27

53 3 0
                                    

Après cette douche de 15 minutes je me glisse dans mon lit. Je suis exténué mes je sais d'or est déjà que ma nuit sera courte est agité.
Après ce qui me semble une éternité à tourner dans mon lit, je tombe dans les bras de Morphée.

Un métal est enfoncé dans mon flanc droit. Il fait nuit, j'ai froid, j'ai mal mais je dois continuer de courir si je veux pas mourir.

Comme toujours ces cauchemars me réveil en sursaut. Je suis en sueur et je tremble comme une feuille. Je passe mes mains sur mon visage puis vérifie l'heure. Je me suis réveillé 20 minutes avant que le réveil ne sonne et je sais pertinemment que je vais pas réussir à me rendormir même si je suis fatiguer.
Je reste quelque minutes à contempler le plafond et reprend une respiration normale. Une fois calmer je m'extirpe de mon lit et me dirige vers la salle de bain.
Je suis nue devant le miroir et je ne peut m'empêcher de passer mes doigt sur le trais blanc présent sur mon flanc. Cette cicatrice me rappellera à tout jamais cette nuit ou ma vie à basculer.

Après mettre préparer je descend rejoindre Isabelle.
-Ça va mieux ma belle ? Tu dois avoir faim viens manger quelque chose.
-Le commissaire Larqua ma appeler hiere... Ils ont démantelé le réseau. Et il...
Je sens mon cœur s'emballer, je souffle un bon coup pour essayer de me reprendre et pouvoir finir ma phrase.
-Il veut que j'aille à la barre pour témoigner contre eux. Ils ont dès preuves mais il leurs manque un témoin  pour les envoyer un bout de temp en prison. Le procès a lieu le 28 septembre . Mais j'ai pas envie de revivre tous sa. Ma phrase ce termine en un murmure à peine audible,  je ne sais même pas si elle a entendu.
Ma tante s'approche de moi ce qui me l'aisse à croire qu'elle m'a quand même entendu. puis elle me prend dans c'est bras en me caresse les cheveux.
-Tu sais Lou peut être que de témoigner te fera du bien, sa pourrait apaiser tes cauchemars et peut être te permettre de tourner la page.
Je me dégage de son étreinte comme si quel m'avais frapper.
-Mais tu comprend pas ! C'est pas encore fini le vrais coupable sait enfuit et il ne le retrouve pas ! comment veut tu que je tourne la page !? Il a tuer ma mère ! Il m'a poignardé ! Il a fait de ma vie un enfer ! Et il est dehors !
Elle prend mais joues entre ces mains, essuie les larmes qui ce sont déversés sur celle ci.
-Ne t'inquiète pas il vont le retrouver. Je suis désoler de ne peut pas pouvoir effacer ces souvenir ou même de changer le cours des chose, mais tu es la, en sécurité. je laisserai personne te faire encore plus de mal. Sa je peut te le promettre ma puce.
J'hoche la tête puis elle me dépose en baiser sur le front.
-Tu peut rester ici aujourd'hui, je comprends si tu ne veux pas aller à l'université.
-Je ne veux pas rester ici à rejouer cette scène dans ma tête. Je veux avoir une vie normal, c'est ce qui me remontrais le moral.
-Si tu pence que c'est mieux pour toi je t'emmènerais au prochain cours, mais avant d'y aller tu mange. Je te laisserai pas partir le ventre vide.
Mon ventre ce m'est à gargouiller au même moment  ce qui détend l'atmosphère.
-Mon ventre est d'accord avec toi.
Elle sourit puis ce dirige dans la cuisine me préparer mon petit déjeuner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant