Commande pour @NiceVampire

3.3K 95 6
                                    

Je tournais en rond dans la salle de cours, paniquée. Liam m'avait envoyé un message d'urgence pour qu'on se voit se soir. Le soleil commençait à se coucher, les rayons de soleil traversaient la salle. J'étais face à la fenêtre regardant le parking du lycée désormais vide, quand la porte s'est ouverte. Liam est entré, avec Hayden, et avec un autre invité surprise que je n'aurais jamais cru revoir : Théo. J'étais choquée.

-Attends, qu'est-ce qu'il fou la lui ? Demandai-je un peu énervée.

-Je sais, c'est pas facile à croire.

-C'était sa ton urgence ? Théo me regardait un peu perdu.

-Écoutes Solène- Je coupe Hayden.

-Non toi écoutes-moi, écoutez-moi. Je ne veux rien à faire avec lui. C'est clair ?

-Je comprends pas, t'es sortie avec lui. Dit Liam qui ne comprenait rien du tout.

-Oui, mais on fait tous des erreurs, comme toi qui vient d'en faire une belle ! Dis-je en montrant Théo.

-Ok, on comprend tous que tu sois énervée, dit Théo, mais- Je le coupe.

-Non toi, tu dis rien. Dis-je énervée. Je suis sortie avec lui, mais c'est du passé. C'était jusqu'à ce qu'on apprenne tous que monsieur faisait joujou avec nous, et qu'il était avec les dread doctors ! Dis-je en regardant Théo énervée. Il semblait mal à l'aise. Tout n'était que mensonge. Dis-je en partant.

-Solène attends ! Cri Liam.

-Hors de question ! Je marchais dans les couloirs, beaucoup moins énervée, mais cette fois-ci bien plus bouleversée. C'est dur de montrer le contraire de ses vrais sentiments. En effet, j'en pince toujours pour ce traître, mais, il ne mérite pas que sa soit si facile. Il doit tout de même payer pour tout ça et-

-Solène ! Solène ! Dit une voix masculine essoufflée. Je me suis retournée pour voir Théo, j'ai roulé des yeux.

-Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je de manière neutre.

-Écoutes, je sais que ça peut être perturbant, tout ça, et que.. Qu'après tout ce qu'il s'est passé je mérite ce que tu dis, mais je sais qu'au fond, moi comme toi, on s'aime toujours. Il me sourit.

-C'est là que tu me connais mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est là que tu me connais mal. Tu n'es pas le seul à savoir jouer un double jeu. Dis-je avec un regard de colère avant de m'en aller.

Le lendemain matin, je me suis réveillée perdue. J'avais du mal à me souvenir si tout ce qui s'était passé, était réel ou juste un rêve. Mais quand j'ai entendu Théo parler de l'autre côté de ma chambre, j'ai bien sur eu peur, mais j'ai compris que tout ça était réel.

Teen wolf imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant