Pdv d'Isaac :
Je marchais dans les couloirs, prêt à rejoindre Alex, ma meilleure amie. Je suivais son odeur jusqu'à l'extérieur, ou je l'a vis assise sur un banc avec un mec bien collé à elle et qui la faisait rire. Sur le coup, j'ai grogné, et je suis partis énervé. C'est ma meilleure amie, mais j'espère plus. Apparement y'a que moi d'ailleurs. Enfin bref, je suis partis à la bibliothèque, seul. Un long moment après, Alex est arrivée. J'ai soupiré quand elle s'est assise.-Et bah, t'as l'air content de me voir. Dit-elle en souriant. Je n'ai pas levé la tête parce que je savais que son sourire et son regard me déstabiliserai. J'ai juste soupiré un peu plus. O-K. Pourquoi très énervé encore ? Sachant que je n'ai pas répondu, elle a baisse la tête, et désormais je la voyais. J'ai donc levé la tête.
-Je suis pas d'humeur c'est tout.
-T'as appris une mauvaise nouvelle ou quoi ? Dit-elle en rigolant.
-Sa se pourrait. Dis-je sèchement, en rangeant mes affaires. Je partis sans rien dire, la laissant perplexe.
-Mais attends ! Tu vas où ?
-Loin de toi. Marmonnais-je.
-Quoi ? Dit-elle doucement. Je me suis arrêté immobile, me rendant compte qu'elle était un loup garou comme moi, et qu'elle m'avait entendu, puis j'ai fuis.
J'étais allongé dans mon lit, regardant par la fenêtre et voyant que désormais il pleuvait. Il fait nuit, les nuages cachent la lune. J'ai été surpris de voir deux yeux jaunes en plein milieu de la forêt qui entoure ma maison. Je me redresse, manque de tomber, et arrivé à la fenêtre les yeux avaient disparus. Je me suis dépêché de sortir. J'étais en plein milieu de la forêt, trempé.
Je sentis une odeur familière, et quand je me retourna, je vis Alex.-Qu'est-ce que tu fais la ? Dis-je de manière légèrement sèche.
-Je suis venue te voir.
-C'était pas nécessaire. Je roule des yeux. Elle s'approche de moi.
-Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu me rejettes ? Je ne réponds pas, ne la regarde pas. Elle baisse la tête en soupirant. Je crois que je me suis trompée..
-Trompé sur ?
-Toi. Dit-elle sèchement, en me regardant dans les yeux, et en partant.
-Attends ! Pars pas. Je l'attrape par le bras.
-Isaac. Écoutes. Je sais pas ce que je t'ai fais, mais sois tu me le dis, sois je laisse tomber. Je soupire. Ses yeux deviennent jaunes.
-J-Je.. Jalousie. Dis-je rapidement.
-Quoi ?
-Je t'ai vu à 12h. Je voulais te rejoindre, mais t'avais une sangsue collée à toi.
-Tu parles de Thomas ? Dit-elle énervée. Ses yeux restés jaunes, fixés sur moi, et sa me perturbais énormément.
-Peu importe son prénom. Dis-je de manière neutre. Il pleuvait toujours autant.
-Pourquoi t'es jaloux ? C'est un am.. Elle ne fini pas sa phrase. Attends. Elle se recule légèrement. Tu.. Toi..
-Alex.
-Isaac. On se regarde dans les yeux.
-Dis le.
-Quoi ? Elle s'approche de moi.
-Dis le. Elle sourit. Je passe mes mains sur son visage.
-Je t'aime. Je souris et elle m'embrasse.
-Je t'aime aussi. Elle me prend la main, et on part vers chez moi tous les deux.
-Et pour Sc- Elle me coupe.
-On verra plus tard. On se regarde et on rigole tous les deux. Arrivés chez moi, on s'est allongés tous les deux, l'un contre l'autre, et on a discuté toute la nuit.
Wonka_Blueberry voilà ton imagine. Désolé pour avoir mis si longtemps 😂
Désolé pour "la transformation due aux émotions" j'avais pas trop d'idées, j'espère que ce que j'ai mis suffit. 😜 j'espère qu'il t'as plu.😘
PS: je voulais mettre une photo de lui bien sexy tout mouillé, mais j'en ai jamais trouvé en gif. 😕 J'espère que sa dérange pas ! 😋😂
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
Fiksi PenggemarTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...