Commande pour @Akura72

1.6K 38 5
                                    

pdv Alya :

-On est pas en sécurité ici. Dis-je

-Est-ce qu'on l'est quelque part dans cette ville au moins ? Dis un de mes loups.

-On est pas venu ici pour être réduits. Il faut juste qu'on sache les intentions de l'autre meute.

-Je peux m'arranger pour le savoir. Dit Deucalion, sortant du reste de la meute. Je l'ai fixé, avec curiosité.

-Qu'elle serait ton idée ?

-Il suffit de demander à l'alpha. Rétorqua un autre de mes loups.

-Tu crois vraiment qu'ils vont nous accueillir les bras ouverts ? Répondis Deucalion, méchamment.

-Deucalion ! T'énerve pas. Dis moi ton plan.

-On kidnappe un de leur membre. J'étais très curieuse.

-Dis en moi plus.

-Il est pas vraiment un membre de la meute, mais il s'arrange pour. Dit Deucalion. J'ai commencé à sourire, parce que je comprenais de qui il parlait.

-C'est pas plutôt une vengeance ? Dis-je en riant.

-Autant faire les deux en même temps.

-Ça me va. Rapportes-le ici le plus vite possible. On a de quoi l'attacher et le torturer.

-Et il manquera à personne. Rajouta Deucalion.

-Vous êtes sur ? Ça va pas lancer une guerre avec l'autre meute ? Dit un de mes loups.

-Avec Peter ? Deucalion et moi on s'est mis à rire. Ça risque pas.

-C'est quand même l'oncle de Derek !

-Écoutes, je suis l'alpha alors tu me suis. Si t'es pas content, tu peux toujours partir et devenir un petit oméga. On suit le plan de Deucalion, un point c'est tout. Le loup a simplement hoché la tête. Ramènes-le. Dis-je à Deucalion. Il a hoché la tête et est parti.

Le lendemain, je suis revenue à l'entrepôt ou Deucalion m'a demandé de le rejoindre. Le reste de la meute est restée cachée à notre repère. Ils n'ont rien à voir avec tout ça, et aussi.. je préfère torturer solo. Une fois à l'intérieur, je marche quelques instants pour apercevoir une silhouette.

-Deucalion ! Criai-je. La silhouette s'est retournée.

-Bouges-pas. L'ai-je entendu dire.

-Comment veux-tu que je bouges ! Rétorqua une voix familière. J'ai ri

-Tu as réussi. Dis-je alors que Deucalion me rejoignit. Il était fier. Bravo. Dis-je en applaudissant.

-Merci merci. Même s'il ne s'y attendait pas, ça a pas été facile de le chopper.

-T'as quand même réussi. Chapeau !

-Il est tout à toi maintenant. Me dit-il en me laissant le passage pour que j'aille rejoindre Peter.

-Merci bien. Dis-je en souriant.

-Amuses-toi bien !

-J'y compte bien. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Deucalion est resté surveiller les alentours. Même si Peter n'est pas le plus aimé des loups garous, il sera quand même recherché. Une fois que j'ai rejoins Peter, il semblait très énervé.

Teen wolf imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant