Je me réveillais avec un grand frisson. C'est l'hiver, mais malgré le chauffage à fond dans toute la maison, je frissonnais toujours. C'est pas pour rien que ma famille me surnomme "la frileuse". Il faisait jour, mais avec le ciel blanc, impossible de déterminer l'heure. J'attrape mon téléphone et voit qu'il est 10h40. C'est raisonnable pour des vacances. L'odeur des croissants me fait esquisser un sourire. Hmm, qu'est-ce que j'aime les vacances dans notre maison de vacances en pleine cambrousse. Je me lève doucement, m'étire et m'approche de la fenêtre. J'ai été vite surprise de voir qu'il avait neigé toute la nuit, et que la grande prairie habituellement verte, était devenu blanche. Je descend tranquillement à la cuisine, ou se trouve mes parents et mo grand frère.
-Bien réveillée ma puce? Me dit ma mère avec un sourire.
-Totalement bien réveillée. Il a neigé. Dis-je ravie.
-Il était temps de le remarquer. Dit mon frère en rigolant.
-Oh toi la f-
-Alex. Me coupe mon père.
-Désolé. Je fais une grimace pour mon frère. Je prends tranquillement mon petit déjeuner.
-Hm les enfants, se soir votre oncle et votre tante seront la, ainsi que ta cousine Alex, pour la veillée de Noël. Mon frère et moi on se regarde déçu.
-Sérieux?
-Oui.
-Je peux inviter ma copine? Demande mon cher frère en grand amour.
-Si tu veux. Et toi Alex tu peux inviter ton copain aussi. Je l'a regarde surprise.
-Mon copain? J'ai pas de copain m'man.
-Ah bon? Comment il s'appelle.. Mince j'ai perdu son prénom.
-Théo. Dit mon frère. J'émets un gros soupire.
-On est meilleurs amis! Vous me saoulez à chaque fois vous dites qu'on est ensemble! ON EST PAS ENSEMBLE.
-Ok d'accord ! Dit ma mère. Mais sa ne t'empêches pas de l'inviter si tu veux.
-Je sais. Mais je vais pas l'inviter, parce qu'avec vous c'est trop risqué.
-À c'est dommage, parce que je l'ai invité moi. Choquée, outrée, je regarde ma mère paniquée.
-T'as fais quoi? Je me lève.
-Je l'ai appelé y'a une semaine. Je savais que ton frère demanderai sa copine, et je voulais pas que tu t'ennuies.
-Maman!!
-Tu peux me dire merci au moins! Je sais que sa t'arranges. Elle me fait un sourire auquel je ne peux résister. Je me met à rire.
-Merci maman. Je soupire en souriant. J'attrape un dernier croissant et m'éclipse dans ma chambre, excitée. Finalement, cette soirée ne sera peut être pas si mal que sa.
La journée est passée tellement lentement. Probablement parce que je voulais qu'on soit le soir pour que Théo arrive. Depuis que ma mère m'a dit qu'il allait arriver, je meurs d'impatience, et j'ai refais ma tenue de se soir au moins 10fois, ce qui bien sûr à fait rire mon frère.
Il est 18h30 quand la sonnerie de la porte retentit. Je déboule de l'étage, dévale les escaliers et arrive à la porte. J'ouvre en vitesse, pour voir, la copine de mon frère. Mon sourire s'évapore en deux secondes.
Mon frère, plié en deux arrive.-Oh mon dieu ta tête, je t'aime sœurette, justement pour sa. Il fait entrer sa copine, je referme la porte, et repars déçu, dans ma chambre. Arrivée au milieu des marches, sa re sonne. Ayant un bon pressentiment je repars pour ouvrir. J'ouvre la porte aussi vite qu'avant, et voit Théo. Je me jette dans ses bras. Tout souriant, je le fait entrer.
-Ah Théo! Alex t'attendais avec impatience. Dit ma mère. Laisses ta valise ici.
-Valise ?
-Il reste dormir pour la nuit, voir peut être plus.
-Je vais pas m'imposer. Dit Théo.
-Oh mais tu t'imposes pas. Dis-je rapidement. On part tous les trois dans la cuisine. Le reste de la famille étant arrivée, nous nous sommes mis à festoyer. (J'avais trop envie de le placer!!! #OuijesuisenL)
Théo et moi, on regardait un truc sur mon téléphone. On était appuyé l'un contre l'autre.
-Et les tourtereaux, vous voulez du poulet? Demande mon frère. Je soupire.
-Tu vas pas commencer toi!
-Oh que si. Dit-il avec un grand sourire, mais moi, ça a fait monter la colère.
-Alex, t'énerves pas, il rigolait juste.
-C'est vrai qu'on dirait un couple. Se met à dire ma tante.
-Oh mais c'est pas vrai ! On est pas ensemble ! Théo attrape ma main, ce qui me calme légèrement, jusqu'à ce que ma cousine me fasse une réflexion comme quoi on aurait de beaux enfants ensemble ou je ne sais trop quoi. Cette fois-ci, c'était la réflexion de trop. Sachant que je perdais le contrôle, et que j'allais me transformer, j'ai couru dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, Théo a débarqué.
-Alex ?
-Pars Théo, pars. Dis-je en essayant de calmer mon rythme cardiaque, en vint.
-Faut pas les écouter. Tu sais, mes parents faisaient pareil. Dit-il en rigolant.
-Et sa t'énervais pas ?
-Au début si. Parce que j'y prêtais trop d'attention. Maintenant, je les écoutes même plus. Je lâche un léger rire. Il s'approche de moi, et me serre dans ses bras, ce qui me calme.
-On dirait que temps qu'ils auront pas raison, ils vont tout faire pour me pousser à bout.
-Tu crois qu'ils vont y arriver ? On s'écarte, et on se fixe.
-Peut être. Dis-je doucement. Un petit silence prend place, mais Théo le coupe en m'embrassant. Surprise, mais sans savoir pourquoi rassurée et contente, je lui rend le baiser. On finit par s'écarter.
-Je crois qu'ils ont raison. Dit-il avec un sourire à me faire tomber par terre.
-On dirait bien.
-Et maintenant on va redescendre pour finir se repas, comme si rien ne s'était passé. Pas de crise de colère et pas de réflexions, d'accord? Je hoche la tête en souriant.
-J'ai pas vraiment envie de redescendre.
-Moi non plus, mais le poulet est délicieux, et j'ai faim. On se met à rire tous les deux. On est redescendu tranquillement, et on a fait exactement ce qu'il avait dit, comme si de rien ne s'était passé, et le repas s'est terminé normalement.
Voilà ! J'espère qu'il correspond à ce que tu voulais, et qu'il t'as plu!❤️ Wonka_Blueberry
(PS: j'avais pas d'autres photos à mettre. J'ai fais l'imagine sur mon téléphone, et non pas sur ma tablette comme d'habitude, et sur mon téléphone, j'ai pas beaucoup de photos sur Teen Wolf.)😘
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
FanfictionTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...