Commande pour @marie_horan93

2.4K 78 7
                                    

-Et t'en es ou avec Stiles ? Me demande ma meilleure amie.

-Pourquoi tu me demandes ça ? Dis-je sur un ton légèrement énervé. Elle me regarde bizarrement.

-Il s'est passé quelque chose que tu m'as pas dis ? Dit-elle en s'approchant de moi. J'ai légèrement rigolé.

-Il se passera jamais rien, vive l'amour non réciproque. En plus, ça fait quelques temps que je l'ai pas vu. On dirait qu'il a complètement disparu.

-C'est con. Toi qui aurait pu profiter du cours de sport qui arrive pour le voir.

-Arrêtes.. Dis-je en rigolant. A ce moment là, la sonnerie a retentit et nous sommes partis en cours de sport.

On était dans le vestiaire, toute la classe, incluant le coach. Il blablater sur le parcours, et sur le comment on devait courir, mais je ne l'écoutais pas. À vrai dire, je chercher Stiles dans le groupe, mais je ne l'ai jamais trouvé. J'ai finalement posé mon regard sur Scott, qui semblait complètement perdu. Il avait l'air à bout de force et stressé, comme s'il était préoccupé. Je le regardais toujours quand il a froncé les sourcils et a tourné la tête vers la droite, comme s'il avait entendu quelque chose. Il a regardé les jumeaux.

-Vous avez entendu ça ?

-On dirait..

-Un émetteur d'Argent. Je les ai entendu chuchoter avant qu'ils partent. Je mourais d'envie de les suivre, mais je ne saurais quel prétexte choisir pour partir. Quelques minutes après qu'ils soient partis, je n'en pouvais plus, et j'ai finalement demandé au coach si je pouvais m'absenter aux toilettes. Il a accepté tout en râlant, ce qui n'est pas du tout surprenant. Une fois dans le couloir, je me suis posée la question : Comment j'allais les retrouver ? Ils sont partis depuis un certain temps, je ne les trouverai jamais.

Je marchais donc dans les couloirs, je errais, sans savoir ou aller. Je passais à côté d'un escalier qui descendais au sous-sol, quand j'ai entendu grogner. J'ai sursauté, on aurait dit un chien enragé. J'ai trouvé ça suspect, et j'ai pensé que ça pouvait être Scott et les jumeaux. Je suis descendue doucement, et à peine j'ai entre-ouvert la porte, j'ai entendu un énorme hurlement. J'ai pris une inspiration, et je suis descendue. Je tournais dans les couloirs, en essayant de trouver d'ou venait les sons de leur voix. Je pouvais sentir que j'étais proche. Je marchais, quand j'ai reconnu une voix en plus, la voix de Stiles. Il était ici, près de moi, au lycée, mais ne venait pas en cours. Beaucoup de rumeurs circulent comme quoi il avait disparu depuis la soirée d'halloween. Je suis arrivée au bout du couloir, ou j'ai vu Stiles, les jumeaux et Scott accroupis devant un sac.

Ils parlaient, d'un plan, du parcours de course, celui qu'on allait faire. Quand Stiles a dit qu'il avait prévu quelque chose de mauvais, j'ai été choquée, et j'ai sortis un 'Quoi' involontaire, qui a fait retourner un des deux jumeaux et Scott. Je n'ai pas eu le temps de partir que Aiden était là. Enfin je crois que c'était lui, je les confonds.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande-t-il énervé. Il me lançait un regard de colère. Je n'arrivais pas à répondre, terrifiée. Il commençait à s'approcher de moi, quand Scott est arrivé, et l'a retenu.

-Comment tu nous as trouvé ? Me demande Scott.

-J'ai entendu grogner du couloir. Je suis descendue et j'ai entendu crier. C'est là que l'autre jumeau et arrivé, et Stiles aussi.

-T'es qui toi ? Demande l'autre jumeau, surement Ethan.

-Marie. Réponds Stiles. J'ai été choquée. Il se souvient de mon prénom ? Oh mon dieu ! J'avais envie de sauter partout, de courir dans tous les sens, mais la peur et le stresse me tenaient immobile. Scott et les jumeaux l'ont regardé bizarrement. Elle est dans notre classe les gars. Il m'a sourit.

Teen wolf imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant