C'était une semaine environ, après qu'on est retrouvé la piste d'une meute de loups, qui tuait des personnes innocentes, sans quelconques raisons. On savait désormais ou ils étaient, et on allait s'y rendre pour soit leur parler, et s'il le fallait, se battre. Étant une druide, je devais venir avec eux, pour les aider en cas de blessure. J'avais préparé des flacons, des mélanges, et comme des remèdes à prendre. J'avais tout mis dans un sac en bandoulière que je gardais bien précieusement.
On était arrivé devant un grand entrepôt à la sortie de la ville. Il faisait de plus en plus nuit, je voyais presque rien. Lorsqu'on est entré, la lumière était divinement plus claire qu'à l'extérieure. Ce n'était pas allumé, mais peut être que la grandeur de la pièce amener de la lumière. C'est après avoir regardé au plafond, que j'ai vu qu'une grande fenêtre laisser passer la lumière de la lune, qui se rapprochait grandement d'être pleine.
On faisait le tour de caisses en bois, quand on est arrivé face à une meute de loups transformés.. bah littéralement en loups. J'en avais jamais vu de mes yeux, juste Malia, mais elle est une coyote et non un loups. Enfin bref, Scott me faisait signe de me reculer, quand j'ai tourné la tête à droite puis à gauche, pour voir qu'on était encerclé par d'autres loups.
-Les gars, on est encerclé par des loups. Dis-je de moins en moins rassurée. Scott tourne rapidement la tête et constate que c'est bien vrai.
-Écoutez, on était pas venu pour se battre.
-Mais nous si ! Cria une voix masculine. On ne voyait pas de silhouette, on entendait seulement la voix. Vous nous empêchez de vivre, alors on doit se débarrasser de vous ! À cette phrase, tous les loups ont grogné, et un grand frisson m'a parcouru tout le corps.
-Vous tuez des personnes innocentes ! Cria Malia.
-Et tu les défends ? Alors que tu es comme nous ? Malia baissa la tête. Il arrivait à nous toucher, il savait tout sur nous. Après réflexion, Malia se décida.
-Je suis tout sauf comme vous ! Cria-t-elle, et les loups grognèrent à nouveau. Je tuais ce que je trouvais pour manger, pas pour s'amuser. Les loups grognèrent encore. Quel gaspillage. Dit-elle en soufflant.
Et le combat a commencé. Je n'arrive même pas à distinguer qui s'est lancé en premier, mais c'était bien meute contre meute. J'étais cachée derrière les caisses, inutile, observant et entendant le combat comme si j'y étais. Le bruit des coups, les craquements d'os, les grognements, j'entendais tout comme si je me battais. L'entrepôt était si grand et si vide, que tout résonnait, et rendait la situation encore plus morbide. Je stressais tellement, j'avais peur de perdre Liam, de perdre mes amis.
J'essayais de me calmer, quand j'ai entendu grogner un peu plus loin derrière moi. Je me suis retournée doucement, pour voir un loup au yeux jaunes montrant ses dents.
-Ok.. On va se calmer.. J-Je- Il grogna, je sursauta, ce qui me fit me lever. Je reculais doucement.
-Zatana ! Cria Liam.
-Liam, j-je fais quoi ? Demandai-je paniquée, en vint de me calmer.
-Quand je te dirais de te retourner et de courir, tu le feras, d'accord ?
-D'accord ! J'ai juste entendu quelques coups, que Liam cria.
-Maintenant ! Cria Liam, et je me suis mise à courir directement, et Liam qui se trouvait devant moi, m'a dépassé pour se jeter sur le loup qui me poursuivait, sauf qu'un autre loup est arrivé par la droite et s'est jeté sur moi, me plaquant au sol. NOOOOOON ! Cria Liam. Il se batta avec le loup qu'il avait réussi à avoir, et arriva en courant vers le loup qui venait de me plaquer. Je gémissais de douleur, je devais avoir une ou deux côtes cassées. Liam s'approcha de moi, après s'être occupé du loup. Zatana, ouvres les yeux. Regardes-moi.
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
Fiksi PenggemarTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...