Eh ouais !! J'ai encore été taguée par Raven-Witch !! 😪😂 et sorry je vous ai encore taguée aussi 😁😂
Le petit règlement classique :
1) Connaissez-vous la série X-men Évolution ?
•alors je connais X-men mais je connais pas la série X-men Évolution 😂 (faut pas m'en vouloir 😂)2) Sebastian Stan ou Chris Evans ?
•Le plus beau : Chris Evans 😋3) Team Cap ou Team Iron Man ?
•Iron Man 😂4) X-men ou Avengers ?
•Avengers! (Dis moi t'es pas une fan de X-men toi?? Je dis ça je dis rien...😂😂)5) Pietro ou Wanda ?
•euh wat? je connais aucun des deux mdrr dsl 😂6) Magneto ou Polaris ?
•je connais pas!!!😂 au pif Polaris 😂7) Pyro ou Iceberg ?
•dsl.... 😂 au second pif Iceberg 😂8) Connaissez-vous le film Justice League Dark ?
•nope je connais pas. Mais la tu me fais passer pour une fille qui connais rien, t'as pas des questions sur autre chose ? 😂😂9) Connaissez-vous le film Teen Titans the Judas contract ?
•non! 😩😩😂10) Zatana Zatara ou John Constantine (Justice League Dark les deux) ?
•unknown, donc aucuns 😂😂😩11) Damian Wayne ou Dick Grayson (Teen Titans the Judas contract) ?
•c'est pas marrant tes questions je connais rien. C'est pas assez varié 😂😂 aucuns des deux je connais pas 😂12) Raven (Teen Titans the Judas contract) ou Raven (Teen Titans série animée) ?
•aucun ptn!! 😂13) Connaissez-vous Supernatural ? Si oui, c'est qui les cinq personnages que vous préférez ?
•Alors, c'est pas parce qu'on connaît qu'on regarde. Je connais mais je regarde pas, donc j'ai pas de personnages préférés 😂Voici mes 13 questions (qui sont plus variées 😂😂) :
•PLEASE RÉPONDEZ SUR VOS ŒUVRES ET NON EN COMMENTAIRE MERCI ❤️
•Et si vous êtes tagué, merci de jouer le jeu comme je l'ai fais!!! ❤️1) Quel âge ? (j'ai envie de savoir combien mes lectrices ont 😁)
2) Série préférée de tous les temps ?
3) Et le film préféré de toute votre vie ? 😂
4) Connais-tu Shadowhunters ? Si tu regardes la série, quels sont tes ship préférés ? (ma new fav série ❤️❤️)
5) Si tu regardes Teen wolf, comment as-tu réagis à l'épisode 6x11 ? // Si tu ne regardes pas Teen wolf, est-ce que tu connais ? Et si tu connais pourquoi regardes-tu (ou ne regardes-tu pas) la série ?
6) Il fait très chaud aujourd'hui. Quel est votre département ? (eh eh c'est pour mieux vous pister 😂😂 nan j'deconne 😂)
7) As-tu déjà écris des imagines toi-même ? Sinon, songes-tu as le faire ?
8) Si tu as réalisé des œuvres sur wattpad, quelle est ton œuvre la plus populaire ? (Ça va te faire de la pub 😂) // Si tu n'en as réalisé aucunes, qu'elle est l'œuvre que tu as le plus aimé sur Wattpad ? (Ça va faire de la pub à l'écrivain 😂)
9) As-tu des animaux chez toi ? (Perso j'en ai bcp chez moi 😂)
10) As-tu une passion, un talent ? (Et bah oui, on est pas tous talentueux, ex: moi g aucuns talents 😂)
11) Question qui pourrait m'aider pour un achat futur. Connais-tu l'application Wish ? Si oui, l'as-tu déjà utilisé ? Est-elle fiable ? // Si tu ne connais pas, que penses-tu d'amazon ? (Question SHOPPING!!! 😂😂)
12) (ptn j'ai presque fini 😂😌) Alors, si tu devais choisir entre une vie, avec la célébrité, la richesse, la réussite, mais pas de vie amoureuse stable (oui tjr les mêmes questions cucu la praline 🙄😂 j'ai pas de meilleure idée la 😂) et une vie, avec l'amour de ta vie, marié, peu d'argent, une réussite normale (c'est à dire pas toujours 😂) et sans célébrité, quel est ton choix ? (#questionàrallonge 😂)
13) DERNIÈRE QUESTION (enfin 😂) : Quel film et série me recommanderais-tu ? Pourquoi ? (Pour vous embêter, faites moi un petit résumer pour m'accrocher 😁😂)
ALLÉLUIA !!! fini !! ❤️
PS: je voulais vous dire merci pour les 25K vous êtes incroyable, changez pas ! (fin si un peu quand même 😂😂😂) je suis de bonne humeur auj ou la la 😂
Bref, je tague :- MaXiNe1108 (je crois que je t'avais déjà tagué avant, mais osef, AU BOULOT 😂 au lieu de se moquer de moi la 😂)
- MriinStl (Parce que tu commandes souvent 😁😂 et d'ailleurs je te remercies pour ça 😋❤️)
- _jhsr_ (j'ai choisi au pif, mais je t'aime bien, donc je t'embête avec ça 😂😂)
- clara_mendesgameiro (Parce que tu m'as l'air toute gentille et que ta commande à super bien marché 😂)
- potter_chronique (eh eh Parce que j'aime ta pdp, Parce que t'as l'air toute mimi, alors que sa se trouve t'es une petite coquine 😂😂)
Ptn j'en suis qu'à 4 😩😪😂
- Aya-Jazz (tu commandes bcp, je vais finir par faire un livre 😂😂😂 et que t'es super gentille 😋) donc je t'embête 😂
Ok sorry j'en peux plus la d'écrire 😂
Ok je sais que c'est chiant, que vous devez tous rager parce que je vous ai tagué, mais jouez le jeu, c'est les vacances, on est tranquille 😂
Je l'ai fais, donc c'est sur vous pouvez le faire 😂
PS: taguez moi pour que je vois vos réponses 😁😋❤️
PS2: 😂 allez voir mon fan acc 😂 je publie beaucoup dessus, je vous fais confiance (ou pas 😂😂) pour aller me suivre ❤️
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
FanfictionTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...