Après les 3 heures de cours que l'on vient de passer, c'est l'heure pour nous d'aller déjeune. Sept et Émilie papotent entre eux de la soirée de la semaine dernière, quand à moi je les écoute un peu en retrait.
-BOUUH
Je reçois un gros coup d'épaule ce qui me fait littéralement voler en avant.
Je me rattrape à la première chose qui me vient c'est à dire le tee-shirt de Sept. Cela m'évite de m'écraser au sol comme une vulgaire merde.
Sept à lui aussi eu le réflexe de me rattraper en m'agrippant par la taille.-Excuse moi Lou ! Je voulais simplement te faire une blague mais je crois que j'y suis aller un peut fort, et tu es tellement légère. Tu n'a rien de casser ?
Toujours agripper au teeshirt de Sept est lui à mes hanches, Je le lâchent gêné. Je me retourne vers Tyleur.
-Euh... Non ça va je n'est rien.
-On peut pas en dire autant de mon tee-shirt... Tu la déchirer
Je jette un coup d'œil au dégât et on peut apercevoir une partie de son torse.
-Je suis désoler, je me suis juste...je vais te le rembourser Sept.
-Je m'en fou de ton fric
-Hé mec ce n'est pas de sa faute mais la mienne.
-Je sais mais j'aime voir la culpabilité dans les yeux du chaton sa change de ses regard noir. Dit il avec un grand sourire
Je vais chercher un nouveau tee-shirts dans ma caisse. A toute les gas.Tyleur s'excuse à nouveau et Asher continue de lui faire des remontrances.
-Et ba dit donc tu sais il y tenais à ce tee-shirts, la dernière fois quand on a dormi ensemble il ne voulait pas me le prêter et m'a presque engueuler quand je..
-Excuse moi il faut que j'aille le voir.
Je cour le rejoindre et je le voit sortir du bâtiment.
-SEPTT!!!
VOUS LISEZ
Mes secrets
RomanceA 19 ans, Olympe dissimule de lourds secrets qui l'ont obligée à changer brutalement de vie et d'identité. Comment dissimuler ces secrets quand un bad boy insupportable au passé aussi lourd que le siens décide de s'initier dans sa vie et découvrir...