Je regarde de plus près ce petit garçon quand Sept ce ragle la gorge et qui me fait sursauter.
Je me retourne et le vois avec du niflugel dans une main.
-Quesque tu regarde ?
Je lui montre la photo.
-C'est toi n'est-ce pas sur la photo ?
-Bah oui tu veux que sa sois qui d'autre ? Je me rappelle de ses vacance la, on avais été en.
-En Espagne.
-Comment tu sais ça ?
-Parceque la petite fille de 7 ans avec qui tu aller jouer tout les jours c'est moi.
On ce regard tout les deux interdit.
-Tu es ... Mais oui ! C'est pour sa que ton visage m'étais familier ! T'es ma petite Lala.
Il me prend dans c'est bras et je lui rend son entrainte. Il me relâche est m'examine des pieds à la tête comme si qu'il ne m'avais jamais vraiment regarder.
-Pourquoi Lou, Layla ?
-Je peut pas en parler. Et sais mieux comme sa.
-mouai . Aller Viens t'asseoir que je te soigne et après on ce remémorera toute les bêtises que tu m'a fait faire.
-Tu plaisante c'est toi qui m'entraîner dans tes combine foireuse.
-ahaha aller donne ma ta main petite Lala.
Je lui tend est il l'examine.
-Tu t'es battue !
-Non non pas du tout je me suis cogner la main c'est tout.
-Me prend pas pour un con. Dit moi à qui tu à casser la gueul.
-Un mec...
-haha je peut savoir ce qu'a fait ce pauvre mec ?
Rien que d'y repenser j'ai la nausée est les yeux qui s'humidifie de plus en plus.
-Tes toilette vite.
-heu à gauche première porte.
Je cours la main devant la bouche et lâche tout quand j'arrive au dessus de la cuvette.
-Ça va ? Sa voix et juste derrière moi.
Je me relève et tire la chasse d'eau. Je hoche la tête mais reste silencieuse.
- tu va pas me faire comme hier hein ?
-Non c'est bon merci.
-Tu peux me dire ce qui t'es arriver ce soir t'inquiète pas j'en parlerais pas à ta tante.
Sa blague me fait sourire. On s'installe dans son canapé et Je décide de lui expliqué comment sa c'est passer, ce qu'il a voulu me faire. Au fils de mon histoire je voyais bien que Sept ce retenais du mieux qu'il pouvais. sa mâchoire ce contracter, la veine de son coup ressorté est c'est poing été crispé.
-Je vais le défoncer ce petit Fils de pute.
-Non Sept s'il te plaît ne fait rien, je lui est déjà casser le nez je pence que sa lui à suffit. Je veux simplement oublier. Il me prend subitement dans ces bras.
-C'est pas assez pour ce qu'il a voulu te faire.
-Promer moi que tu ne fera rien. Je m'écarte de lui pour le regarder dans les yeux.
-Ouai ok
-promais le.
-C'est bon promis.
Je lui souris est il me masse les fallenges avec le gel.
Je le regarde faire et son toucher me donne des frissons.
-C'est pas casser d'ici demain sa devrait dégonfler.
-Merci.
-De rien. c'est pas la première fois que je te soigne. Tu te rappelle quand tu avais glisser sur un rocher et que tu avais les genoux égratigné ?
-Oui tu m'avais porter jusqu'au poste de secourisme de la plage et pour que j'arrête de pleurer tu m'avais fait des bisous magique sur mes blessures. Mais théoriquement ce n'est pas toi qui m'a soigné.
-Oui bon d'accord je te l'accorde mai c'est quand même moi qui t'est ramener là-bas. En plus tu n'étais pas un poids plume hein, mon dos s'en souvient encore.
-Quoi n'importe quoi ! Et puis c'est de ta faute tu n'arrêter pas de me gaver de glaces.
-Haha oui parce que tu chouïner tout le temps est le meilleur moyen que j'avais trouver pour te faire taire c'était de te faire manger.
-Mouai tu marque un point.
La soirée enfin plutôt la nuit ce déroule dans la bonnes humeurs est les rire et nous passons presque deux heures à nous remémorer nos petites anecdote d'enfance. Sa me rappelle le bon temps, le temps où j'étais moi.
-Pourquoi quand je suis arrivé tu as été méchant avec moi et tu me lancer des regards de tueur ?
-Parceque je ne te connaissais pas mais ton visage me disais quelque chose sa me déstabiliser de pas savoir où je t'avais vue. Et puis tu été tellement maladroite,discrète que sa ma énerver. Tu sais c'est pas trop mon truck d'être gentil avec les gens.
-Je vois mais pour tant avec moi tu lais.
-C'est différent et puis je te trouver plutôt bonne alors je. Aie ! Pourquoi tu ma donner un coup dans les côtes ?
-C'est impolie de dire à une fille quel est bonne !
-Roh pardon que tu étais belle sa te vas ?
-Oui merci tu peut reprendre.
Je lui adresse un sourire et il me le rend.
-alors comme je te disais tu étais belle alors je voulais t'avoir dans mon lit. Mais maintenant c'est différent je viens d'apprendre que tu est ma petite Lala alors...
-Alors quoi ?
-Alors tu ne seras jamais dans mon lit mais t'inquiète pas je continuerais d'être gentil avec toi quand même.
-Très emmable et prévenant de ta part.
-Tu as vue sa, je me choque moi même d'être aussi gentil.
Nous éclatons de rire tout les deux. Je m'arrête directement quand je vois que l'aube pointe le bout de son nez.
-Sept il est quelle heure ?!
Il sort son téléphone de sa poche et me montre l'heure. 6:57.
-Nous avons passer toute la nuit à parler ! Je dois rentrer.
-Tu veux que je te raccompagne ?
-Tu sais j'habite juste en face donc je pence que sa devrait le faire.
On ce lève et on ce dirige vers l'entrée.
-Sept ne dit à personne qui j'étais avant s'il te plait c'est très important je... je peut pas te dire pourquoi ou t'expliquer mais dit rien.
-Pas de soucis sa sera notre petit secret.
-Merci.
Je le prend dans mes bras et il fait de même.
-Bonne nuit Sept.
-Bonne nuit...Lou.
On ce lâche puis je quitte sa maison pour aller dans la mienne est faire une bonne "nuit" de sommeil.
VOUS LISEZ
Mes secrets
RomanceA 19 ans, Olympe dissimule de lourds secrets qui l'ont obligée à changer brutalement de vie et d'identité. Comment dissimuler ces secrets quand un bad boy insupportable au passé aussi lourd que le siens décide de s'initier dans sa vie et découvrir...