Chapitre 25

3.9K 221 27
                                    



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


   Point de vue de Louis

Je lui souhaitai une bonne journée en lui faisant signe de la main, comme un enfant une nouvelle fois. La maison était calme d'un coup, seul le son de la télévision la faisait vivre. Je jetai mon regard le réfrigérateur pour lire son numéro. Bon, qu'est- ce que je vais faire ? Commencer par aller à la douche. J'avais l'impression d'être un SDF quand je fouillai dans son armoire pour prendre quelques-uns de ses vêtements.

Je m'ennuyais un peu, regarder la télévision c'était bien mais au bout d'un moment c'était laçant tout comme les réseaux sociaux. Zayn ne m'avait même pas envoyé un texto pour me demander ce que j'avais, ni même Niall. Je restais figé devant la conversation de Summer. Je ne savais pas quoi lui dire, elle ne m'avait pas donné de nouvelle depuis l'autre nuit. Je commençai à taper quelque mots quand j'entendis le téléphone de la maison sonner. Je regardais celui-ci fixement en stressant. Je ne sais pas pourquoi je m'en donnai mal au ventre je n'avais qu'à l'ignorer, mais l'appel insistait depuis plus de cinq minutes avant qu'un message vocal n'en ressorte.

« Harry ? C'est moi, je n'arrive pas à te joindre sur ton téléphone tu dois surement être au travail où je ne sais où... J'aimerais qu'on est une discussion à mon retour, je... J'ai eu du temps devant moi pour réfléchir sur notre relation et... Et tu me manques. A ce soir, je t'aime. »

Ce téléphone m'avait vraiment hypnotisé et mes yeux restaient aussi globuleux. C'était quoi ce message de ce mec ? Il est en couple ? Il est gay alors ? Je poussai un soupirement, certaines choses s'éclairées dans ma tête.


Point de vue d'Harry

Je n'arrêtai pas de scruté mon téléphone qui était bourré d'appel manqué mais aucuns de Louis. La matinée passée à une vitesse interminable. Je n'en voyais pas la fin. J'étais pressé de rentrer chez moi le retrouver, dans un bon état je l'espère. Qu'est-ce qu'il me prenait de le couvrir comme ça ? Je prenais plus soin de lui, que lui prenait soin de moi. Non, il me faisait souffrir avec cette Summer. Je crois que j'en suis même jaloux. J'avais cette image dans ma tête d'elle dans ses bras qui ne disparaissait pas de mon esprit et puis il avait passé la nuit avec elle... Même si moi je viens d'en passer une avec lui, il ne s'est sûrement pas passé les mêmes choses et ça sa me rendait hors de moi. L'envie ne m'en manquait pas, pincer ses fesses, dévorer ses lèvres, son cou jusqu'à descendre le long de son torse... Oh non j'ai pensé à ça presque toute la nuit. Et ce matin je regrette presque de n'avoir rien tenté car l'occasion ne se représentera sûrement jamais. Sa mère doit rentrer de son voyage ce soir donc il devrait rentrer chez lui... Oh non je m'en veux maintenant.

Midi. J'étais presque sortis de classe avant mes élèves pour courir jusqu'à ma voiture. Je roulais dans la ville comme un malade pour arriver le plus tôt chez moi et retrouver un Louis... Assis dans le canapé à regarder la télévision dans mes vêtements... Pourquoi pas.


- « Hey ! Ça va ? » Lui demandais-je en retirant ma veste
- « Oui et toi ? »
- « Bien, tu te sens mieux ? »
Je posai ma main sur son front pour voir sa température
- « Oui. »
- « Tu as faim ? Tu as mangé ? »
- « Harry... »
Rigola-t-il « Je vais bien je t'ai dit, ne t'inquiète pas. »
- « Je suis trop collant c'est ça ? Excuse-moi. »
Soupirais-je en prenant place à côté de lui « Ta mère rentre ce soir c'est ça ? »
- « Oui, normalement. Je n'occuperais plus ton lit. »
- « Ça ne me dérange pas, j'ai passé une très bonne nuit avec toi. »


Un mal l'aise s'installa et je crois que nos visages se sont décomposés en même temps. Les mots que je venais d'employer étaient assez bizarre à entendre. Je souris en fuyant son regard. Je gagnais la cuisine dans un silence absolu, pour me préparer un sandwich car le temps ne me permettait pas de me cuisiner autre chose. Louis s'activait en cuisine avec moi. Je peaufinais mon repas sur le plan de travail et je me retournai pour prendre le pot de mayonnaise. Mais à ce moment-là, mon torse heurta le sien, je ne le pensais pas aussi près de moi. Ses yeux me transperçait littéralement ce qui me fis perdre mes moyens. J'étais comme tétanisé, je ne pouvais pas bouger tant que lui ne le faisais pas.


- « La mayonnaise... »
- « Oui. »
Dit-il dans un susurement

- « Tu me la passe ? » Dis-je difficilement


Une chaleur intense envahissais tout mon corps et je ne pouvais m'en délivré. Je ne savais pas ce que je voulais le plus : ce pot de mayonnaise qu'il ne semblait pas vouloir me donner ou l'embrasser sauvagement ? Je n'avais jamais vu son regard comme ça avant et sans le quitter des yeux, je pouvais voir sa respiration devenir de plus en plus prononcée. Le temps s'est arrêté ? Quelqu'un pourrait nous délivré de ce moment intense avant que je ne cède à la tentation de ses lèvres qui n'arrêtent pas de crier mon nom. J'avais déjà une tonne de regrets sur la conscience par rapport à cette nuit et toute les autres fois où une occasion comme celle-ci s'est présentée et que je n'ai pas su en profiter. « Il faut que je le fasse. » Je ne sais pas si j'eu le temps de terminer ma phrase que je lui ai sauté dessus pour l'embrasser. Fallait bien qu'un de nous fasse quelque chose....


Teach me - Larry Stylinson (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant