Devant le campus je croisent Tya et Mya.
-Hey salut Lou
-Salut les filles
-Nous allions prendre un café juste à côté. Comme on est un peut en avance, sa te dit de te joindre à nous ?
-Oui pourquoi pas.
Le café ressemble à un salons de thé comme on vois au États Unis il y as des petits salons avec des fauteuils en cuire, dès télés qui diffusent les clips de musique du moment.
Nous arrivons au contoire et passons commande.
Pour moi c'est un café avec supplément caramel et pour les jumelles un café glacé.-On s'installe en terrasse ? Demande l'une des jumelle que je suppose être Tya.
-Bien sûr il fait super beau on va pas rester enfermer. Lui répond sa sœur.
Une fois installé à notre table nous commençons à discuter de tout et de rien quand je goûte mon café.
-Humm il est super bon !! même à Paris il en fond pas d'aussi délicieux.
-Ravis que sa te plaise Mya et moi avons découvert ce café par hasard il y a à peut prêt 2 ans, il venait d'ouvrir et on est tombés amoureuse de leur café.
-Je comprend pourquoi je pourrais vite devenir accros.
-Émilie aussi est devenues folle de leur café. Me sourie Mya.
-Si tu veux on a un autre endroit sympa à te faire découvrir, c'est un petit bar. Tout les vendredi ont ce rejoins tous là-bas pour disons « fêter » la fin de semaine. Si sa te tente de nous y rejoindre ce soir.
-Oui pourquoi pas.
Nous discutons encore quelques minutes en finissent nos cafés avant de partir en direction de la fac.
- Vous s'avez ou peut être Émilie ? Je suis encore un perdu dans tous ces couloirs et ces bâtiments.
-Non mais je peut te passé son numéro de téléphone si sa peut t'aider.
Tya me tend son téléphone avec le numéro d'Emilie et je le rentre dans le mien.-Merci tu me sauve la vie. Lui sourit je.
On ce dit à plus tard et j'appelle Émilie.
-Allo ?
-Allo Émilie ça va ? c'est Lou, Tya m'a donné ton numéro de téléphone j'espère que sa te dérange pas ?
-A salut Lou non pas du tout en plus j'ai complètement oublié de te demander le tien hier.
Si tu veux on ce retrouve devant le bâtiment des sciences ?-Sa marche à tout de suite.
-A toute.
Elle me retrouve peux de temps après.
-Salut, merci d'être venu.
-Je te suis indispensable à ce que je vois.
Tout en riant on ce dirigent ver notre salle. On arrivent pile à l'heure pour le cours de science est tout les élèvent sont déjà installés.
-Lou tu devrais aller voir le prof ce cours ce déroule en binôme pour manque de matériel et je suis désolé mais je suis déjà avec Jess.
-Ne t'en fais pas. Lui souri je
Je me dirige vers l'estrade ou ce trouve le professeur et me présente.
-Bonjour Monsieur je suis nouvelle je m'appelle Lou Sheridan.
-Bonjour mademoiselle et bienvenue dans mon cours. Comme vous pouvez le constater mon cours ce fait en binôme vous serais donc avec la personne que je vais vous indiqué dans quelque instant quand je remettrai la main sur cette fichu liste.
A la voila. Alors hum... parfait.
Vous ferais équipe avec Sept Dumas il a plutôt un bon niveau et il pourra vous aider si vous avez des difficultés.Super ! Grognai-j'ai intérieurement. Il fallait justement que sa tombe sur lui..
-Vous pouvez-vous installez, je vais commençais le cours.
-Merci monsieur.
Je me dirige vers la table où est situer Sept. Celui ci m'observe m'approcher avec un sourire en coin. Je n'y prête pas attention et m'installe à ma place.
- Bonjour petit chaton
- Je m'appelle Lou est je ne suis pas ton chaton.
- Tu es tout le temps comme ça ? Ou c'est juste avec moi ?
Je ne lui répond pas et je sort mes affaire.
Je sens que je vais bien m'amuser.
VOUS LISEZ
Mes secrets
RomanceA 19 ans, Olympe dissimule de lourds secrets qui l'ont obligée à changer brutalement de vie et d'identité. Comment dissimuler ces secrets quand un bad boy insupportable au passé aussi lourd que le siens décide de s'initier dans sa vie et découvrir...