On s'installe à une table et nous passons commande en attendant les autres. Émilie prend une bière est puis moi un verre d'Ice tea. Sept a toujours pas remarquer notre présence, trop occuper à draguer ces nanas au comptoir. Qu'est ce qu'elle peuvent lui trouver franchement ? D'accord c'est un beau mec mais un beau mec insupportable.
Si sa ce trouve c'est moi le problème.
L'arrivée de Tyleur, Asher et les jumelles me tire de mes pensées.- A ce que je voit sa commence sans nous. Dit Asher en rigolent.
-Vous étiez trop long et on commençait à ce dessécher.
Nous rigolons tous et faits de la place autour de la table pour que l'on puissent tout les six s'installer confortablement.
- Alors tous près pour la fête de demain ? Poursuivi Tya.
Émilie lui répond tout gaiment.
-Moi je suis parfaitement prête, en plus sa sera une première pour notre petite Lou elle va enfin assister à une vrai soirée.
-Mouai enfin je tien a préciser que ce ne sera pas ma première soirée non plus.
- Roh aller tu peut pas appeler sa des "soirées" ou des "fêtes"si tu ne bois pas un seul vers d'alcool, et que tu na jamais fricoter avec un mec. Moi j'appelle sa une boume de collégiens.
Émilie commence à ce rendre compte qu'elle vient d'avouer à tout le monde ce que je lui est dit dans le couloir un peut plus tôt.
-Heu désolé Lou j'en est peut être trop dit...
Je hausse les épaules en gage de réponse.
- ce n'est rien, c'est pas un secret d'Etat, je ne suis pas une grande fêtarde c'est tout.
Tous les yeux ce pose sur moi d'un un air grave.
-T'es week-end à Paris devais être vraiment triste. Pourtant Paris à la réputation d'être une ville qui vie plutôt la nuit non et qui aime la fête ?
-Oui mais tu sais c'est pas trop mon truck les soirées et de toute façon Riky et moi nous n'étions jamais ou très rarement inviter. Nous n'étions pas populaire pour ne pas dire invisible au vue de la société.
- Je ne vois pas comment tu pouvais être invisible, peut être que t'es discrète mais pas invisible tu n'est as trop mal.
Ce petit compliment de la par de Tyleur me fait plaisir mais me m'est mal à l'aise vis a vie de Mya. Elle lui lance un regard qui fait froid dans le dos.
-Calmes toi bébé, je cherche pas à lui faire des avances. Mais tu ne peux pas me contredire sur sa beauté toi même tu me l'a dit que tu la trouver belle.
Je me sens rougir comme une pivoine tout comme Mya mais elle, sa la rend encore plus mignonne.
Elle pose un chaste baissé sur les lèvres de Tyleur. Je les trouvent vraiment trop mignon.
Quelque seconde plus tard une vois familière retenti juste derrière moi.
-J'ai ratée quelque chose ?Je me retourne est je le vois appuyer sur le dos de ma chaise.
Sept.
VOUS LISEZ
Mes secrets
RomanceA 19 ans, Olympe dissimule de lourds secrets qui l'ont obligée à changer brutalement de vie et d'identité. Comment dissimuler ces secrets quand un bad boy insupportable au passé aussi lourd que le siens décide de s'initier dans sa vie et découvrir...