Commande pour @Erza527

3.9K 121 19
                                    

pdv Morgane :

Je marchais dans les couloirs pour aller en cours, entourée de mes deux frères, Ethan et Aiden. On est des triplets, et on est toujours ensemble. C'est pas tous les jours faciles de vivre avec ses deux là, mais ils sont mes deux loups-garous protecteurs. Je n'ai pas été mordu, et je ne le regrette pas trop. Je vois que c'est beaucoup de problèmes, et mes frères reviennent souvent blessés, et je dois m'occuper de les soigner, et de nettoyer leurs blessures. Ça me fait du mal de les voir comme ça, et j'aimerais qu'ils soient humains, pour qu'on est des vies normales.

On marchait tranquillement, quand j'ai aperçu Scott à son casier. Je me suis arrêtée en plein milieu, surprenant mes deux frères. Ils se sont regardés en rigolant.

-Bon.. Euh je vais.. Y aller. Dis-je en reculant doucement. Scott nous avait remarqué.

 Scott nous avait remarqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu vas nul part. Disent mes deux frères en même temps.

-Pourquoi tu l'évites ? Dit Ethan.

-Vous êtes là pour ça. Dis-je. Vous êtes dans deux meutes différentes. Il est un peu votre ennemi, donc..

-Excuses à deux balles. Dit Aiden en regardant Ethan. Je les regarde curieusement, puis je jette un coup d'oeil à Scott, qui à se moment là me regardait. J'ai rougis, ce qui a fait rire les garçons, et ce qui m'a fait soupirer. Je fais demi tour, et me faufile à travers les gens pour partir. Les gars ne m'ont pas suivi et ouf. Enfin, je me suis dis ouf, mais sa se trouvent ils sont partis voir Scott. Je suis donc revenue, et là, je les ai vu parler avec Scott. J'ai fais les gros yeux et je suis partie en vitesse. En partant j'ai cogné Stiles.

-Merde, désolé. Dis-je en souriant, gênée, et je suis partie encore plus vite. Il m'a regardé en ayant envie de rire. Pourquoi ils me regardent tous comme ça ? Je fais tant pitié ? Je soupire.

J'étais rentrée en cours avec 15 minutes d'avance. J'étais la seule assise à ma place. Le professeur était entrain d'écrire le cours au tableau, et je sentais que cette heure allait être barbante. Dans se cours, Scott est juste derrière moi, avec Stiles. On est au deux derniers rangs. Mes deux frères ne sont pas dans se cours, et heureusement, sinon sa serait un vrai calvaire.

pdv Scott :

Je l'ai regardé partir, déçu de ne plus la voir.

-Elle m'a foncé dedans ! Dit Stiles en arrivant vers moi. Vous faites quoi ici vous ? Demande-t-il à Ethan et Aiden. Vous devriez aller contrôler votre soeur qui m'a foncé dedans. Il se pose contre les casiers à côté du mien.

-On peut rien faire, elle est amoureuse. Dit Ethan. J'ai été surpris de sa réflexion. Stiles, ainsi qu'Ethan et Aiden l'ont remarqué.

Teen wolf imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant