On était à la poursuite d'une créature étrange dont on ne connaissait pas le nom. Stiles roulait aussi vite qu'il le pouvait. Scott était à côté, et regardait le bestiaire qu'Argent lui avait prêté.
-Je la trouve pas dans le bestiaire.
-C'est parce qu'elle n'est pas surnaturelle. Dis-je. Stiles et Scott se retournent en même temps vers moi, inquiet.
-Euh tu peux préciser Alison ? Dit Stiles en se retournant.
-On la voyait au début en loup-garou, maintenant elle est une kanima, elle pouvait pas être deux créatures en même temps, sauf si elle est pas surnaturelle !
-Elle a passé la barrière de sorbier aussi. Dit Scott.
-Mais comment c'est possible ? Dit Stiles complètement paumé.
-Quelqu'un l'a crée. Dis-je avec inquiétude. Stiles et Scott se regardent inquiets, puis me regardent. Tenez elle est la ! Dis-je en montrant du doigt la jeune créature courant devant nous.
-Pourquoi elle s'arrête ? Dit Scott. Stiles ! Arrêtes toi ! Stiles tu vas l'écraser ! Stiles appuis sur le frein aussi fort qu'il peut. Et s'arrête de justesse juste devant elle. On sort tous de la voiture.
-Restez derrière moi. Dis Scott. J'adore son côté protecteur, sa lui va tellement bien. Scott essayait de parler à Tracy, Stiles l'aidait. Moi, j'avais vu quelque chose de bizarre dans les bois à côté, alors je me suis écartée, pour aller voir. Je marche un peu, et voit plusieurs trous. Je regardais, avec la torche de mon téléphone, s'il y avait quelque chose à l'intérieur mais rien. Scott criait le prénom de Tracy, comme si elle s'était échappée. Je regardais autour de moi, car j'entendais des bruits suspects. Je n'ai que senti quelqu'un me pousser dans un trou, et j'ai pu voir que c'était Tracy, qui juste après a couru aussi vite que possible pour fuir.
-Alison ! Scott criait. Alison !! Il était paniqué.
-Scott, t'es un loup-garou, utilises tes sens !
-Je trouve pas son odeur !
-L'ouïe, écoutes son battement de cœur. À peine Stiles avait terminé sa phrase, que Scott fit les gros yeux et s'avança doucement. Euh.. un problème Scott ?
-J'entends deux battements de cœur.
-Quoi ? Y'a quelqu'un d'autre avec elle ? Stiles marchait derrière Scott, tout en scrutant les alentours, au cas où s'il voyait quelqu'un.
-Scott !!!! Criai-je, en espérant qu'on m'entende. Scott !!
-Alison ? Cria Scott. On arrive ! Ils se mirent à courir vers moi. Arrivés à mon niveau, Scott était confus et restait immobile en me regardant.
-Scott. SCOTT. Dit Stiles. Il me regardait intensément. Il secoua la tête comme pour reprendre ses esprits, et me sortie du trou.
-Tu l'as entendu pas vrai ? Dis-je en souriant. Stiles ne comprenait pas.
-Le battement de cœur. Dit Scott.
-Ok, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît ?
-Elle est enceinte. Dit Scott en souriant.
-Quoi ? Dit Stiles. Il était complètement perdu. Scott s'approcha de moi et m'embrassa.
-Je prends sa, comme une bonne réaction pour.. une bonne nouvelle. Dis-je en rigolant. Il rigola à son tour.
-Je le prends comme.. une bonne nouvelle moi aussi. Dit Stiles, qui s'incrustait. Scott et moi on se mit à rire, du coup, Stiles rigola aussi, et on s'approcha de lui pour lui faire un câlin. On repartit tous les trois à la voiture pour, encore, repartir à la recherche de Tracy.
Un peu court aussi. J'espère qu'il te plait. 😊 AlisonWolfie
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
FanfictieTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...