Commande pour @Al_x_ce

4.5K 118 2
                                    

C'est la fin de l'été, déjà.. c'est passé tellement rapidement. Il était ennuyant un peu quand même, c'est long quand des personnes manque. Demain c'est la reprise, et j'ai tout sauf envie de poser mes fesses sur une chaise pendant 4h.

Le lendemain matin, le réveil sonne beaucoup trop tôt, bien sûr. Avec l'habitude de se lever à 11h, ça pique, c'est sur. Je me prépare, lentement, mais le temps passe vite, et j'ai bientôt du retard. C'est limite si je cours à ma voiture. Arrivée au lycée, je suis finalement en avance. Je rejoins un groupe d'amis, ou on se raconte nos vacances. Quand viens mon tour, aucuns mots ne me viens à la bouche.

-À vrai dire, j'ai rien fais cet été, juste attendre. Dis-je légèrement de manière désespérée.

-Attendre quoi? Rétorque Sam.

-Oh euh.. J'attendais.. J'attendais.. Je regardais autour de moi, en essayant de trouver l'inspiration, mais je vis le contraire : Théo, arrivant au lycée, déposé par son père. Je soupire. J'attendais l'amour. Dis-je en baissant la tête. Tout le monde me regarde bizarrement. Oui désolé, j'ai pas une vie aussi passionnante que la votre. Dis-je en m'énervant. Théo arrive juste à ce moment là, m'entendant m'énerver. Je file en cours, sans regarder personne. Génial comme rentrée. Une fois arrivée devant la salle, je tilte que j'ai chimie, et que je suis à côté de Théo. Je soupire un peu plus.

-Toi t'es tout sauf ravie de revenir ici on dirait. Dit une voix masculine derrière moi, qui me surprend. Je me retourne, et voit Théo.

-Exactement.. On rentre en cours, et on commence à écrire de la leçon.

-T'as l'ai distraite. Dit Théo.

-Oui.

-Et surtout distante.

-Dit-il.. Marmonnais-je. Malheureusement, suffisamment pour qu'il entende.

-Quoi?

-Tu dis que JE suis distante? Alors que c'est toi qui m'as pas envoyé un seul message de tout l'été ? Qui m'a ignoré quand je t'appelais ? Et je suis distante ? Je le regarde énervé, il semble triste, surpris, déçu. Il l'a cherché. Mon meilleur ami qui m'ignore, c'est toute ma vie. Rétorquais-je. Il ne m'a pas répondu, et le cours s'est déroulé sans un mot. Lorsque sa a sonné, j'étais la première à être sortie. On avait pas beaucoup de cours, cool pour une rentrée, mais sa m'a vivement arrangé. J'ai pris la voiture, et je suis partie dans un endroit que Théo et moi on adore, le parc près du lac, pas très loin de la maison de Lydia. Je me suis assise sur le muret, profitant de la vue. Mais j'ai été vite interrompu.

-Je savais que je te trouverai la. J'ai de suite reconnue, la voix, de celui qui m'a toujours épaulé, écouté, et que désormais j'aime. Je me suis retournée, il était la, immobile.

 Je me suis retournée, il était la, immobile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Surprenant.. Je baisse la tête, regardant mes pieds qui se balançaient en l'air. Théo est venu s'asseoir à côté de moi.

-Je suis désolé. J-Je.. Il soupire. Ça fait tellement longtemps qu'on se connaît, je pensais pas que sa pouvait être possible, mais c'était bien réel. On s'est jamais fâché, on a une telle complicité, on était les meilleurs amis du monde. Tout est de ma faute, je suis désolé. Je le fixe vivement.

-Pas totalement.. J'y suis aussi pour quelque chose.

-Non. C'est moi qui est chaviré le premier. C'est moi qui est décidé de m'éloigner, parce que je refuserai de voir et d'admettre la vérité. Je pensais que je rêvais, que tout ça n'était que fantasme. Mais plus je t'ignorais, plus je refusais de garder un lien avec toi, plus c'était fort, plus je t'aimais. Mes yeux ne le lâchent pas, et ils s'écarquillent quand j'entends ce mot que j'attendais de lui depuis si longtemps : "je t'aime". J'essaye de dire quelque chose, mais je bafouille. Je ne cherche plus à rien dire, et m'empresse de l'embrasser.

-Je t'aime Théo. On se regarde dans les yeux, on était si proche l'un de l'autre. Nos sourire s'associaient, puis nos lèvres bougeaient ensemble. On est resté la, tous les deux, à regarder le coucher de soleil, l'un contre l'autre.

C'est un peu court, mais j'espère qu'il te plait quand même. 😘 Al_x_ce (ps: par rapport à ta première commande, t'aurais pas changé de pseudo? 😂 parce que je voulais le voir pour le copier, et je l'ai pas trouvé. T'étais pas "Aliiiice"? 😂😂)
Je suis pas du genre «déclaration d'amour», mais je suis pas déçue de celle la 😂😋

Teen wolf imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant