas. Il fallait que je sorte prendre l'air. Une fois dehors, j'agrippai le grillage qui me rappelait vaguement être enfermé comme un animal.
- « Harry ? Tout va bien ?»
- « Fred...» Soupirais-je pris de court « Oui, je... J'ai eu une bouffée de chaleur. Ça va aller, merci.»
- « Tu es sûr ? »
- « Oui, oui. Rentre, je te rejoins.»
Non ça ne va pas. Rien ne va, je crois que je ne suis plus moi-même, je n'ai plus les pieds sur Terre. Je suis en train de tomber amoureux d'un de mes élèves au risque de ruiner ma carrière et la réputation à ce que je viens d'apprendre. Le pire c'est que ça me fais peur, tout ça me fou une trouille pas possible mais j'ai envie de continuer parce que je pense que ça peut vraiment être bien. J'en suis persuadé à mille pour-cents, ça va juste être un peu dur au début je pense mais on se sentira mieux par la suite. Oui, il faut que je fonce, ce n'est pas une simple loi, approuvé par des milliers de personnes qui vont m'interdire d'aimer cet être humain. L'amour ça ne se contrôle pas, moi j'ai trouvé le mien au fond de ma classe.
VOUS LISEZ
Teach me - Larry Stylinson (terminé)
FanfictionMonsieur Styles, apprenez-moi à vous aimez. Ce n'est pas l'élève qui vous le demande.