Commande pour @paulinelgl

3.7K 131 17
                                    

On était arrivé à un hôtel, pas très enviant, mais pour la nuit ça va le faire. On était en route pour le Mexique, et on s'endormait tous, ainsi que Stiles qui conduisait. Par sureté, on a prit une nuit à l'hôtel. Scott et Kira avait une chambre ensemble, et Stiles et moi on était ensemble. Mais on avait des lits séparés. J'étais contente d'être avec lui, parce qu'on est proche, et que par dessus tout je suis amoureuse de lui. C'est l'occasion de se rapprocher un peu plus. De plus, je suis une banshee, encore entrain d'évoluer en matière de surnaturel.

Après avoir mangé tous ensemble, Stiles et moi, on est rentré dans notre chambre. On pouvait entendre Scott et Kira, vaquer à leurs occupations. On s'est regardé bizarrement.

-C'est gênant. Dit-on en même temps.

-Télé ? Demandai-je.

-Télé. Dit-il en s'asseyant sur son lit. J'ai allumé la télé, et on est tombé sur Fast&Furious 5. On a monté le son, et on s'est plongé dans le film. On riait parce qu'on savait qu'à certains endroits c'était pas réel, et que c'était obligé qu'il y est un écran vert. Vers 23h c'est Fast&Furious 4 qui a commencé.

-J'ai jamais compris pourquoi ils passaient les films dans un ordre décroissant. Dis-je curieuse.

-Moi non plus. On s'est mis à rire.

Il était 00h quand j'ai entendu ronfler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était 00h quand j'ai entendu ronfler. J'ai tourné la tête et j'ai vu Stiles étalé comme une crêpe sur le lit, endormit. C'est alors que j'ai éteint la télé, et je me suis endormie à mon tour. J'étais entrée dans un sommeil profond, et bien sur, je faisais un mauvais rêve.

Cauchemar :

Je marchais dans les couloirs du lycées, quand j'ai entendu crier. C'était noir, même la lune n'éclairait pas assez. J'ai couru vers la source du bruit, qui venait de la salle de cours en face de moi. Quand j'ai ouvert la porte, je me suis retrouvé dans un temple, un vieux temple, ou il y avait Kate. Celle-ci avait attrapé Derek, et elle s'amusait à le torturer. C'est quand elle l'a enfermé dans un tombeau, ou je ne sais trop quoi, qu'elle s'est retournée, et qu'on aurait dit qu'elle me voyait. Elle m'a sourit, et commençait à s'approcher de moi. C'est là ou je me suis réveillée en criant.

J'étais assise dans le lit, paniquée. Stiles a sursauté, et est venu me faire un câlin pour me calmer. Je respirais fort, et j'avais les larmes aux yeux.

-Pauline !! Ça va ? Me demande Stiles. Il avait ses mains sur mon visage, et il repassé mes cheveux derrière mes oreilles.

J'ai simplement hoché la tête, je ne pouvais pas parler. On se regardait intensément. Ma respiration redevenait de plus en plus normale, et j'arrivais à me calmer de plus en plus. Stiles regardait tantôt mes yeux, tantôt mes lèvres. Dans un élan, je l'ai embrassé. C'est à ce moment là que Scott et Kira sont entrés dans la chambre, ce qui nous a fait nous écarter directement.

-Oh, je vois qu'on a pas besoin de nous. Dit Scott.

-Nonn, elle est entre de bonne mains. Dit Stiles, sarcastique. Ils se sont regardés en souriant, Kira de même, et le couple est repartit dans leur chambre, finir leur nuit.. Ou pas. On en était ou déjà ? Il me regarde en me souriant. Il s'approche de moi pour m'embrasser. On s'embrasse passionnément, puis on s'écarte.

-Bon on dort maintenant ? Dit Stiles en rigolant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon on dort maintenant ? Dit Stiles en rigolant. Il se lève, mais je lui retiens le bras.

-Non ! Dis-je. Restes. Dis-je timidement. Il m'a sourit, et s'est allongé à côté de moi. J'ai posé ma tête sur son torse, ses bras autour de moi, et on s'est endormi comme ça.

Voilà ton imagine ! Il est court désolé, mais je pense qu'il est pas si mal quand même. Je suis pas trop déçue de ce que j'ai écris. J'espère qu'il te plaît. ❤️ paulinelgl

Teen wolf imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant