Bizarre Emilie n'est pas encore arriver. Elle n'arrive jamais en retard d'habitude.
En patientent j'aperçois Sept devant chez lui qui joue au ballon avec une petite fille.
Je souris bêtement en les regardent.
Sept à dû sentir mon regard sur lui car il ce retourne et me fait un sourire, il dit quelque chose dans l'oreille de la petite fille puis travers la rue pour me rejoindre.-Salut ça va ?
Mal à l'aise de mon comportement d'hier soir je baisse la tête puis lui répond dans un murmure.
-J'ai la tête qui va exploser mais sinon ça va. C'est ta petite sœur ?
-Non c'est ma nièce Lila.
Entre nous un grand moment de silence s'installe.
J'en profite pour observe Lila de l'autre côté de la rue. On peut voir un air de famille avec son oncle. Ses yeux son aussi bleu que ce de sept.
Elle est absorbée par sa chasse au papillon ce qui me fait sourire elle a l'air si heureuse.-Tonton viens voir ? J'en est attrapé un.
-J'arrive
Il commence a partir quand la voiture d'Emilie viens ce garer à côté de nous.
-Bon je te laisse à ce soir.
Je l'attrape par le poignet, il ce retourne et ces yeux d'un bleu profond vient trouver les miens. Son poignet et chaud sous mais doigt et ce toucher me donne une petite décharge dans tout le corps.
Je rompre ce contacte immédiatement.-Merci
Merci de m'avoir raccompagner hier soir et excuse moi si je t'es dit où fait quelque chose qui t'a vexé ou blessé je ne savais plus ce que je disait et je n'est aucun souvenir.- Au contraire tu as été plutôt agréable pour une fois. dit il avec un sourire.
-Je voudrais pas te brusquer Lou intervient Emilie, mais on a une longue liste de magasin à faire et l'heure toune.
Sept s'éloigne et je monte dans la voiture.
Nous fessons une dizaine de magasins et après un long défilé de robes Emilie trouve enfin son bonheur. Une robe rouge sang moulante et au bustier en forme de cœur. Quand à moi je cherche quelque chose un peut passe partout qui me fondra dans la masse.
Un jean et un chemisier sous le bras je me dirige vers la cabine quand Émilie me stop.- Tu va ou avec ton jean la ?
- Essayé ma tenue de ce soir
-Non ça va pas du tout poulette, on va à une soirée pas à un dîner chez grand mère.
Prend ça je pense qu'elle t'ira très bien.-Heu je suis pas très sûr.
Elle m'arrache les vêtements des bras et me tend une robe, en me poussant dans la cabine.
J'enfile le bout de tissu et me regarde dans le miroir.
Elle est toute noir, m'arrive 1cm au dessus du genou et possède un léger dos nus en croisillon ainsi qu'un léger décolleté qui laisse paraître la croissance de mes seins.
Elle est élégante et j'avoue que me va plutôt bien mais ce n'est pas vraiment moi ça.-sort je veux te voir. Crie Émilie de l'autre côté du rideau.
-waou Lou ! Cette robe à été faite pour toi ! Tu est obligée de prendre celle la !
-Je l'aime bien mais elle est trop habillé et trop moulante pour moi. Je préfère jean basket. elle fais un peut trop ressortir mon cul en plus
-Et alors ? Sa te rends sexy tout en aillant une robe sage. Tout les mecs craqueront pour toi.
-C'est pas ce que je cherche... Je veux juste que personne me remarque.
-Arrête de chipoter suit moi on va en caisse.
- J'ai pas le choix c'est ça ?
-Exactement. Souri t'elle
Nous fessons la queue à la caisse puis réglons nos achats.
VOUS LISEZ
Mes secrets
RomanceA 19 ans, Olympe dissimule de lourds secrets qui l'ont obligée à changer brutalement de vie et d'identité. Comment dissimuler ces secrets quand un bad boy insupportable au passé aussi lourd que le siens décide de s'initier dans sa vie et découvrir...