21

36 1 0
                                    

-Je sais que toute les filles ce jette sur moi mais toi je ne m'y attendais pas. Dit-il en rigolant.
-Ai pas trop les chevilles qui gonfle, et puis tu ne m'intéresse pas Sept.
J'ai osais lui dire sa ? Moi ? L'alcool me donne vraiment du cran à ce que je vois. Et j'adore !
-Oh Sept là elle ta mis K.O.
-Ferme la Asher !
-Je dis sa mais je dit rien hein. Tout le monde ce mais à rigoler sauf Sept qui viens ce glisser a coter de moi et malgré la musique forte j'entends son chuchotement dans mon oreille me dire ne rit pas trop vite sa ne devrait plus tarder.
Je lui répond sur le même thon.
-Je serais toi je n'espèrerai pas trop.
Je lui souris puis part me déhanché sur la piste de danse.
Ce n'est pas mon truck d'habitude mais l'alcool fait sortir une partie de moi que je ne connaissait pas. Une partie de moi qui n'est pas timide et qui c'est s'amuser.
Au bout de quelques minute un mec vient ce coller à moi et frotte son entre jambe contre mais fesse.
-Salut ma beauté sa te dirais de me rejoindre dans une des chambres ?
Je me retourne et le pousse.
-Non va voir ailleurs je ne suis pas intéressé.
-Aller viens on va bien s'amuser.
Il me prend par le poignet me tire vers les escaliers qui mènent au première étages.
J'essaye de me degager mai il resserre son emprise.
-Lâche moi ! je tes dit non et tu me fait mal !
-Et moi j'ai dit oui alors tu va me suivre gentiment ta compris salope !
Il me pousse dans une chambre est ferme la porte derrière lui.
-T'inquiète pas je vais essayer d'être doux avec toi.
Des larmes perlent au coin de mes yeux, j'aissai de trouver une solution pour sortir d'ici mais la peur et l'alcool my en empêche, je tape sur la porte et crie à l'aide.
-A L'AiDE Y'A QUElQU'UN !!!
-Chut ne crie pas personne ne t'entend.
Il commence à défaire sa ceinture puis il s'avance vers moi. La peur m'aide à illuminer l'alcool qui embrumais mon cerveau, mais cette sensation est pire elle s'empare de moi et me paralyse.
Je sens son souffle sur ma joue c'est mains sur mon corps.
-NON !!!
Sur un coup d'adrénaline je lui mais un coup de poing dans le nez puis un coup de genou dans ses bijoux de famille. Il tombe à terre et j'en profite pour prendre la clef sur le meuble de mes mains tremblante.. Je sort de la chambre en courant, en bousculant des personnes sur mon passage. les larmes que je retenais coulent sur mais joues. Je descende, sort de la maison dans un état pitoyable et continue à courir dans la rue. Je veux partir loin de tous sa.
-LOU !! Arrête toi !
C'est la voix de Sept, mais je ne me retourne pas et continue à courir
-Lou s'il te plaît attend !
Je continue je ne veux pas qu'il me vois comme sa.
-LAYLA !
J'ai l'impression que tout le sang qui battais  dans mes veine a quitté mon corps. je me stop instantanément et me retourne choqué.
Comment il a su mon vrai prénom ? Ce n'est pas possible ?

Mes secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant