Commande pour @Raven-Witch

3.8K 122 11
                                    

J'avais mes bras autour de son cou, il m'embrassait sur chaque coin de ma peau. On souriait tous les deux. Je passais ma main sur ses abdos. Le téléphone de Scott s'est mis à sonner.

-Ohhhh ! Dit Scott.

-Vaudrait mieux que sa soit important. Dis-je en regardant Scott. On se sourit, il m'embrasse à nouveau. Il attrape comme il peut son téléphone et soupire en rigolant.

-Pour lui sa doit être important. Il me montre le téléphone et je vois "Stiles" d'affiché. Je soupire en rigolant à mon tour.

-Encore une fausse alerte surnaturelle je présume.

-Aucune idée et je veux pas savoir tout de suite. Dit-il en posant son téléphone et en m'embrassant dans le cou.

-C'est pas très exemplaire pour un loup garou alpha. Dis-je en rigolant.

-On s'en fou. Il rigole.

Il m'embrasse à nouveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'embrasse à nouveau. Son téléphone s'est remis à sonner, et Scott l'a mis en silencieux.

pdv Stiles :

-Il répond pas !! C'est pas possible Scott ! Criai-je.

-Stiles calmes-toi, on a cas le rejoindre chez lui.

-Hm, ouais, très bonne idée. J'attrape mes clés et je file à ma Jeep. Je m'arrête voyant que je ne suis pas suivi. Euh, vous faites quoi là ?

-T-Tu veux vraiment y aller maintenant ? Demande Lydia.

-Wh ? C'était ton idée !!

-Et alors. C'est pas parce que j'en dis une qu'elle est forcément juste. Et dis moi, pourquoi hier soir tu nous as réveillée nous, et pas Scott ? J'hésite, mais ne dis rien.

-Peu importe. On va aller le réveiller maintenant. Il doit bouger ses petites fesses de loup-garou, et vous venez avec moi !! Cette fois-ci je suis partis, et les filles me suivaient.

Quelques minutes après, on était arrivé chez Scott. Sa moto était là, donc il était là. On est rentré dans la maison, aucun bruit.

-Il est à l'étage. A dit Malia. Elle commençait à y aller mais je l'ai arrêté.

-J'y vais. Vous, vous restez ici. Je commençais à monter, mais j'ai entendu les filles soupirer. Je suis redescendu. Je vous ai entendu, vous savez.

-Montes ! Dit Lydia. Je suis monté, obéissant. J'arrive à la chambre de Scott.

-Scott va falloir se lever ! OH MY GOD. Je suis ressorti de la chambre.

pdv Gwendoline :

Oh mon dieu. Stiles venait de nous surprendre. Scott et moi on était si gêné.

-Stiles descends ! Dit Scott. J'ARRIVE. Dit-il énervé. Il est descendu.

-C'est s-u-p-e-r gênant. Dis-je. Il soupire.

-On va être obligé de leur dire maintenant. Il est probablement déjà entrain de le dire aux filles en bas.

-Lydia et Malia ? Elles sont là ? Je soupire à mon tour. On se rhabille tous les deux en vitesse, et on descend. Lydia était assise à la table, Malia buvait de l'eau, et Stiles faisait les 100 pas.

-Salut !.. Dis-je gênée. Les filles m'ont répondu, avec un air surpris mais ravie du ragot.

-On s'est déjà vu donc.. Dit Stiles.

-Stiles ! Dit Scott. T'avais pas à rentrer dans ma chambre !

-Tu répondais pas !

-Il risquait pas répondre. Dit Malia. On se met à rire. Scott soupire.

-C'est bon. Dis-je à Scott. Ils l'ont deviné, et vu.. Dis-je en regardant Stiles. Donc on est en couple. Voilà, c'est dit, on peut passer à autre chose ?

-Derek approuve ? Demande Stiles.

-Je suis d'accord, on passe à autre chose. Dit Scott. Sauf que Stiles était pas passé à autre chose, bien sur. On s'assoit tous, mais Stiles reste debout, à pose des questions inutiles.

-Sa dure depuis longtemps ? On était tous entrain de parler de "l'alerte surnaturelle", alors que Stiles parlait toujours de nous. Il faisait toujours les 100 pas. Et, pourquoi on a ri- Je le coupe en le tapant.

-Assis-toi nounouille ! Tu nous as tous dérangé pour ton histoire sois disant en rapport avec du surnaturel, donc tu t'assois et tu nous expliques ou sinon on repart tous vaquer à nos occupations ! Stiles ne dit plus rien. Scott me regarde amusé, on se sourit.

Stiles fini par s'asseoir, et on a discuté de cette histoire, en essayant de trouver des liens, et des preuves, pour occuper se gardien du surnaturel, Stiles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stiles fini par s'asseoir, et on a discuté de cette histoire, en essayant de trouver des liens, et des preuves, pour occuper se gardien du surnaturel, Stiles.

Voilà ton imagine ! Un peu court, mais j'aime bien l'idée que j'ai eu. J'espère qu'il te plaît. Raven-Witch ❤️❤️
Pour la première photo, j'ai rien trouvé de mieux, sorry, j'ai été obligé de faire une capture. J'espère que ça te vas. 😋 et d'ailleurs pour les photos, j'ai pas trouvé ce que je voulais. 😕 mais j'aime l'imagine 😂😊

Teen wolf imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant