Sept arrive avec notre commande et je prend ma boisson.
- À la vôtre.
Emilie tend son verre et nous trinquons tous ensemble.
La couleur de mon verre est très joli et me donne envie.
Tous le monde a déjà bue dans son verre alors que moi je m'amuse à le renifler.-Tu sais j'ai pas le droit de mettre des substance illicite dans le verre des clients alors t'inquiète pas tu ne risque pas la mort. Maintenant goute.
Sept me regarde prendre une première gorgée et rigole quand je m'étouffe avec.
Sa me brûle la langue, la gorge et l'estomac. C'est vraiment désagréable. Il y a beau y avoir du sirop de violette c'est trop fort. Il y a trop de vodka là dedans !!-Alors tu aime bien ? Me demande Asher.
-C'est f... Fort.
-Rappel toi que tu n'a pas le droit de vomir dans ma tutur !!!
-Si c'est trop fort pour une petite minette comme toi je peut ramener ton verre et t'amener une carafe d'eau ? En plus je les même pas chargé. Se moque Sept.
- Regarde bien la petite minette imbécille. Lui dit je en lui lançant un regard noir.
Je pose mes lèvres sur la bordure du verre, fermes les yeux, renverse la tête en arrière puis bois cul sec. À chaque gorgée j'ai l'impression qu'il y a un incendie dans mes entrailles qui ne cesse de s'accroître à furent est à mesure que le contenue de mon verre diminue.
-Tu es complètement malade ! Me réprimande Tya.
Sept à son petit sourire en coins ce qui me renfrogne encore plus.
-Tu sais que ce cocktail je l'es fait avec amour et que tu la même pas déguster.
-Ton amour à un goût amer. La prochaine fois met en moins.
- Ha donc tu veux que j'en mettent un peut quand même ? Je comprend,nous allons y aller doucement. Après tout on ce connais pas depuis assez longtemps chaton.
Putain pourquoi j'ai dit ça moi. Il faudrait peut être que je réfléchisse avant d'ouvrir la bouche. En plus je sens déjà mes jambes qui s'alourdissent. Ce n'est pas bon signe, je n'aurais peut être pas du faire ça.
Un sourire narquois ce dessine sur c'est lèvre charnue .
- Dans tes rêves Sept. Lui dit je en lui montrant mon majeur.
-Alors j'ai hâte de rentrer dormir et de te retrouver dans mes rêves.
Bon j'aurais bien pris un verre pour finir cette conversation très interessant mais il faut que j'y retourne. A plus les garsIl retourne vers le bar et tous nos amis nous regarde tour à tour
-Vous êtes vraiment drôle à voir vous deux. Dit Émilie
- Oui on dirais chien et chat. Renchérie Mya avec l'acquisition de Tya.
- Si vous le dites...
Nous continuions à discuter,
l'effet du premier verre et toujours présent et me rend guillerette.
C'est d'ailleurs peut être pour ça que je dit oui pour un deuxième.-Une petite partie de billard les filles ? Propose tyleur.
-Mais chérie on est nul au billard tu le sais bien.
- On vous laisse une chance, on fait les nanas contre nous deux.
Sa vous fait deux fois plus de coup a jouer. Dit Asher.-Bon pourquoi pas mais vous êtes gentils et nous laissaient jouer un peut. Répond Émilie.
Sept passe de temps en temps voir le score, qui faut ce l'avouer est misérable.
Je ne peux m'empêcher de jeter des coup d'œil dans sa direction lorsqu'il s'éloigne.
Je remarque que plusieurs femmes s'intéressent à lui durant la soirée, mais il reste très professionnel et vue la mines de ses nanas on peut qu'imaginer qu'il décline leurs propositions.Mon deuxième verre vide. Je prend plus d'assurance et propose la revanche au billard.
J'ai la bouche pâteuse et je doit fermé un œil pour essayer de toucher au moins une boule.-Aller Lou sauve notre honneur. Crie Émilie.
C'est encore raté la boule blanche frôle une boule pleine.
-Sa m'énerve j'y arrive pas j'arrête de jouer, je vais vous regarder.
Je m'installe sur un tabouret haut pas très loins du billard.
Les filles ce sont amélioré comparé à la première partie.
Et réussi à mettre quelques boules dans les filets.-Lou tu peux aller demander un verre d'eau à Sept s'il te plaît ? Demande Mya ou Tya je sais plus.
-Pour moi aussi s'il te plaît. Crie Émilie quand je m'éloigne pour aller au bar.
Sept est de dos et ranger les étagères derrière le bars.
Je me racle la gorge pour qu'il ce retourne mais il m'ignore.-Excuse moi je pourrais avoir 3 verres d'eau s'il te plaît ?
- Tu ne re veux pas un verre ? Me dit il en ce retournant avec son fameux sourire
Tu es fragile à ce point la ?-Pardon ? Excuse moi si je ne me mine pas là tronche tous les week-ends comme toi et je suis loins d'être fragile croix moi. Maintenant tu me donne les verres oui ou non ?
-Ha oui je demande à voir ça.
-Tu veux vraiment jouer ? Ok demain à la soirée alors ? Par contre si je gagne tu ne me donneras plus de surnom à la noix.
Tes partant ?
Lui dit-je en lui tendant la main pour celé notre "pacte".- Tu es sur que ce n'est pas l'alcool qui parle là CHA-TON ?
Mais d'accordIl la prend me serre la main et nous nous regardons dans les yeux pour nous défier.
Mais il a raison c'est l'alcool qui parle. Demain je serais redevenue une poule mouillé qui n'est pas capable de tenir l'alcool.
VOUS LISEZ
Mes secrets
RomanceA 19 ans, Olympe dissimule de lourds secrets qui l'ont obligée à changer brutalement de vie et d'identité. Comment dissimuler ces secrets quand un bad boy insupportable au passé aussi lourd que le siens décide de s'initier dans sa vie et découvrir...