22

35 1 0
                                    

Il parcourt les quelques mètres qui nous séparent.
-Comment tu ma appeler ? Dit je entre deux sanglots 
-Je t'es vue partir en courent alors je t'. Tu pleure ? Ques qui c'est passer ?
J'essuie mes larmes dans mouvement de rage et le bouscule.
-Je tes demander comment tu ma appeler !
-Layla..
Je n'est pas rêvé alors.
-Non ! Ta pas le droit ! c'est pas possible ! Je le frappe de mes points sur son torse, mais sa lui fait rien.
-Je tes appeler plusieurs fois mais tu ne t'es pas retourner alors j'ai...
-Non ! Je m'appelle lou ! Je m'appelle Lou, je m'appelle lo...
Il attrape mes point
-ok jusqu'alors jai été gentil avec toi alors maintenant tu arrête de gueuler et tu te calme et puis c'est toi hier soir qui je site m'a dit pas Loup, Layla. Alors maintenant tu va me dire pourquoi tu pleure et pourquoi tu t'es barrer toute seul.
-Je... Je dois rentrer, ne t'approche plus de moi !
Je repars en courent. Il est dangereux pour moi, pour mon secret. Il en sais déjà beaucoup trop. Faut que je m'éloigne de lui. Et si il le disais au autre ? Je serais obligé de partir. C'est ma faute j'ai tout gâcher..
Je sais même pas où est la maison, je suis perdu. Je prend mon téléphone pour appeler Isabelle mais il me signal que je n'est plus de batterie. Fais chier !
Sa fait maintenant 30 minutes que je cherche le chemin du retour sans résultat. Je décide de faire une pose et m'assois sur le bord du trottoir. Mes chaussure me fond un mal de chien. Mon cerveau carbure à mille à l'heure. Je reste ici sans bouger pendant un temps indéfini, le temps c'est arrête.
une voiture s'arrête à mon niveau est je sursaute je reconnais immédiatement celle de Sept.
-Je te ramène ?
-Je tes dit de pas m'approcher. Je me lève est commence à marcher. Il redémarre la voiture est le sui.
-Aller monte, ce cartier et plutôt dangereux pour une fille à cette heure là et tu sais même pas où tu es.
Je continue à avancer mes je me ravise. Il a raison je suis perdu, je veux juste rentrer chez moi. Je soupire, fait demi tour et monte coter passager.
Il démarre.
-Tu va me dire ce qui c'est passer ?
-J'ai pas envie d'en parler.
-D'accord.
-Es que sa peut en rester entre nous le Lay.
-Je vois pas de quoi tu parle Lou.
Il me sourit et je Luis rend sans pouvoir m'y en empêcher.
-Merci Sept.
-A une condition.
-Tu me fais du chantage ? T'es sérieux ? Arrête la voiture.
-Écoute ce que j'ai à te proposer avant de t'énerver.
-La condition est que l'on reste pote enfin tu vois quoi.
-Tu me considère vraiment comme ton amie ?
-Ouai on peut dire sa.
Je le trouve trop mignon en ce moment par ce qu'il est un peut gêner de me dire sa. Je souris face à cette image.
Mon ventre ce mais à gargouiller bruyamment est je rougis pendant que Sept. éclate de rire.
Je lui donne une petit tape sur l'épaule.
-Te moque pas j'ai pas manger.
-Tu as faim ?
Je hoche la tête en guise de réponse.
-Le macdo est encore ouvert tu veux qu'on aillent y faire un tour ?
-J'ai pas de liquide ni ma carte bancaire sur moi.
-C'est moi qui régale princesse.
-Dans ce cas allons y mais la prochaine fois c'est moi qui paies.
-C'est un rencard ?
-Ne prend pas tes rêve pour des réalités c'est juste que comme sa on sera quitte.
-ahah j'aime bien ta façon de voir les choses

Mes secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant