Commande pour @MadameHawthorne

1.7K 29 1
                                    

[flashback]

-Manon t'as bientôt fini ? Ma mère cria.

-Oui j'arrive ! Dis-je en finissant de déballer le dernier carton. Ma famille et moi venons tout juste d'arriver à Beacon Hills. C'est une petite ville, très tranquille, entourée par pratiquement que des bois à des kilomètres. La ville la plus près est à 30 minutes en voiture. J'étais pas très contente de venir ici, parce que je devais quitter tous mes amis, même si 'tous' signifie deux. Ce sont mes meilleurs amis, et j'espère ne pas les perdre de vue à cause de mon déménagement.

Mon père a été embauché au poste de police de Beacon Hills. Tout du moins il a été transféré ici après un incident dont on n'aime pas parler. Enfin bref. Je suis descendue rejoindre mes parents.

-Ma puce, nos voisins sont venus nous voir. Dit-elle en m'amenant dans le salon, ou il y avait deux jeunes garçons probablement de mon âge, avec leur parents.

-Bonjour, je suis le shérif Stilinski. Pas vraiment ton voisin, mais plutôt le patron de ton père. Dit-il en rigolant et en me tendant la main que j'ai serré.

-Voici son cher et tendre fils aimé. Dit le jeune garçon. Stiles. Dit-il en me tendant aussi la main, que j'ai aussi serré.

-Stiles. Dit son père.

-Moi c'est Scott. Et voici ma mère. Tes vrais voisins. Dit-il en rigolant à son tour. Je leur ai aussi dit bonjour.

-Moi c'est Manon. Dis-je timidement, mais arborant tout de même un sourire. Ils avaient l'air très gentils, et aussi très mignons, j'espère que je pourrais devenir amie avec eux.

[fin du flashback]

-J'arrive pas à croire que ça fait déjà deux mois que je suis là. J'ai l'impression d'être arrivée tout juste hier. Dis-je allongée sur le lit de Scott.

-Grave. C'est passé tellement vite. Dit Scott, assit à côté de moi. Stiles était à son bureau.

-Je me rappelle de Stiles, comment il s'est présenté. Dis-je en riant.

-Fidèle à lui même. Dit Scott.

-Où sont Isaac et Erica ? Demandais-je.

-Surtout Isaac, non ? Dit Stiles.

-Qu'est-ce que tu racontes comme conneries encore ? Dis-je en me tournant vers lui.

-Avoues qu'il te plaît.

-Et pourquoi je dirais de telles sottises ? Stiles et Scott se sont regardés, et avaient envie de rire. Crachez le morceau, ou je vous jure, je vous le ferez cracher.

-Woah, j'ai peur. Dit Stiles en rigolant. J'ai fait mine de me lever, et il a réellement eu peur. Cette fois-ci, c'est moi qui rigolait.

-Tu devrais. Dis-je. Sinon, Isaac et moi on est des amis proches c'est tout. Fin de l'histoire. Stiles a ri, il ne me croit pas. Tu me crois pas Stiles ?

-Tu sais que je suis un loup-garou ? Me demanda Scott.

-Oui pourquoi ?

-Tu sais que je peux entendre quand ton coeur s'accélère, pas vrai ?

-Comme là ? Il a ri et a simplement hoché la tête. Serais-tu entrain de dire que tu le sens quand mon coeur accélère quand Isaac est là ?

Teen wolf imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant