Point de vue de LouisJ'étais un peu sur les nerfs aujourd'hui. Ce matin ma mère n'est pas venue me réveillée ce qui m'a mis en retard, de plus elle n'avait pas préparé mon petit déjeuner vu qu'elle dormait encore quand je me suis levé. Mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir, elle ne m'avait jamais fait ce coup-là. J'étais arrivé en cour avec près d'une heure de retard et le comble c'est que ce n'étais pas de ma faute pour une fois.
- « Je viens te chercher à quelle heure demain soir Louis ? »
- « Pourquoi ? »
- « Pour aller chez Jelena ! » Râla-t-il
- « Oh oui c'est vrai, j'avais encore oublié. » Je soupirai « Je ne sais pas vingt et une heures ? »
- « Si je te dis que Summer viendra peut-être tu me promets de ne plus tirer cette tête ? »
- « Non Zayn, je n'ai pas envie de la voir. »
- « Comme tu voudras. »
- « Je vais aux toilettes je reviens. »Je quittai la table, un peu saoulé par son comportement. Les mains dans les poches, je traversais la cour pour aller soulager ma vessie. A peine rentrer à l'intérieur du bâtiment, je me sentis tirer en arrière.
- « Harry ? » Dis-je surpris en voyant son visage si près du mien qu'il ne put se retenir de m'embrasser « Mais qu'est-ce que tu fais ? »
- « Je n'ai pas arrêté de penser à toi hier soir. »
- « Moi aussi. » Répondais-je avec un large sourire
- « Tu crois qu'on va pouvoir ce voir ce week end ? »
- « Oui. Euh non, non attend. Je ne peux pas, je vais à une soirée samedi soir avec les mecs. »
- « Dimanche alors ? »
- « Non dimanche je vais être mal »
- « Louis, je t'assure j'ai besoin de passer du temps avec toi là. »
- « T'es sûr que ça va ? Tu es tout transpirant et tu... » J'attrapai sa main « Tu trembles. Qu'est-ce que tu as ? »
- « Je ne sais pas ce que tu m'as fais, tu m'as jeté un sors. »
- « Dit pas ça, j'ai pensé à toi aussi. »
- « Pas autant que moi je t'assure. »
- « Je pense que si. Ma mère m'a ramené son copain à la maison du coup j'ai tenu la chandelle pendant le dîner. »
- « Je t'en prie Louis, si je ne me contrôlerais pas là je te plaquerai contre le mur. »
- « Pas ce week end, je ne peux pas désoler. » Il baissa le regard avant de partir à travers le couloir « Harry ? » Dis-je assez doucement pour que personne ne se retourne vers moi.Sans bouger de ma place, je le regardais s'éloigner de moi. Il était très bizarre mais je ne retenus que ses paroles disant qu'il avait pensé à moi.
Point de vue d'Harry
Dernière heure de cour de la journée j'avais la classe de Louis. Toujours aussi professionnel, je ne montrai aucun sentiment pendant l'heure à mes élèves envers lui. Mais dès qu'il bougeait le petit doigt, mon regard se posait immédiatement sur lui et je n'arrivais pas à en faire abstraction. Pendant que tous les élèves effectuaient les exercices que je leur avais donné, je profitai du silence pour distribuer leurs copies que j'avais corrigé la veille, prenant soin de retourner celle de Louis. Je n'ai eu le courage de regarder sa réaction lorsqu'il lisait le petit mot que je lui avais laissé.
La sonnerie retentie: enfin le week end. Les élèves quittaient la salle dans un bruit infernale avant que je me retrouve seul dans un silence mortel. Je rangeai mes affaires avant de quitter ma salle et me rendre au parking. En traversant celui-ci je cherchai en même temps mes clés dans mon sac.
Point de vue de Louis
- « Travail exceptionnel tout comme tes baisers le sont. J'espère que tu continueras à évoluer ainsi que notre relation. N'hésite pas à m'appeler. » Dis-je à haute voix en lisant ma copie « Tu es sérieux Harry ? Et si quelqu'un aurait lu ça ? »
- « Oh Louis. » Dit-il surpris en me voyant sortir d'en dessous des escaliers « Je... J'ai pris soin de retourner la feuille. »
- « Oui et Zayn n'a pas arrêté de me demander à ce que je lui montre ! »
- « D'ailleurs tu n'aies pas avec lui ? »
- « Harry arrête s'il te plait. Tu m'écris ton numéro de téléphone sur un devoir ! »
- « Je... J'avais peur que tu ne l'acceptes pas si je te le donnais comme ça. » Je soupirais « Tu pourras m'appeler ce week end comme ça. » Je ne peux m'empêcher de sourire une fois de plus. Il me tourna le dos et je le vis avancer vers sa voiture
- « Tu ne m'embrasses pas ? » J'eu à peine le temps de crier ma phrase que le surveillant sortait de l'établissement. Je restai figé en regardant Harry de peur qu'il est entendu. « Liam, comment ça va ? »
- « Bien et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »
- « Oh je... J'étais venu demander un truc sur mon devoir à mon prof. » Bafouillais-je en faisais de mon devoir une boule de papier froissé entre mes mains
- « Bon je te laisse, bon week end à toi. »Je le saluai de la main et je m'apprêtais à prendre mon chemin quand je me rendit compte qu'il montait dans la voiture avec Harry qui au passage ne m'adressa pas un regard quand-t-il me frôla de près avec le capot de sa voiture. Moi qui pensé qu'il allait me ramener chez moi... Je sortis mon téléphone portable de ma poche pour demander à ma mère de venir. Pendant ce temps, je défroissai la feuille et j'enregistrer le numéro d'Harry, juste au cas où...
VOUS LISEZ
Teach me - Larry Stylinson (terminé)
FanfictionMonsieur Styles, apprenez-moi à vous aimez. Ce n'est pas l'élève qui vous le demande.