pdv julie :
J'étais allongée sur mon lit pensive. Il avait fait chaud aujourd'hui, tellement chaud. C'en était presque pas supportable. Mais sa rappelle que c'est la fin de l'année scolaire, la fin des cours, et que c'est l'été. Enfin bref. J'ai attrapé mon téléphone, mais il n'était pas chargé. J'ai soufflé, avant de me lever pour le brancher. Le soleil se couchait doucement. Les fenêtres de ma chambre ouverte, je sentais quelques petits courant d'air entrer. C'est là que j'ai eu l'idée d'aller courir. Je me suis changée rapidement, j'ai pris mon iPod, et je suis sortie.
Mon parcours habituel c'est de courir jusqu'au lycée, et de rentrer. Cette fois-ci, je suis partie du côté inverse, vers les prés et bois.
'What I've done' de Linkin Park en cours, j'arrive devant l'entrée d'un bois. Je me suis arrêtée un instant, hésitante. La nuit commençait à tomber. Sur un coup de tête, j'y suis entrée. Alors qu'on y voyait assez bien à l'extérieur, c'était le contraire dans le bois. Les arbres cachaient toute la lumière qui pouvait y entrer. J'y voyais juste assez.
Au bout d'un moment, j'en ai eu assez. Je m'enfonçais trop dans le bois. Je marchais. Quand j'ai fais demi tour, pour rentrer. J'ai marché au moins 30 minutes, et je ne voyais toujours pas la route. 'Je suis pas autant rentrée dans le bois quand même' j'ai pensé. J'ai continué à marcher, au moins 20 minutes de plus, mais rien.
-Super.. Je suis perdue. Dis-je en me tournant de tous les côtés. J'ai voulu regarder l'heure sur mon iPod, quand la musique s'est arrêtée, parce qu'il s'éteignait. Génial.. Dis-je en soufflant.
Je continuais à marcher, quand j'ai entendu des voix. J'ai eu un espoir. Des gens qui savent le chemin ? Je marchais un peu plus vite vers le son des voix. Lorsque j'ai enfin pu voir des silhouettes, je me suis arrêtée, net. Il y avait deux garçons, et un.. non.. c'est pas un chien.. c'est un loup, qui venait de se tenir droit devant eux. Il a tourné la tête vers moi, alors je me suis cachée derrière un buisson. Je l'ai entendu grogner. Mon coeur battait très très vite. Mince, si seulement j'avais pris mon téléphone.. Je me suis un peu redressée, histoire de voir la scène, et c'est là que j'ai reconnu Scott et Stiles. J'observais attentivement, pour essayer de distinguer quelque chose. J'arrivais même pas à comprendre ce qu'ils disaient, mais je reconnaissais leurs voix. A force de les fixer, j'arrivais à beaucoup mieux les voir. Stiles semblait un peu nerveux, il se tripoter les mains, alors que Scott semblait plus calme, comme s'il savait ce qu'il faisait.
D'un seul coup, ce fameux loup s'est mis à grogner, ce qui a fait sursauter Stiles. Scott qui était resté calme, se mit à grogner, mais d'une façon bizarre. Mes yeux se sont portés sur le loup, qui avait des yeux bleus, mais c'était pas naturel. Ils étaient si vifs, qu'on pouvait les voir en pleine nuit. J'ai reposé mon regard, pour voir que Scott avait désormais les yeux rouges, aussi vif que les yeux bleus du loup. Comment est-ce possible ? Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai pris peur. J'ai légèrement reculée, toujours baissée, et je me suis levée et j'ai couru le plus vite possible. J'ai entendu quelque chose courir derrière moi, alors j'ai couru encore plus vite, sans me retourner. Je priais pour ne pas tomber. J'ai à peine eu le temps d'entendre Stiles crier 'Scott'.
pdv Scott :
-Stiles calme toi. Lui dis-je.
-Comment tu veux que je me calme ? On est sur le point de voir un loup, méchant, vraiment méchant, seuls, dans les bois, en pleine nuit-
-C'est bon. Le coupais-je. Je suis un loup aussi.
-Ca me rassure pas plus tu sais.
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
FanficTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...