23

39 3 1
                                    

On arrive devant le macdo est je constate qu'il n'y à pas grand monde a l'intérieur.
Nous passons commande, moi je prend un menue mac chicken avec un mac fleuri caramel m&m's et Sept prend un menue maxi big mac avec un mac fleuri chocolat daim.
Une fois servie il prend son plateau et ce dirige vers le fond de la salle. Je le suit en prenant le mien et m'assois en face de lui.
-Cool mon premier tête-à-tête avec une fille.
-Je t'arrête tout de suite c'est pas un tête-à-tête, maintenant laisse moi savourer mon repas tranquille merci.
-Bonne appétit alors.
Il fait ce sourire à fossettes et jai ce sentiment inconnu qui réapparaît. Je croque à pleines dents dans mon hamburger et l'englouti en l'espace d'un instant tout comme ma glace. Sept fait de même tout en me regardant de ses yeux bleus envoûtant, sa me perturbe mais j'essaye de pas le montrer.
-Attend Tu as de la sauce au coin de la bouche.
Il ce penche au dessus de la table et avec le bulbe de son pouce il essuie le résidu au commissure de mes lèvres.
-Mer...merci
Son geste me surprend et mes joue réagissent instantanément à ce contacte.
-J'aime bien quand tu rougis.
-Je rougis pas !
-Si tu rougis !
-Non !
Je lui envoie la boîte vide de mon menus en pleine tête.
Et je rigole en voyant sa tête choqué.
-Tu sais que tu va me le payer ?
-J'aimerais bien voir sa.
Il ce lève, je fais pareil mais il me bloque dangereusement contre le fauteuil sur le qu'elle j'étais assise. Et là je ne mis attendait pas. Il me chatouille jusqu'à ce que j'en pleure de rire.
-Dit Sept tu es le plus beau, le plus sexy du monde est j'arrête.
-Plutôt mourir.
Il continue est je tien plus.
-Ok ok Sept tu es le plus beau, le plus sexy du monde.
-Tu vois c'était pas si difficile princesse.
Il s'arrête immédiatement est je me rend compte de là positions dans la quelle nous somme. Je Suis allonger sur le canapé quand à lui il est à cheval sur mon bas ventre est ses lèvres son à 2 centimètre dès miennes.
Je crois que lui aussi s'en est rendu compte car il ce releve d'un bond comme si je l'avais frapper.
-On devrait rentrer.
Je me relève est le suit jusqu'à la voiture tête baisser.
Le chemin du retour ce fait dans un silence pesant,aucun de nous ose prendre la parole.
Je joue avec mes ongles pour me distraire et Sept le remarque.
-Pourquoi ta main est rouge est gonfler ?
Je regarde ma main et je me rend compte qu'il a raison je m'en suis même pas aperçu, sa doit être à cause du coup de poing que j'ai mis au mec de la fête.
-c'est rien t'inquiète pas.
-Si je t'emmène chez moi je dois avoir de la crème pour ce genre de blessures.
-Mais non sais bon sa me fait pas mal.
-Ce n'étais pas une question.
Quelque minutes plus tard on arrive devant chez lui et il me fait rentrait dans sa maison.
-Tu es la première personne appart ma sœur et Lila à avoir le privilège de rentrer ici.
-Sérieusement ?
-Oui j'aime pas avoir du monde chez moi.
-Alors je suis comme une privilégier.
-On peut dire sa. Aller suit moi.
-On va pas réveiller ton père ?
-J'habite seul.
-ha.
Il me conduit jusqu'au salon puis me fait assoir sur son canapé.
-Bouge pas je vais chercher ce qu'il faut.
-D'accord.
Une fois partie j'en profite pour examiner la pièce.
Elle est plutôt moderne les murs son blanc sauf un qui est noir. Une cheminée est encastrer dans celui si. Le canapé sur le qu'elle je suis confortablement installer est un canapé d'angle en cuir noir habiller de coussin gris qui font ressortir le tapis à mes pied. Des cadres photos attire mon attention à l'autre bout de la pièce.
Il y a une photos de sa sœur avec sa nièce. Elles ce ressemble beaucoup est elle on l'air heureuse sur la photo. Il y en a une autre de sa famille. Je me stoppe directe quand je reconnais le petit garçons sur la photo.
C'est pas possible !

Mes secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant