Après une longue journée de shopping éreintante me voilà de retour à la maison. Je monte dans ma chambre m'éclate littéralement sur mon lit et en moins de deux minutes je me retrouve au pays des rêves.
Ma petite sieste d'une heure ma remonter à bloc et elle n'a pas été perturbé par les cauchemars horribles qui hante mes nuits. J'ai reçu un message de Sept me disant qu'il passe me prendre à 21 heures 30 il me reste donc 58 minutes pour me préparer et cela me suffit emplument.
Je commence à me maquiller en dessinants le contour de mes yeux et habille mes lèvres d'un gloss légèrement pailleté.
Puis je m'attaque à ma crinière de lion que j'essaye de dompter en un joli chignon chic mais décontracté en laissant des petite mèches par ci par là onduler autour de mon visage.
J'enfile ensuite ma robe et une paire de talon noir que ma mère m'avais acheter pour m'apprendre à marcher avec des échasses pareille.
Les remettre à mes pieds me rends nostalgique et triste. Mais je me refuse à laisser couler une seul larmes, pas ce soir en tout cas. Donc je me force à plaquer un sourire sur mes lèvre et descend manger un petit encas.
-Oh ma chérie comme tu es belle ! Je me souviens de toi enfant comme si c'était hier est pourtant maintenant tu es devenue une jeunes femme radieuse.
Une larme solitaire coule le long de sa joue et je la prend dans mes bras.
-Merci tata
-Tu lui ressemble tellement, ta mère serais fière de toi.
-C'est à cause de moi si elle n'est plus la dit-je avec un sanglot dans la voix.
-Tu lui à sauver la vie ma puce, ce n'est pas de ta faute si par la suite elle est ...
La sonnette retentit ce qui nous fait sursauter. Nous nous détachons l'une de l'autre et elle ce dirige vers la porte en séchant ses larmes.
-Bonsoir Sept, rentre je t'en pris.
VOUS LISEZ
Mes secrets
RomanceA 19 ans, Olympe dissimule de lourds secrets qui l'ont obligée à changer brutalement de vie et d'identité. Comment dissimuler ces secrets quand un bad boy insupportable au passé aussi lourd que le siens décide de s'initier dans sa vie et découvrir...