-Bon j'y vais ! Criai-je en commençant à sortir de la maison. J'avais ouvert la porte, et je pouvais voir mon copain, appuyé contre sa voiture de l'autre côté du trottoir.
-Pas si vite ! Cria ma mère qui me rejoignais.
-Quoi ? Dis-je en soupirant.
-J'ai pas le droit à un bisous ? Elle rigole, je soupire. Elle me fait un câlin.
-Je pars que pour une nuit, tu sais.
-Oui mais c'est toujours dur pour une maman tu sais. Elle me touche les cheveux. Je lui souris.
-Tout va bien se passer. Je reviens au plus vite. Elle rigole, je la regarde étonnée.
-Mens pas non plus, je sais que ta pas envie de revenir.
-Si, un peu quand même. On rigole toutes les deux.
-Allez file. Dit-elle en me montrant la sortie.
-T'es sur ? Je souris. Faut pas me le dire deux fois.
-Je sais. Elle rigole. Aller zouu ! Je lui ai fais un bisous sur la joue, et j'ai couru dans les bras de Brett. Il m'a soulevé et m'a serré contre lui, tout ça sous le regard de ma mère, encore plus heureuse que moi. On s'est écarté, et Brett avait ses yeux jaunes.
-Tes yeux ! Dis-je en rigolant. Il a secoué la tête, a vérifié si quelqu'un avait vu autour, et a rigolé avant de m'embrasser. Je t'ai tant manqué que sa ? Je lui souris.
-Bien sur ! Dit-il avec évidence. On rigole. Il a fait un petit coucou à ma mère, et celle-ci est rentrée dans la maison.
-Tu m'as manqué. Dis-je doucement. Ça va pas faire la même chose chaque été hyn ? Lui demandai-je avec un air abattu.
-Non. Je souris. Normalement. On rigole.
-C'est dur de pas te voir tout l'été, alors que t'es juste à côté. Je baisse la tête. Fais chier que tu fasses du sport. Dis-je en rigolant légèrement.
-Comment veux-tu profiter de sa, si je fais pas de sport ? Dit-il en soulevant son t-shirt me montrant ses abdos. Je pose mes mains dessus, et je rigole.
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
FanficTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...