XIII

48 2 0
                                    

Il vient s'assoir à la seul place encore disponible c'est à dire à côté de moi.
Pour une fois il n'a pas un mot ou un regard pour moi et ce n'est pas plus mal. Je ne sais plus comment me comporter avec lui, d'un côté j'ai de la peine et voudrais en savoir plus mais c'est toujours le même garçon arrogant qui m'insupporte .

Son genou vient frôler le mien à plusieurs reprise. Il ne semble pas y prêter attention mais ce même contact me donne des frissons dans tout le corps.
J'essaie d'y faire abstraction mais
je sens sa chaleur à travers nos vêtement.
Merde c'est quoi ça.

-Et Lou tu va bien ? Me demande Émilie.

-Oui ça va j'ai juste eu un frisson. Il faut que j'aille faire un petit tour au toilettes.

Sept ce pousse pour me laisser passer, puis je me dirige vers les toilettes qui sont toute au fond à droite.

L'intérieur n'est pas plus moderne que le bar en lui même, mais ils sont propre.
Je me passe un coup d'eau sur le visage et les avant bras, en regardant mon reflet dans le miroir.
Mes joue on légèrement rougie.
Je ne comprend pas la réaction de mon corps face à ce simple contact si anodin.
Après ce petit rafraîchissement je décide d'aller retrouver mes amis. Je m'aperçois que Sept n'est plus la, je me surprend à le chercher du regard malgré moi.
Je me demande ou il à bien pus passé puisqu'il n'est pas au bar.
Je retourne m'assoie à ma place.

-Tu vas mieux. Me demande Tya.

-Oui ça va mieux j'ai dû attraper un coup de froid en allant courir ce matin rien de bien méchant.

-Qui attrape encore des coup de froid à cette période de l'année ? On est fin avril et il fait chaud même au petit matin. Tu devrais peut-être aller chez le médecin. Renchéri Mya.

-Non je t'assure je vais bien. Pas la peine d'aller au docteur.

-Tête de mules !

-Qui est une tête de mule ? Demande Sept.

Il viens de réapparaître sans que je m'en aperçoivent. Mais maintenant je sens une désagréable odeur de cigarettes qui s'émane de lui.

Mya fait un signe de tête en ma direction pour me désigner.

- Elle veux pas aller chez le docteur.

-T'es malade ?

-Mais non je vais très bien !  C'est pour sa que je veux pas aller au médecin.

-De toute façon malade ou pas il faut désinfecter le gosier avec un petit verre. Dit Asher

Tous on l'air de son avis et Sept prend donc les commandes de tous le monde.

-whisky coca
-whisky coca aussi
-sex and the bitch
-Mojito
-Monaco

Quand viens mon tour je ne sais pas quoi prendre. Je regarde sur la carte des boissons mais rien ne vient.

-Bon chaton tu te décide ? C'est pas que j'aime pas te regarder cogiter mais j'ai un peut de boulot qui m'attend.

- Met moi ce que tu veux, mais un truck pas trop fort. Et je ne suis pas un chaton je te l'es déjà dit !

-Hum laisse moi réfléchir.
Diabolo violette avec un tout petit peut de vodka sa te va ?

-Heu... oui merci.

-Bon très bien je vous apporte ça.

Sept part en direction du bar pour préparer notre commande.
Et les garçons commence une partie de billard.

-Lou je croyais que tu ne buvais pas d'alcool. Me dit Émilie

-Je bois très rarement et puis un verre ne va pas me tuer.

-Un verre alors. Sinon je vais avoir peur pour ma voiture j'aimerais pas que tu repeigne mes sièges tout propre avec ton vomi. Dit elle en rigolant

-tu t'inquièterais plus pour tes sièges que pour ma santé ?

-Sa ce vaux.

Nous explosions toutes de rire. Et changeons de sujet de conversation.

Mes secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant