Chapitre 55

3K 179 100
                                    

  ⛔️ ATTENTION ⛔️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  ⛔️ ATTENTION ⛔️

Ce chapitre contient des mots à caractère sexuel pouvant choqués certain lecteurs. Âmes sensible s'abstenir.

_____________________________

Point de vue d'Harry:

- « Vous vous foutez de moi là ? C'est une blague c'est ça ? Vous m'offrez une maison à l'Ouest du pays pour être sûr que je ne revois pas votre fils ? C'est ce que vous dit votre instinct maternel ? »
- « Je sais monsieur Styles que c'est... Une grande décision mais c'est pour vous éviter la prison. Je retirerais immédiatement ma plainte. »
- « Ce n'est pas moi ni votre fils qui somme fous mais c'est bien vous contrairement à ce que vous pensez. »
- « Ecouter je suis désolé si je parais insolente mais... Dans la Bible il est écrit que l'homosexualité est un péché. Je ne veux pas que mon fils soit condamné à l'enfer pour l'éternité. p
pour ça je vous demandeS de ...»
- « La Bible ? Non mais je... » Je baissai la tête pour contenir mes mots avant de partir trop loin « Ecoutez ce qu'il m'a laissé comme message hier. »

Je me levai pour aller chercher mon téléphone portable sur la table de la cuisine et je lui fis écouter le message vocal de Louis d'hier. Elle regardait devant elle, une main devant sa bouche et les yeux dans le vide. Madame Tomlinson se leva avant même la fin et déclara : « J'en ai assez entendu. Mon offre tien jusqu'à demain, midi. Si je n'ai pas de nouvelle, ma plainte ne sera pas retirer et l'audience au tribunal aura toujours lieu. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée monsieur Styles. » Elle tira sur sa jupe pour la défroisser et s'en alla avec un air hautaine. « Que Dieu vous pardonnes. » Chuchota-t-elle en m'adressant un dernier regard avant de sortir de chez moi. Je me laissai tomber contre le dossier du canapé pendant que la voix de Louis résonnait encore dans la pièce avec cette feuille qui ne me quittait pas des yeux. Je repris celle-ci dans mes mains pour y réfléchir. C'était de la folie, du chantage à l'état pur.



Point de vue de Louis:

Huit jours que je n'avais pas vu Harry ni eu de ses nouvelles même malgré le tas de messages que je lui ai laissé. Aujourd'hui je me sentais beaucoup mieux mais pas assez pour retourner au lycée alors que les examens étaient à la fin de l'année. Ma mère m'a appris hier qu'elle avait arrêtait les poursuites contre Harry. Comment vous dire que j'étais le plus heureux du monde. Même si elle m'a mis en garde contre le fait qu'elle ne voulait tout de même pas qu'on se revoit, j'étais heureux pour lui. Il avait à présent beaucoup plus de chance de continuer sa carrière, ailleurs bien sûr.

Alors que ma mère était partie depuis quelque minute faire des courses, je me suis vite habiller pour sortir de la maison, profitant de son absence. Je marchais vite pour avoir le temps de me rendre chez Harry et de rentrer avant elle. Sa maison n'était plus qu'à quelque mètre. Les mains le long de mon corps, je ne pus retenir ce grand sourire qui se faisait voir sur mon visage ; je voulais lui annoncer cette bonne nouvelle. Inconsciencement, j'accélérais dans mes pas pour le voir le plus vite possible.

Teach me - Larry Stylinson (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant