Sur la route du retour je reçois un message.
📞ÉMILIE : Tya et Mya mon dit que tu venais au bar ce soir alors je passe te prendre à 20 heure sa te va ? 😊
J'avais complètement oublié le bar. Je n'est pas trop la tête à la fête. Mais peut être que sa me changeras les idées après tout cette journée ne peut pas être pire.
📞 MOI : Oui😉
📞ÉMILIE : Dac' à plus tard ma belle.
En arrivant à la maison je monte dans ma chambre dépose mes affaires puis redescend dans le salon et m'installe devant la télé.
Je zappe les chaînes et tombe sur un épisode de Pretty Little Liars que j'ai déjà vue un million de fois.
Je me repasse la conversation que l'on a eu sur le parking avec Sept.
Au première abord il a l'air d'un imbécile à qui tout réussi et qui a une belle vie mais la tristesse dans ses yeux en parlant de sa mère me donne envie d'en savoir plus à son sujet et peut être lui prêter plus d'attention.
un rafus pas possible me fait sursauter. Sa provient de la cuisine.-Roh mais zut y'a pas de place dans ces placard de malheur.
je décide d'aller voir ma tante qui est sur la pointe des pieds et qui ce bagarre avec une poile qui est sûrement coincée dans ce fameux placard.
-Besoin d'aide ?
-Ah ma chérie ! Oui toi qui est plus grande que moi tu pourrais m'attraper la poile, y'a un truck qui doit coincé.
En deux temps trois mouvements le soucie est réglé.
-Merci ma puce.
-Ne cuisine pas pour moi ce soir je sort avec des amis, je ne rentrerais pas trop tard.
- D'accord si tu me dit ou tu va, avec qui et à qu'elle heures tu rentre ?
- On va au bar avec Émilie Tya Mya Tyleur Asher et peut être Sept et je pense rentrer vers minuit au plus tard.
- Je ne connais pas ses personnes mais si il y a Sept c est d'accord, tu m'envoies un message quand tu es arrivé là bas et tu fait attention à toi. Si il y a un souci tu m'appelles directement et je rapplique.
- Oui ne t'en fait pas.
- Je suis contente que tu te soit fait des amis, sa peut te changer les idées. Je n'imagine pas ce que tu as traversé ma chérie.
Ses mots me touche mais je ne suis pas prête à parler de ça. Elle est simplement au courant des informations que la police lui a fournie.
Pour toute réponse je lui adresse un léger sourire et retourne dans la salle.
Il est pille 20 heures et une chorale de Klaxon me signale qu'Émilie est sûrement déjà devant la maison.
-J'y vais Émilie m'attend.
- Minuit max, tu appelle si tu as un souci et fait attention à toi.
-Oui promis
Je prend mon sac à main et me dirige vers la voiture.
-T'es prête à te bourrer la gueule !
-Non j'ai bue une fois et sa m'a suffit.
-T'es pas drôle. Me dit elle en prenant un air de chien battue.
20 minutes plus tard on arrivent devant un petit bar ancien qui ce nomme le boumeur.
-Voilà notre petit repère. Il en jète hein ?
Je me mais à rigoler.
-C'est un peut rustique non ?
-Pas du tout il est vintage ! Et puis tu peut pas dire sa on est pas encore rentré à l'intérieur.
Sur c'est mots on pénètre dans cette endroit a la lumière tamisée.
A l'intérieur ce trouve un grand bar en boit entouré de tabouret ancien qui sont déjà tous pris d'ailleurs, derrière ce lui-ci ce trouve des petites étagères légèrement plier par le poids des bouteilles d'alcools qui orne le mur du fond. Des tables son coller contre les autres murs et son accompagner de canapé en cuir verre bouteille qui m'ont l'air d'avoir déjà bien vécue mais qui sont tout de même propre. Dans le fond je remarque une table de billard et un juke-box.
Finalement l'environnement est plutôt pas mal c'est disons chaleureux et familial. Pas comme les bars à Paris qui eux son tous « branchés »
J'observe encore les lieux quand j'aperçois Sept derrière le bar en train de rigoler avec des filles à qui il serre des verres de shooteur.
Émilie regarde dans la direction que je fixe et me dit.-How je t'avais pas dit ? Sept travaille ici le vendredi soir est c'est super cool parce qu'il nous offre toujours dès verres gratuits.
VOUS LISEZ
Mes secrets
RomanceA 19 ans, Olympe dissimule de lourds secrets qui l'ont obligée à changer brutalement de vie et d'identité. Comment dissimuler ces secrets quand un bad boy insupportable au passé aussi lourd que le siens décide de s'initier dans sa vie et découvrir...