VI

40 1 0
                                    

Je cour le plus vite possible pour leurs échapper, il fais nuit, j'ai peur.

Bip bip bip bip bip...

Je me réveille en sursaut toute dégoulinante de sueur.
La main tremblante et le cœur qui cogne contre la cage thoracique j'éteins le réveille et passe mes mains sur mon visage pour retrouver mes esprits .

Encore et toujours ces putain de cauchemar.
Je me lève de mon lit est me dirige vers la salle de bain. L'eau ruisselant sur mon visage me remet les idées en place et permet d'effacer les dernière trace de cette nuit.
Une fois finis j'enfile une tenu de sport pour aller courir avant d'aller au lycée.
Mais cheveux sont plutôt coopératif ce matin ce qui me permet de les laisser onduler est en faire une que de cheval.
Quand à mon visage lui ne les pas. Cette nuit agitée ma laissé des poches sous les yeux.
Je rectifie sa avec un peut d'anti cernes est ni vue ni connu je ne ressemble plus à un zombie.
Je descend manger un bout avant de partir.

-Bonjour tu es bien matinal ce matin.

-Oui je vais faire un petit footing avant d'aller en cours.

Je bois mon café est part me dépenser.
Je fais quelques étirements pour m'échauffer et me surprend à regarder la fenêtre de la maison d'en face.
Tout les volets son fermés.
Je m'élance en trottinant tranquillement, il est tôt mais pourtant le soleil est déjà très présent ce qui est plutôt agréable.
J'ai toujours aimé courir sa me permet d'oublier et de me défouler.
Je cours pendant une heure dans un parc voisin.
De retour à la maison je me lance littéralement sur le frigidaire pour dénicher une bouteille d'eau fraîche, je la boit d'une traite et me dirige vers la salle de bain pour reprendre une douche. J'enfile les premier vêtement qui me passe sous la main et je me remet à un petit coup d'anti cernes et un peut de mascara.

-Olympe t'es prête c'est l'heure de partir.

-Je prend mon sac est j'arrive.

Nous partons est le voyage jusqu'à la fac ce fait dans un silence apaisant.

Mes mon cerveau lui ce repasse encore ce cauchemar.

Mes secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant