Point de vue de Louis
Je montai dans la voiture sans broncher, comme un enfant qui se faisait gronder par ses parents. Ça avait l'air de l'agacée un peu alors je me faisais tout petit pour me faire oublier.
- « Qu'est-ce qu'il t'est arrivé encore pour que tu loupes le bus ? »
- « J'ai pas envie d'en parler. » Grognai-je en posant ma tête contre la vitre « Je me suis pris un lapin par une fille. » Avouais-je finalement
- « Summer ? C'est ça ? »
- « Oui... »
- « Je croyais que c'était fini ? »
- « Je croyais aussi. J'ai eu envie de la revoir. » Dis-je en redressant ma tête « J'ai faits l'erreur de la rappeler. »
- « On ne fait pas toujours les bons choix, crois-moi. »
- « Et toi ? Pourquoi tu fais la gueule ? »
- « Je ne fais pas la gueule. » Il tourna une fraction de seconde son visage vers moi « Pour rien laisse tomber. J'ai pris un kilo à cause de tes chocolats. » Sourit-il pour détendre l'atmosphère
- « Sérieusement ? Je te parle de mes problèmes moi. »
- « Ce n'est pas pareil. »
- « Comment ça ce n'est pas pareil ? »
- « Je n'ai pas envie que tous tes amis sache ma vie. »
- « Parce que tu crois que je leur raconte la mienne ? » Je resta sans voix « Tu n'as pas confiance ? »
Point de vue d'Harry:
Il y a quelque jour on apprenait à faire connaissance et voilà que ce soir il me parlait de confiance. Quelque chose changer entre nous, la relation évoluée trop vite à mon goût et ça m'échapper.
Point de vue de Louis :
- « Louis je... C'est compliqué, je ne sais pas quoi te dire. »
- « Juste ce qui te préoccupe en ce moment, c'est ce que je te demande. »
- « Je ne peux pas te le dire. »
- « Très bien arrête toi là. Je descends. » Crachais-je en tenant la clenche de la portière, prêt à l'ouvrir. Harry freina en plein milieu de la route et fermas toutes les portes avec la centrale « Laisse-moi sortir. »
- « Tu es sûr ? »
- « J'en ai marre de ton humeur à la con. Je sais même pas pourquoi on a commencé à être amis, ça ne colle pas entre nous. » Son regard se posait dans le vide « On devrait tout... »
- « Dégage. » Cracha-t-il en ouvrant à nouveau les portes « Sort de ma voiture ! » Cria-t-il.
Je me détachai en silence pour sortir. J'étais planté en plein milieu de la route quand-t-il a démarré en faisait fumée ses pneus. Jamais j'aurais pensé qu'il aurait était capable de me faire ça. Je pris une grande inspiration avant de regarder autour de moi pour reconnaître les lieux. J'étais environ à dix minutes à pieds de chez moi. Bon...
J'étais mal, malheureux. Je le considéré vraiment un peu comme mon ami, je partageais des choses avec lui que je ne faisais pas avec Zayn et Niall. On se comprenait sur certaines choses, il nous suffisait juste de nous regarder parfois. Sa me détruisais. Je le dévorais du regard pendant qu'il nous faisait cours et je me posais mille et une questions. Son regard croisait le mien parfois mais pas bien longtemps avant qu'il ne baisse les yeux. J'avais presque envie de pleurer parfois. Je cachais ma tête entre mes bras et je fermais les yeux pour me contenir. Je sais pas ce qu'il m'arrivait, j'avais ce sentiment inconnu qui voulait dire je ne sais quoi car même moi je ne comprenais pas ce que je voulais.
L'autre jour, je suis arrivé de nouveau en retard en français et je suis passé devant sa salle où il se trouvait seul. Je me suis arrêté quelque instants, assez pour que nos regard se croisent mais il est vite retourné à ses projets et moi j'ai continué mon chemin. C'était clair que quelque chose c'était cassé entre nous mais quoi ? Qu'est-ce qu'il y avait au final entre nous ?
Point de vue d'Harry:
Un rien me donner l'envie de pleurer. J'avais du chagrin, je n'étais pas du tout. Je voyais sa tête recouvert de ses bras en classe. Je mourrais d'envie d'aller le voir, de le serrer dans mes bras. Je ne sais pas si c'était moi qui le rendais comme ça, mais il me faisait encore plus craquer. Les sentiments que j'avais pour lui me bouffer la vie. Oui, j'en ai conclus que j'avais des sentiments pour lui. Se raconter nos petites vies était bien beau mais j'avais envie de l'embrasser des fois, souvent même. Et je ne ressentais pas ce désir avant qu'il se mette à ne plus me repousser. C'est ça, c'est de sa faute. Non. Non, il faut que je sois honnête avec moi-même, il faut que je garde les pieds sur terre. Ce n'est la faute de personne, ces choses-là ne se contrôle pas. Ou pas.
Aujourd'hui était une journée de trop. A la maison on ne cesser de se disputer depuis plusieurs soir et les journées au boulot était lassantes sans le sourire de Louis. Alors que les élèves prenaient place, je remarque très vite que Louis manquait à l'appel, pourtant il me semblait l'avoir vu ce matin. Je faisais mon cour comme si de rien était alors que tout sa me trotter dans un coin de la tête : où pouvez-t-il bien être. Pas très loin. A la fin du cour, comme d'habitude les chaises claquaient, les élèves criaient ce qui faisais un bruit pas possible mais tout se calma d'un coup. Un silence était revenus, cassé par un reniflement.
- « Louis, qu'est-ce que... Tu pleures ? » Paniquais-je en me levant brusquement de ma chaise jusqu'à lui. Je fermais la porte derrière lui. Ses yeux étaient remplis de larmes
- « Je veux que tout redevienne comme avant. » M'avoua-t-il avant de tomber en pleure dans mes bras- « Louis... » Soupirais-je en enroulant mon bras autour de lui.
Je posai délicatement ma tête sur le sommet de son crâne tout en passant mes doigts dans ses cheveux. Je ne me rendais pas compte du moment qu'on vivait. Je me laissé emporter par le doux parfum de ses cheveux qui envahissait mes narines. Je me reculai un peu pour trouver son regard. Ses larmes me foutais mal, il avait une tête d'enfant que je tenais dans mes mains et que je mourrais d'envie d'embrasser. Je ne pus retenir mes yeux de river vers ses lèvres qui étaient entre-ouvertes. Non, il fallait que je remonte vers ses yeux mais c'était trop dur, la tentation était trop forte.
VOUS LISEZ
Teach me - Larry Stylinson (terminé)
Fiksi PenggemarMonsieur Styles, apprenez-moi à vous aimez. Ce n'est pas l'élève qui vous le demande.