pdv Brynn :
On arrivait essoufflé chez Scott. Scott était devant moi. En entrant, on a pu voir que Stiles et Lydia étaient déjà là.
-On a eu chaud. Dit Scott en s'arrêtant à côté d'eux. Ils étaient installés sur le canapé du salon, mais ils se sont levés en nous entendant rentrer. J'étais encore essoufflée.
-Qu'est-ce qu'ils voulaient ? Demande Lydia.
-Ils en avaient après vous ? Demande Stiles.
-Oui. Répond Scott.
-Ils me voulaient moi. Dis-je rapidement. Stiles et Lydia étaient choqués.
-Toi ? Pourquoi toi ? Demande Stiles curieux.
-Qu'est-ce que j'en sais ? Dis-je sur un léger ton énervé. Vas leur demander toi, peut-être qu'ils te diront, et avec un peu de chance ils finiront par abandonner !
-Brynn.. Me dit doucement Scott.
-Désolée. Dis-je à Stiles. C'est que- Je comprends pas pourquoi ils me veulent.
-T'inquiètes pas, je comprends. C'est pas facile.
-C'est sur que c'est pas facile, trois hommes masqués super flippant veulent t'enlever. Dit Malia en déboulant dans le salon avec Théo. On les avait même pas entendus entrer. J'ai soupiré.
-Ça aide pas vraiment. Dis-je. Théo rigole.
-C'était pas fais pour. Dit-elle en s'asseyant dans le canapé. Stiles et Scott se sont regardés dépités. Théo est venu entre Stiles et Scott. Il me jetait des petits coup d'oeil, qui me perturbaient.
-Bref. Dit Stiles. On fait quoi ?
-On rentre ? Demande Malia. Stiles a soupiré.
-Tu viens d'arriver. Dit Théo. Malia ne répond pas. On dirait qu'elle est un peu soumise à Théo. Y'a un truc entre ses deux là. L'autre jour, j'étais dans la salle de sport quand Théo est entré. Quelques minutes plus tard, je suis sortie, et j'ai croisé Malia qui y allait, suspect.
-On doit la protéger. Rétorque Lydia qui était jusque là silencieuse, et qui venait de me sortir de mes pensées.
-Comment ? Demandai-je curieuse. Je me doutais de la réponse que les garçons allaient sortir.
-En te surveillant h24. Répondent Scott et Stiles en même temps. Je rigole.
-Je m'en doutais.
-Il faut que quelqu'un reste en permanence avec elle. Dit Théo. Stiles et Scott se sont regardés pendant quelques instants.
-Ok. Dit Scott.
-Sur ? Demande Stiles qui n'avait pas l'air sur de cette idée.
-Vous allez me laisser seule pour la nuit quand même ? Demandai-je. Les garçons se sont regardés bizarrement.
-Je crois que c'est non. Dit Lydia. On rigole légèrement toutes les deux.
-Pour les toilettes et la douche quand même ?
-Ah sa oui. Disent-ils en choeur. On a rigolé.
-C'est bon alors. Du moment qu'aucun d'entre vous ne se retrouve dans mon lit, tout va bien.
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
FanfictionTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...