Commande pour @LynaLahey

2.1K 65 9
                                    

J'étais en voiture avec Stiles vers la clinique vétérinaire pour rejoindre Scott et le reste de la meute. Le trajet était silencieux, on était tous deux assez anxieux. On venait tout juste de faire face à une meute d'alphas qu'on avait à peine réussi à vaincre. On a subit beaucoup de pertes, et on sentait tous que ça n'irait pas en s'arrangeant. On devait rejoindre Scott a cause de créatures qu'on ne connaissait pas qui venaient tout juste d'arriver en ville.

Stiles venait de se garer. Il commençait à faire nuit, mais il faisait toujours aussi chaud que la journée. On marchait vers la clinique, le parking presque vide. Il y avait la moto de Scott et la voiture d'Allison. Une fois à l'intérieur, on entendait parler. Stiles est passé devant moi, et nous sommes rentrés dans la salle de consultation.

Tout le monde était là. Allison, Scott, Lydia, Derek, Kira, Isaac ?

-Qu'est-ce qu'il fait là ? Dis-je en regardant Isaac énervée.

-Aya.. Me dit Scott. Il fait parti de la meute, depuis un petit moment maintenant.

-Pas pour moi. Dis-je en croisant les bras. On se fusillait du regard. Les autres ne prêtaient pas attention à nous, ils discutaient. J'écoutais sans vraiment réagir, j'était trop énervée de voir Isaac ici.

 J'écoutais sans vraiment réagir, j'était trop énervée de voir Isaac ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Aya. AYA.

-Quoi. Répondis-je énervée à Scott.

-Écoutes-nous.

-C'est ce que je fais.

-Vachement. Tout le monde me regardait. Certes tu l'aimes pas, mais il faut pas que tu ruines le plan qu'on a, à cause de ça.

-Je le ruinerai pas. Dis-je en soufflant.

-Ah oui ? On va ou ? Avec qui ? Et expliques-moi ta partie. J'ai soufflé un peu plus fort, sans répondre. C'était vrai, j'avais pas écouté, et je ne savais pas de quoi ils parlaient. Tu vois, tu nous écoutais pas. Oublies-le.

-Comment ? Après tout ce qu'il a fait, je comprends pas comment tu fais pour l'avoir prit dans la meute. Isaac allait surenchérir, mais Scott l'a stoppé.

-On a bien prit ton frère, et t'as rien dis. Me dit Stiles. Je l'ai fusillé du regard. Il a fait pire qu'Isaac. J'ai soufflé en guise de réponse, puis j'ai lâché l'affaire en écoutant leur plan.

On était partis dans un vieux camp, pour essayer de coincer ces créatures. Pendant ce temps, Kira, Allison et son père essayaient de trouver ce qu'elles étaient. J'étais donc avec Scott, Stiles, Derek et Isaac, malheureusement. On c'était séparés, chacun de son côté, pour essayer de les embrouiller ou je sais plus trop quoi. Je suis arrivée dans un endroit sans issue, avec une pièce, ouverte. Elle était assez grande, alors j'y suis rentrée pour vérifier s'il y avait quelqu'un. Quand j'y suis rentrée, la porte s'est refermée, et impossible de la re ouvrir.

Teen wolf imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant