Au bout de 5 minutes je suis devant la boutique.
A Paris quand ma mère ou moi nous avions passé une journée merdique, nous nous rendions dans le magasin de déco du quartier pour ce changer les idées.
Ma mère disait si tu as un chagrin va faire les magasins, sortir va te re donner le sourire.Je déambule dans les allées et remplis mon panier. Des bougies, deux plaides, des petite plantes, un cadre photo et pleins d'autre babioles dont je n'est certainement pas besoins viennent rapidement le remplir.
Maman avait raison sa me change les idées.
Je passe à la caisse et sort dû magasins les bras bien chargés.
A même pas deux mètre de la sortie une voiture klaxonne et s'arrête à ma hauteur- Lou qu'es ce que tu fais ici ?
- Ha salut Émilie, j'ai fais quelque achats pour ma chambre mais je me suis un peut emballé je croix.
-Bah dit donc tu rigole pas quand tu fais des achats toi ! Si tu veux je peut peut être te déposer ?
-Tu es sur je voudrais pas te déranger..
-Mes non t'inquiète je suis pas à 10 minutes prêt.
- Merci tu me sauve la vie.
-Je t'en pris aller monte
Je dépose mes achat dans le coffre et m'installe côté passager.-Alors mademoiselle ou je vous dépose ?
Je réalise que je ne connais pas du tout l'adresse d'Isabelle et que mon gps m'a fait passé par un chemin piéton pour venir.
-Heu.. tu sais où habite Sept ?
- Oui mais pourquoi cette question ? Je croyais que tu ne pouvais pas le piffrer ? Laisse moi deviner sa beauté ta fait changer d'avis à son sujet ? Rias Émilie
-Mais non Roh c'est juste que j'ai découvert que c'était mon voisin et c'est le seul point de repère que j'ai pour t'indiquer la route.
-Quel coïncidence ton meilleure ami habite juste à côté de chez toi. Dit- elle sur un ton taquin.
-Alors toi et Sept vous aller être inséparable du coup.
-Même pas en rêve.
-Aller fait pas cette tête c'est pas comme si vous étiez voisin.
Elle rigola de sa propre ironie.
Mademoiselle est arrivé à destination. Tu as besoin d'aide pour ramener tout ton bazars à l'intérieur ?-Non c'est bon je vais me débrouiller je veux pas te faire perdre plus de temps. Merci encore pour m'avoir aider.
-De rien, et au passage matte pas trop Sept de chez toi.
Pour appuyé c'est mot elle ce tourne vers sa maison de l'autre côté de la rue, où on le voit par la fenêtre.
-J'ai d'autre occupation plus passionnante.
- Mouai aller je fil, bisous à demain
Je lui fais un coucou de la main lorsqu'elle démarre est part.
Enfin de retour à la maison, je me dirige directement vers ma chambre.
Isabelle n'est pas encore rentré.
Je met mais écouteur et le volume à fond. La musique ce diffuse dans mais oreilles est je me mets à chanter tout en commençant à déballer mes achats.Je fini la disposition de la déco par un petit cadre où ce trouve une photo de ma mère moi, que je pose sur la table de nuit.
Isabelle rentre au même moment dans ma chambre pour me prévenir de son retour.
En voyant le cadre, ma tante reste figée un instant et une tristesse s'empare de son visage.
Elle ce reprend assez rapidement en ce raclant la gorge.- C'est très jolie ma chérie. T'es achats donne un côté chaleureux à cette chambre.
- Merci. Lui dit je avec un sourire qui n'atteint pas mes yeux
C'est vrai que ma chambre est un peut plus chaleureuse mais je ne la considère toujours pas comme ma chambre.
Isabelle me rend mon faible sourire est descend.
-Olympe ? Je vais préparer le manger, tu veux venir m'aider ? Me cria Isabelle depuis les escaliers.
-Oui j'arrive.
Je la rejoins dans la cuisine et commence à éplucher les pommes de terre, en jetant des coup d'œil au petit écran télévisé, où passe un documentaire sur les animaux de la ferme.
- si tu veux changer de chaîne tu peux ?
- Sa ne me dérange pas, Lui dit je en souriant.
Elle me sourie en retour et nous discutons du programme télé.
Au moment où ma tante enfourne le poulet, le documentaire passe sur l'élevage intensif des poules et de leurs condition de vie.- Je suis vraiment désolé ma poulette, j'espère que tu n'a pas eu cette vie la.
Isabelle a l'air vraiment triste pour la poule. Et je me met à rigoler de bon cœur.
Après avoir manger un bon repas je me dirige vert la salle de bain, prend un bain moussant pour me détendre et sort quand l'eau commence à devenir tiède.
Une serviette autour de mon corps je retourne dans ma chambre enfile un pyjama et je tombe de sommeil.
VOUS LISEZ
Mes secrets
RomanceA 19 ans, Olympe dissimule de lourds secrets qui l'ont obligée à changer brutalement de vie et d'identité. Comment dissimuler ces secrets quand un bad boy insupportable au passé aussi lourd que le siens décide de s'initier dans sa vie et découvrir...