Point de vue de Louis :
Je me suis réveillé de bonne humeur comme jamais je ne l'ai étais. J'avais dormir comme un bébé dans ses bras qui... Avaient disparus avec le reste de son corps. Je jetai un bref coup d'œil à travers la chambre qui était vide. Après avoir émergé quelques minutes, je soulevai la couverture de mes jambes pour quitter la pièce et aller à la rencontre d'Harry. J'arrivai derrière lui dans la cuisine sans faire un bruit. Pendant qu'il versait son café dans la tasse, je me blotti contre son dos en lui déposant quelques baisers sur l'épaule.
Honnêtement j'appréhendais un peu son humeur se matin à cause de ce qui s'est passé hier soir, mais c'est avec un grand sourire qu'il se retourna vers moi avant de m'embrasser sans gêne. Après s'être demandé mutuellement comment la nuit s'était passée, je m'installai à table et il me servit mon chocolat chaud. Je n'avais passé que deux ou trois nuits chez lui et des petites habitudes commençaient à s'installaient.
- « Je rentrerai chez moi ce soir après les cours. » Dis-je en apportant ma boisson chaude près de mes lèvres pour souffler dessus « Ma mère a dû rentrer cette nuit normalement. »
- « Dommage. » Répond-t-il en souriant légèrement « Je laverais tes affaires ce soir en rentrant, je te les rendrais demain. »
- « Mais non, je vais les prendre avec moi. »
- « Sa me fais plaisir Louis. J'ai envie que quelque chose à toi reste ici et pas que tu désertes d'un coup. La maison c'est habituée à toi autant que moi. »Têtu mais tellement sexy. Il faisait fondre mon cœur en un rien de temps à ce moment-là. Encore une fois je voulais le prendre dans mes bras et ne plus le lâcher mais il y avait toujours cette petite voix dans ma tête qui essaie de me ramener à la réalité mais j'arrivai à en faire abstraction car lui seul était devenu mon obsession. Je n'avais plus envie d'aller contre cela, mes envies, mes sentiments, mon ressentis. Je ne voulais plus aller contre moi-même, pourquoi ? Je me fais du mal en me privant. Même si je sais que ce qu'il se passe entre nous ne serait sûrement pas bien vu mais on se sent bien comme ça. Peut-être que ça ne durera pas, que c'est juste un coup de folie entre nous, un besoin qu'on a ressenti en même temps, je ne sais pas et je n'ai pas envie de m'attarder sur ça. Aujourd'hui on s'embrasse, demain on pourrait se détester, je ne réfléchis plus.
Une nouvelle fois, je montai à bord de sa magnifique Berline pour me rendre au lycée après avoir mangé un encas. Sur le chemin Harry essayé délicatement de me faire comprendre à travers ses paroles qu'il n'avait pas envie que je quitte sa maison aujourd'hui, que le lit aller être trop grand pour lui. Je ne pouvais que répondre par un sourire gêné qui sonnait faux suivit d'un « N'importe quoi. » Il répondait en jurant que c'était la vérité ce qui me foutais encore plus mal à l'aise pourtant je ne pensai pas avoir pris autant de place mais au fond ça me touchais réellement. C'est qu'il tenait à moi quelque part.
Journée ordinaire, il m'a déposé à l'arrêt de bus pour que je continue le chemin à pied, j'ai rejoint les garçons sur le parking fumer une cigarette avant que les cours ne commencent. Madame Dave ne répété sans cesse qu'elle admirait le progrès que j'avais fait dans mon attitude en classe etc... Jelena m'a rappelé que samedi elle faisait une soirée chez elle, que j'avais déjà oublié tellement que ça m'enchantais d'y aller. Bref une journée pourrie à m'en donner une migraine à la sonnerie.
- « Tu ne sais pas j'ai croisé qui hier en ville ? » Me dit Zayn en s'allumant une cigarette
- « Non. » La main posée sur la poignée de la portière, j'attendais qu'il ouvre la voiture
- « Summer. » Je ne répondis que par un léger murmure « Et elle n'était pas seule. Elle était même très bien accompagnée ! » Je le regardais en fronçant les sourcils « Je ne suis pas gay mais le mec à qui elle tenait la main était plutôt pas mal et bien costaud. Pas comme toi. »
- « Tant mieux pour elle, je suis content. »
- « Quoi ? » Dit –il choqué en se retournant vers Niall qui était à l'arrière « C'est tout ? Tu ne veux pas chercher à savoir c'est qui pour lui foutre ton poing dans la gueule ? »
- « Pourquoi faire ? Elle fait ce qu'elle veut. Je ne suis plus avec elle Zayn je te rappel voir plus. Je suis passé à autre chose c'est bon. »Il semblait déçu de ma réaction. Il s'attendait à quoi au juste ? Que j'explose de colère ? Mais n'importe quoi, je m'en fou complètement de cette fille maintenant. Par contre si à sa place ça aurais était Harry là oui, j'aurais sûrement eu la réaction qu'il espérait. D'ailleurs je ne l'ai pas croisé de la journée. Trop tard, on vient de passer le parking des professeurs, je ne peux pas voir si sa voiture est encore là. Il me hante, il faut que je l'oublie un peu.
Point de vue d'Harry
Plus j'approchais de chez moi, plus cette boule dans mon ventre prenait de l'ampleur. J'avais peur, ça faisait quelque jour que l'on ne c'était pas vu et j'appréhende un peu nos retrouvailles. A première vu sa voiture n'était toujours pas là. Je rentrai donc sereinement, ça ne serais pas à moi à faire le premier pas : l'embrasser ou l'ignorer.
Je jetai ma besace sur la table de la salle à manger avant de me dévêtir et corriger quelques copies pour demain. Une fois de plus je faisais couler l'encre de mon stylo rouge sur ces feuilles blanches. Je perdais espoir au bout d'une dizaine de copies. J'avais l'impression de faire mal mon travail alors que ce sont finalement les élèves qui n'écoutent pas. Heureusement la copie de Louis arrivait dans mes mains et un sourire s'empara de mes lèvres. Rien que de lire son nom me mettait dans un état pas possible. Comme d'habitude il avait fait un très bon travail, ma journée était finalement bien. J'en profitai pour lui laisser un petit mot sur sa copie quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir.
- « Salut chéri. » Paralysé, je ne fis que sourire en lui tendant ma joue pour y recevoir un baiser « Tu as bientôt fini ? J'aimerais prendre une douche avec toi. » Ses mots se glissèrent près de mon oreille
- « Je viens de finir. » Dis-je en glissant discrètement la copie de Louis sous le tas de feuille. « Va faire couler l'eau, je vais me préparer quelque affaires. »Je souriais timidement avant de prendre la fuite. Pourquoi parler comme si de rien était ? Comme si on c'était quitter en bon terme la semaine dernière ? En allant à ma chambre j'aperçus sa valise dans l'entrée. Je regardais celle-ci avec un sentiment étrange, comme une sorte de haine je pense. J'allai dans mon armoire me prendre quelques vêtements et en refermant celle-ci mon regard restait bloquer sur le lit. Les couvertures étaient encore défaites, l'oreiller avait encore la forme de la tête de Louis. Je m'assois au bord de celui-ci pour remettre tout en ordre à la vitesse d'une limace de peur d'ôter son parfum du linge de lit et qu'il envahisse la pièce.
- « Harry ? C'est à qui ça ? » Des affaires de Louis étaient dans ses mains
- « J'ai été faire du shopping. »
- « C'est pourtant pas ton style. »
- « J'ai voulu changer un peu, j'en ai marre de porter des chemises. »
- « De là à prendre un jean troué quand même... Tu n'as pas pris un peu trop petit la taille ? »
- « Je ne sais pas, j'ai eu un coup de folie, je n'ai rien essayé. »'
VOUS LISEZ
Teach me - Larry Stylinson (terminé)
FanfictionMonsieur Styles, apprenez-moi à vous aimez. Ce n'est pas l'élève qui vous le demande.