Encore ce soir au dîner, je fis le fils modèle face à ma mère. Elle tentait tant bien que de mal de me brancher avec la fille de sa collègue. Elle a passé la soirée à faire l'éloge sur cette fille, une certaine Summer. Selon elle c'était une fille superbe, belle, intelligente, blonde... La belle fille parfaite. Moi ce qui m'interessais c'était de voir la grosseur de sa poitrine et la fermeté de ses fesses avant de pouvoir m'imaginais sortir avec elle. Bizarrement, j'étais en manque d'affection. A y réfléchir en écoutant ma mère, j'avais envie d'une fille dans mon lit à serrer fort contre moi, sentir le parfum de ses cheveux... Mes pensées n'étaient plus les mêmes. Certes on s'amusait bien avec les mecs en soirée à danser collé serré contre des filles ivres. On volait parfois la virginité de certaine, qu'elles oublieront le lendemain. Même en regardant les vidéos qu'on avait faites de certaines fêtes, j'y voyais moins en moins de plaisirs. Merde. Je crois que je deviens grand. Je suis en train de devenir un adulte ? Non. Non je n'ai pas envie. Pourquoi je pense comme ça ? Il y a encore quelque semaines de ça je mangeai, buvais et respirais sexe. Maintenant c'est limite si je ne rêvais pas de tenir la main à une magnifique fille en courant dans un champ de blé.
Il me fallait le numéro de cette fille. J'avais envie de tenter quelque chose, de tenter un changement, de voir si j'en étais capable.
Je savais comment faire craquer une fille, sans vouloir me lancer des fleurs. Je prenais la situation à la rigolade du genre « Ma mère n'arrête pas de me parler de toi... J'ai l'impression que tu vis vraiment chez moi ! » Nul. Mais ça avait l'air de la faire marrer par texto. C'est vrai qu'elle était belle, elle avait un petit truc en plus que toutes les autres filles n'avait pas. Depuis plusieurs jours à la sortie du lycée je ne rentrai plus avec les garçons. Je prenais directement le bus pour aller la rejoindre au parc où on passée quelque instants ensemble.
- « Louis ! Louis attends-nous ! » Cria Niall en courant pour me rattraper
- « Je n'ai pas le temps les mecs faut que j'y aille. »
- « Arrête toi. » Zayn posa sa main sur mon épaule pour m'arrêter et il reprit son souffle « Faut qu'on te montre un truc de malade. »
- « De dingue. » Ajouta Niall quand je posai mon regard intrigué sur lui
- « Vous faite chier. » Râlais-je « J'espère que c'est un truc bien sinon je vous buttes. »Je sortis mon téléphone portable pour prévenir Summer que je ne pouvais pas venir ce soir. On fit tous demi-tour ensemble pour rejoindre la voiture de Zayn qu'il avait mit au fond du parking.
- « Franchement il y avait des places plus près. »
- « Ce que tu vas voir en vaut le coup. » On rentra tous à l'intérieur en attendant plusieurs minutes que je voyais défilées lentement le temps sur mon téléphone portable sur lequel je ne cessais de parler avec Summer « Dix-sept heures vingt. » Dit Zayn « Prépare-toi Louis, ça arrive. Regarde là-bas devant la porte de secours. »Je m'enfonça dans le siège de la voiture et ne quitta plus la porte des yeux en attendant... Je ne sais pas quoi. On vit monsieur Styles attendre devant celle-ci quelque instant avant de monter dans une voiture qui est venu la chercher.
- « Et bim ! » Cria Zayn affolé
- « Quoi ? C'est ça votre truc de fou ? Vous vous foutez de ma gueule ? »
- « Tous les soirs à la même heure, il y a cette voiture qui viens le chercher. »
- « Et alors ? » Un silence s'installa « Vous êtes con ou quoi ? » Je me retourna pour voir Niall « Vous jouez à quoi là ? J'ai loupé mon rencard avec Summer pour cette merde ? Vous avez fait exprès ? »
- « Il n'a pas bien vu. » Dit Zayn en se retournant vers Niall
- « Non c'est pas possible. » Affirme-t-il
- « Dans la voiture c'était un mec. Montre lui Niall. » Il sortit son téléphone et fit défilé quelque clichés sous mon nez
- « C'était hier. Tous les soirs ce mec vient le chercher à l'abri des regards. Et regarde celle-là. Ils s'embrassent. Monsieur Styles est gay mec ! »
- « Et alors ? » Dis-je en regardant attentivement les photos « Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? »
- « Mais tu comprends rien ! Il est à fond sur toi ! Tu ne vois pas en cour qu'il fait attention à toi, à tes notes et tout ? »
- « Vous avez fumez c'est ça ? » Dis-je sérieusement « Les mecs vous en avez fumé de la bonne là. »
- « Louis écoute tu... »
- « Non c'est vous qui allez m'écouter ! » Dis-je en levant le ton « J'en ai marre de vos conneries ! Que le prof de math soit gay, que vous soyez jaloux de la relation avec Summer. J'ai passé le cap. »
- « De quoi tu parles ? »
- « J'ai grandi. J'ai plus envie de m'amuser. Ça fais plusieurs semaine que je fréquente cette fille et devinez quoi ? Je n'ai pas couché avec elle. » Dis-je en haussant les épaules « J'en ai même pas envie, on s'est même pas embrassés. J'ai découvert quelque chose d'autre. Je vous jures. » Ils restaient tous les deux sans voix « Si ce genre de truc vous fais rire, pour ma part je trouve ça con. C'est son cul au mec, pas le vôtre. Et ça s'arrête là. »
- « Dégage. » Cracha Zayn « Va prendre ton putain de bus et nous casse pas les couilles. » Je le regardais désespérément avant d'ouvrir la portière de la voiture « On c'était promis de ne jamais se déchirer à cause d'une fille Louis. C'est même toi qui l'a dit. Ne l'oublie pas. »
- « Encore faut-il qu'on est la même mentalité. » Crachais-je à mon tour avant de m'en aller sans me retourner
VOUS LISEZ
Teach me - Larry Stylinson (terminé)
FanficMonsieur Styles, apprenez-moi à vous aimez. Ce n'est pas l'élève qui vous le demande.