Commande pour @potter_chronique

3.3K 119 4
                                    

J'ouvrais les yeux, pour ne rien voir. J'étais dans une salle ou il faisait un noir total. J'avais mal à ma tête, on avait dû m'y frapper. Je sentais que j'étais attachée, et surtout que j'étais à bout de force. D'un seul coup, j'ai entendu des voix parler de l'autre côté, probablement en face de la porte.

-Elle nous sert à quoi ? Dit une voix féminine.

-Elle est humaine. Dit une voix masculine.

-Elle est beaucoup plus utile que vous ne le pensez. Dit une voix masculine plus grave.

-Je vois pas en quoi.

-Elle va nous amener Derek. Quand j'ai entendu son nom, mon coeur s'est mis à battre plus rapidement. On dirait qu'elle est réveillée. Et les trois personnes sont entrées et ont allumé la lumière. C'est alors que j'ai reconnu la meute d'alphas, avec Deucalion, Cali et Aiden en face de moi.

-Jamais je trahirais ma meute. Dis-je énervée.

-Oh ma chère, t'auras pas à le faire. Dit Deucalion, en s'approchant de moi. J'étais surprise.

-Il viendra à toi. Dit Cali.

-Il viendra, mais pas seul. Dis-je en souriant. Cali a grogné.

-Calmes-toi Cali. Vous deux, vous la gardez, je vais aller mettre notre petit plan en marche.

-Je peux la garder seule. Dit Cali.

-Pour la tuer ? Hors de question. Dit Deucalion avec un ton plus agressif. On a besoin d'elle vivante. Et il est partit.

-On va bien s'amuser on dirait. Dit Cali en s'accroupissant devant moi et en passant sa main avec ses griffes sur mon visage. J'avais les larmes aux yeux. Elle se relève. Cheveux bruns, yeux marrons, le portrait craché de se cher humain Stiles.

-Ils sont jumeaux. Dit Aiden. Cali le regarde énervée.

-Je t'ai rien demandé toi. Vas faire un tour pour voir s'il n'y a personne.

-Je te laisses pas seule avec elle.

-Je te demande pas, je t'oblige. Ils grognent tous les deux, faisant briller leurs yeux rouges. Mais Aiden est partit.

-Aiden non ! Aiden ! Me laisse pas seule avec elle ! Elle me regarde en souriant. Quelques minutes plus tard, Aiden était là, mais avec des griffes prêtent à être plantées dans son cou. Cali s'est retournée, surprise.

-Mon cher Derek. Dit-elle en souriant. Justement c'était toi qu'on attendait.

-Rendez-nous Théa, ou je le tue.

-Je suis un alpha. Dit Aiden.

-Moi aussi. Dit Derek en grognant. Cali, rends la nous.

 Cali, rends la nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Teen wolf imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant