-Votre travail pour les deux heures qui vont suivre consistent à apprendre le fonctionnements d'un cœur. Bien évidemment ce n'est pas un cœur humain mais un cœur de bœuf, pour cela vous devez disposer de tout le nécessaire. Vous devrez me rendre un compte rendu à la fin de l'heure. Bonne chance, vous pouvez aller chercher le matériel.
Je regarde Sept pour savoir qui de nous deux va les chercher mais je m'aperçois qu'il c'est endormie sur sa table. J'hésite à le réveiller mais à vrai dire je pence que c'est mieux de le laisser dormir pour être tranquille.
Je fais donc le travaille toute seule, sa me dérange pas au moins je ne l'es pas dans mes pattes est sa me permet de finir 15 minutes avant la sonnerie.
Je me surprend à le regarder dormir. Il a l'air si paisible et moins insupportable quand il dort.
Lui non plus n'a pas dû dormir beaucoup cette nuit je voit ces yeux entouré de cerne.
Mais même avec ça il est beau.
Comme s'il pouvait lire dans mes pensées il ouvrent les yeux et je rougis instantanément quand il plonge son regard dans le mien.-Tu été vraiment en train de me regarder dormir ? C'est mignon
-Non, ne te fait pas de fausse idées, c'est tes ronflements qui m'empêchais de travailler.
-Pas la peine de baratiner tu sais pas mentir.
Il ce lève au même moment que la sonnerie retentit.
Son parfum d'homme viens chatouiller mais narine l'orqu'il passe derrière moi.Il est vraiment insupportable.
Je me lève à mon tour et rejoins Émilie à sa table où elle rassemble c'est affaires dans son sac.
-Alors tu as mieux fait connaissance avec Sept. Me dit-elle en ce dirigeant vers la sortie tout en souriant.
-On peut dire sa, il a dormi toute l'heure est quand il c'est réveiller il a recommencé à être lourd.
-Haha ! Ne t'inquiète pas ça va lui passer, mais je comprend pas pourquoi il est comme ça avec toi, de base c'est un mec assez discret qui parle pas beaucoup quand il ne connais pas.
-j'aimerais bien que ce soit le cas, ce mec est insupportable je sais même pas comment tu fais pour avoir une "conversation" normal avec lui
-Bah tu c'est on c'est connu en soirée, et petit à petit on as fait connaissance et avec de l'alcool dans le sang sa a facilité les choses. Elle finit sa phrase avec un sourire coquin.
-Tu veux dire que vous deux vous avez coucher ensemble ?!
-Sa te choque à ce point ? Ta jamais fait de fêtes de ta vie ou quoi ?
-Si mais je bois pas beaucoup et je ne coucherais certainement pas avec des mecs en soirée. J'ai fait l'amour une fois dans ma vie c'était avec mon ex petit ami est il m'a quitté juste après. Sa ma en quelque sorte servie de leçon.
-Je suis désoler pour toi. Mais faut pas que tu reste sur un échec. Je te dis pas de coucher avec le premier venue non plus mais de plus te laisser aller. D'ailleurs ce week-end il y a une fête chez Dextaire tu es obligé de venir.
-Mouai
-Aller sa va être marrant.
-Bon d'accord. Mais je ne couche avec personnes. Je la préviens.
-Sa me va. Seept!!
Il ce retourne vers nous.
-Tu pourras prend Lou samedi soir pour aller chez Dextaire, comme c'est ta voisine sa m'évitera d'aller la chercher.Je lui donne un coup de coude dans les cottes et lui fait non de la tête. Mais c'est trop tard
Vue la tête qu'il fait je suppose qu'il été pas au courant que j'étais sa voisine. Il ce reprend vite et nous regarde à tour de rôle et répond.-Ouai soit devant chez toi à 21h30 pétante et laisse ton sale caractère chez toi.
Je lui fait un doigt d'honneur et il s'en va en rigolant.
VOUS LISEZ
Mes secrets
RomanceA 19 ans, Olympe dissimule de lourds secrets qui l'ont obligée à changer brutalement de vie et d'identité. Comment dissimuler ces secrets quand un bad boy insupportable au passé aussi lourd que le siens décide de s'initier dans sa vie et découvrir...