25

49 2 2
                                    

Je monte dans ma chambre et m'allonge dans mon lit sans mêmes prendre le temps de me mettre en pyjama ou de me démaquiller. je repense à cette nuit est à ce petit garçon que Sept été puis celui qu'il est devenue. un belle homme sexy. A ce souvenir un sourire s'étire sur mais lèvres est je fini par tomber dans un profond sommeil sans rêve.

Je me réveille doucement et constate que la journée est déjà bien avancé. Mon réveille indique 15:42. aillent aucune gueule de bois ni migraine je sort de mon lit et me dirige à la sale de bain. L'eau de la douche ruisselle sur mon corps est je savoure ce moment. Une fois bien propre j'enroule une serviette blanche autour de moi laissant mais cheveux tout dégoulinant sur mon dos. De retour dans ma chambre je cherche mes vêtement de sport dans mon armoire et les enfile. Je branche mon téléphone me rappelant qu'il n'a plus de batterie est remarque que Emilie à essayer de me joindre à plusieurs reprise en cours de la nuit. Je l'appel, elle décroche au bout de la deuxième sonnerie.
-Tu va bien ? Tu ma fait peur ! T'a disparue sans nous en informer et quand j'essayer de te joindre je tomber sur ta messagerie. Me refais plus jamais sa tu as compris !
-Bonjour à toi aussi Emilie. Dit-je amuser.
Excuse moi je me sentais pas très bien hier soir alors j'ai décidé d'aller prendre l'air est Sept est venu me rejoindre, constatant que je n'étais pas en forme il m'a proposer que l'on parte de la soirée. Et si tu n'a pas pue me contacter sur mon téléphone c'est parcequ'il n'avais plus de batterie.
-Mouai dans tout les cas me refais plus une peur pareil.
-Je te le promets.
-Dans ce cas c'est oublier, je dois te laisser ma mère m'appel bisous.
Elle raccroche et je finis de me préparer.
Une fois mes dents propre, ma coiffure faite je descend en bas boire mon café.
-Salut ma puce, comment c'est passer ta soirée ?
Il est hors de question que je parle de mon petit incident d'hier à ma tante.
-Hum plutôt bien merci. Enfin j'ai plus passer une partie de la nuit chez Sept que à la soirée.
Je remarque que c'est sourcil ce fronce devant ma révélation est avant qu'elle me pose des questions je lui explique en dégustant mon café que Sept est en réalité un de mes meilleurs amis d'enfance etc...
Elle écoute mon récit sans m'interrompe jusqu'à ce que celui ci soit terminé.
-Fait attention à toi maintenant il sais que tu cache quelque chose soit prudente et ne le laisse en aucun cas dévoiler ta véritable identité ils te cherchent toujours Layla.
-Je le sais c'est ma vie qui est en jeux mais j'ai confiance en lui.
Elle hoche la tête toutefois méfiante.
-Je vais aller courir un peut je revient dans une heure à peut près.
Je range ma tasse dans le lave vaisselle est me dirige vers la porte. Une fois sorti je fait mais étirement pour ne pas me blesser.
Alors que je suis prête à m'élancer une main viens s'écraser sur ma bouche. Prise de panique je réfléchis pas est donne un coup de coude dans les codes de mon ravisseur.
-Aie mais t'es folle ! Je rigolais !
Je me retourne rassurer par cette vois familière qui n'est autre que celle de Sept.
-Putain t'es con tu ma fais peur ! Ne refais plus jamais sa !
- T'es une sauvage toi.
-Je dois sa à mon amie Ricky, c'est elle qui m'a appris qu'elle que truck. Alors ne recommence plus jamais sa si tu veux pas finir blessés.
Il explose littéralement de rire.
-Un moustique comme toi me blesser ? j'aimerais bien voir sa.
-Ne me mais pas au défit, tu risquerais de t'en mordre les doigts. Di-je un sourie en coins.
-Je prend le risque, on verra bien qui rira le dernier petite  Lala. Demain après les cours ?
-Quand tu veux, où tu veux mon coco.
On ce serre la main comme un commun accord tout en ce sourient.
-Alors à demain.
-A demain.
Je commence à trottiner a une allure correcte tout en gardent un sourire sur mais lèvres. J'ai hâte qu'il voie de quoi je suis capable.

Mes secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant