Les jumelles regarde ce spectacle en sirotant leurs boissons en silence jusqu'à ce que deux garçon se dirige vers elles.
-s'lut les gens
-Salutttt !
Mya et Tya l'on dit à l'unisson comme si elle été connectée entre elle.
Émilie m'informe que le chatin au yeux marron c'est Tyleur le copain de Mya, et l'autre le blond au yeux gris c'est Asher le copain de Tya.-Ils sont touts les deux dans l'équipe de foot du campus tout comme Sept d'ailleurs disons que ce sont tous les 3 les vedettes de cette établissement. Les gars je vous présente Lou c'est une nouvelle donc j'espère que sa vous dérange pas qu'elle traine un peut avec nous.
-Pas du tout plus on est, plus on rit. Dit Tyleur.
-C'est plus on est fou plus on rit abruti. Ce moque Asher.
Fait pas attention à lui Lou parfois c'est neurones ce déconnecte.Sa me fait rigoler ainsi que les autres.
Une fois tous installés ils m'explique quelques petit truc à savoir sur le campus.
En mangeant le psychopathe en face de moi arrête pas de me fixer sans gêne. Les seuls moment où il détourne le regard c'est pour participer à un sujet de conversation ou répondre à une question. Mais quand cela ce produit c'est à mon tour de le fixer enfin je devrais dire le fusiller du regard. je ne pas niais qu'il est vraiment beau avec ces lèvres pleine, ces yeux bleu sont tellement magnifique, tout comme ses cheveux en bataille, ils ont l'aire doux.
Je suis tellement absorber a le détailler que je n'est pas remarqué qu'il c'était détourner de sa conversation pour reposer son regard sur moi.
Je lèvent les yeux au ciel.-Comment vous voues êtes connu tous ?
-Je connais les jumelles depuis ma plus petite enfance est on c'est jamais quittées. M'annonce Émilie
-Nous on est cousin et on a rencontré Tya et Mya lors d'un match, elles fesai partie de l'équipe de pompon girls au lycée donc c'est comme sa que l'on c'est connue. Quand à Sept on la rencontrer à plusieurs soirée et ont est arriver dans la même université c'est comme sa qu'est née cette petite bande de beau gosse.
Asher rie de sa propre vanité suivie de Tyleur.
Tya ou Mya (j'arrive pas à les différencier) me pose la question que je voulais à tout pris éviter.-Maintenant que tu nous connais mieux parle nous de toi.
Sept semble tout à coup beaucoup plus intéresser à la conversation.- Eu.. Avant j'habitais à Paris avec eu ma.. Ma mère, j'avais une meilleure amie qui s'appelais Ricki je n'êtes pas très populaire donc mes amis ce résumé a quelque personnes Et puis bah c'est tout je n'est pas une vie très passionnante.
-Pourquoi tu es venue ici en cours d'année?
-Heu Ma mère à eu une promotion est cela l'amène à beaucoup voyager je suis donc venue vivre chez ma tante.
-Pauvre petite fille ta maman t'a abandonné, que c'est triste.
La remarque de Sept ce vaut une claque derrière la tête de la part d'Emilie.
-Va te faire foutre.
Je me lève d'un bon au même moment que la sonnerie retentit pour annoncer la fin du repas.
VOUS LISEZ
Mes secrets
RomanceA 19 ans, Olympe dissimule de lourds secrets qui l'ont obligée à changer brutalement de vie et d'identité. Comment dissimuler ces secrets quand un bad boy insupportable au passé aussi lourd que le siens décide de s'initier dans sa vie et découvrir...