Désolé pour le retard, problème de co. J'espère qu'il va te plaire.
-Marina.. Marina.. J'entendais cette voix m'appeler, mais je n'arrivais pas à distinguer si elle était réelle ou pas. Marina ouvres les yeux. À cette phrase, instinctivement j'ai ouvert les yeux, et j'ai pu voir Peter.
-P-Peter ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Parles pas trop.. Il regarde autour de nous. Fais pas de bruit. Il m'attrape et m'amène je ne sais où. J'avais mal partout, je comprenais pas trop ce qu'il se passait.
Je me suis réveillée un long moment après, j'ai probablement du être inconsciente. Tout ce que je sais, c'est que je suis allongée sur une table de la clinique vétérinaire de Deaton. J'ai voulu me redresser mais en vain.
-Restes allongée. Me dis Deaton.
-Elle va survivre ? Demanda Scott. Il s'approcha de moi, dessinant un léger sourire, comme pour me rassurer.
-Je n'en suis pas sur. La balle a touché des organes, je pense. Elle n'a pas beaucoup de temps, et c'est déjà miraculeux qu'elle soit encore là.
-Il n'y a qu'une seule chose à faire. Dis sûrement Peter.
-Il est hors de question de lui faire sa. Elle pourrait mourir !
-Regardes la Scott, c'est déjà le cas ! Il me regarde tristement. Je gémissais de douleur.
-Dans l'état où elle est, elle survivra pas à une morsure de loup-garou. Dis Scott énervé.
-Tu vas pas le faire alors, tu vas la laisser mourir. Stiles arriva en courant, et à la vue de Peter, grimaça.
-Qu'est-ce qu'il fait la lui ?
-Lui a sauvé la vie de Marina en l'amenant ici. Il le regarda curieusement.
-Peu importe, elle va survivre ? Scott secoue sa tête pour lui dire que non. Stiles s'approcha alors de moi, m'attrapa la main et me caressa les cheveux.
-Stiles.
-Il faut faire quelque chose, on peut pas la laisser mourir. Dit Stiles inquiet. Une larme coulait sur son visage, et mes yeux commençaient à briller.
-On peut la mordre. Dit Peter.
-W-What. Dis Stiles.
-C'est sa seule chance. Dit Scott.
-C'est ton idée ? Demanda Stiles à Peter.
-Oui.
-Pas étonnant.
-En attendant sa pourrait lui sauver la vie. C'est alors que dans un élan, il pousse Stiles, s'approche de moi, et me mord le bras. Je cris sous la douleur, même si la douleur n'était pas plus intense que celle que je subissais jusqu'à maintenant.
Juste après ma morsure, Parrish arriva. Sa fait du monde dans la clinique là. Il entendit la fin de la scène, mais ne vit rien. Stiles saignait légèrement à la tête, à cause de Peter. C'est alors que Parrish sortit son arme, et la pointa sur Peter. Celui-ci souriait.
-Qu'est-ce que vous lui avez fais ?
-Je lui ai sauvé la vie. Scott me regardait intensément, attendant une réaction de mon corps. Deaton aidait Stiles. Peter s'approchait de Parrish.
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
FanficTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...