-Tu me touches encore une fois je te jure je vais te-
-Me quoi ? Il me regardait avec un regard de joie, et un petit sourire.
-Je te déteste tellement. Dis-je en commençant à partir. Mon père, Deucalion, et Thalia discutaient pas très loin de nous.
-Tu vois ? Tu peux même pas finir ta phrase. Tu pourrais même pas tuer une mouche. Je me suis arrêtée, alors qu'il rigolait. Mes yeux jaunes flamboyants se sont illuminés. Je me suis retournée très rapidement et j'ai mis un grand coup dans le visage de Peter. J'allais faire pire, mais Deucalion m'a retenu et m'a calmé. Peter avait quand même l'air un peu choqué, mais pour se couvrir, il a très vite rigolé à nouveau.
-La mouche je l'écrase avec ta tête con-
-Elena. Me dit mon père. Rentres à la maison maintenant. Je n'ai rien dis, et j'ai commencé à partir.
-Fille à papa. Entendis-je tout doucement. Je me suis arrêtée, et retournée. Peter a légèrement reculé.
-Tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait un bien fou.
-Tu m'as à peine touché. J'ai ris.
-Dis le gars qui a une joue bien rouge. T'as même pas su te défendre. Je t'ai botté le cul quand même. Dis-je en rigolant avant de partir.
-Je te mets la même raclé en deux secondes !
-Oui oui c'est ça ! Dis-je en disparaissant de sa vue. C'était marrant de le vouloir tout faible et non comme le Peter tout puissant. J'aime bien ça.
[ellipse d'une semaine]
J'étais chez moi, tranquillement entrain de regarder la télévision, seule, quand quelqu'un frappa à la porte. En soufflant, je suis allée ouvrir, pour voir Peter sur la pas de ma porte.
-Qu'est-ce que tu fou ici ? Dis-je en soupirant.
-Je suis venue chercher un dossier que ton père a laissé pour moi.
-Oh oui. J'attrape un dossier sur la table à côté de la porte et je le plaque contre son torse. Voilà, salut. Je referme la porte, mais il me la bloque.
-Attends. Je roule des yeux.
-Qu'est-ce que tu veux, encore ?
-M'excuser. J'ai pas pu m'empêcher de rire.
-Toi t'excuser ? Mais ou va le monde ! Dis-je en repartant dans le salon, le laissant entrer.
-Écoutes, j'suis désolé de m'être comporté comme un égoïste.
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
FanfictionTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...